A quoi s'attendre

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut

Où se situe le problème ?

Tu as envie, mais tu n’y arrives pas?
ou bien tu n’as pas envie donc tu n’y arrives pas ?
 
Salut

Où se situe le problème ?

Tu as envie, mais tu n’y arrives pas?
ou bien tu n’as pas envie donc tu n’y arrives pas ?
J'ai pas d'envie donc j'y arrive pas.mais c'est pas tt le temps.ca mai arriver 2 ou 3 fois.en générale quand j'ai pas envie et que madame me sollicite ça fonctionne correctement et durant l'acte j'ai de plus en plus envie
 
Ok
Essaye de check un éventuel rebond des E2 ou une montée tardive de la prolactine
Profites-en pour contrôler DHT et SHBG
les 2 sont influents sur la sexualité

1 ou 2 mois de cial is pour te redonner confiance et laisser le temps à tes hormones de se stabiliser

Supplément en Piccolinatte de zinc 80/100 mg
Et vitamine D3 si tu na pas de soleil

Quelle était ton AI pendant la cure ?
Tu stoppé le deca en même temps que la testo ?
 
Ok
Essaye de check un éventuel rebond des E2 ou une montée tardive de la prolactine
Profites-en pour contrôler DHT et SHBG
les 2 sont influents sur la sexualité

1 ou 2 mois de cial is pour te redonner confiance et laisser le temps à tes hormones de se stabiliser

Supplément en Piccolinatte de zinc 80/100 mg
Et vitamine D3 si tu na pas de soleil

Quelle était ton AI pendant la cure ?
Tu stoppé le deca en même temps que la testo ?
Jai arrêter deca 12 jours avant testo.mon AI c'était arimidex.je fait mon bilan complet dans 5 semaine.apres c est beaucoup psychologique.quand tu as pas envie tu as pas envie
 
Il n’est pas rare de fair un rebond des E2 avec l’arimidex cela arrive même très souvent...

Tu aurais du continuer un peut plus la testo
 
Tu prend du nolva ? Moi tout aller bien et bim 1 cachet de nolva et plus de libido au bout de 15 jours de pct j'ai réduit le nolva et la 5 jours après c'était bon érections matinale et tout
 
Tu prend du nolva ? Moi tout aller bien et bim 1 cachet de nolva et plus de libido au bout de 15 jours de pct j'ai réduit le nolva et la 5 jours après c'était bon érections matinale et tout
Alors oui ma pct de 22 jours clomid nolva ma certainement plombe
 
J'avais lu que certaines personnes avaient comme Es du nolva une baisse libido
Oui ça a l'air assez fréquent même avec le clomid d'ailleurs.on verra dans quelque jours j'ai finis ma.pct vendredi.ke vais laisser mon corp reprendre tranquillement naturellement
 
Le fait d'avoir eu des rapports en rafale sous resto, peux être est il normal d'avoir moins envie en redevenant normal ?
 
En général pendant ma pct mes erections sont moins dures (pct de 21 jours) , compter 30 jours depuis le premier jours de pct pour retrouver une erections plus dure et des erections matinales.
 
@Lucas vu comment tu sollicitais Mme pdt la cure il se repose un peu.

Penses a autre chose. Sinon tu vas te mettre une pression.

Profite de l instant.
 
@Lucas vu comment tu sollicitais Mme pdt la cure il se repose un peu.

Penses a autre chose. Sinon tu vas te mettre une pression.

Profite de l instant.
Ça c'est sûr que les 4 dernières semaine de cure on a fais l'équivalent de 1 an de câlin ;)
Oui il ce repose et non je me mais pas la pression mais tu es toujours un peu frustrer qd ca arrive normale
 
C est sur qu apres tes 4 semaines de folie ca doit etre frustrant que mini Hulk reste mini lol.

Ta femme te soutient c est bien.

Dis lui que tu prends une semaine de repos mais que pdt ce tps tes autres organes sont dispo...

Le fait de la voir prendre du plaisir pourrait te donner plus d entrain....
 
C est sur qu apres tes 4 semaines de folie ca doit etre frustrant que mini Hulk reste mini lol.

Ta femme te soutient c est bien.

Dis lui que tu prends une semaine de repos mais que pdt ce tps tes autres organes sont dispo...

Le fait de la voir prendre du plaisir pourrait te donner plus d entrain....
La plupart du temps l'envie vient au fur et à mesure de l'acte.apres j'ai eu quelque panne mais ça n'arrive pas à chaque fois.encore 3 ou 4 semaine et tout va rentrer dans l'ordre
 
Petit rappel si on veut pousser le message plus loin

si le retour à l état antérieur est souvent la norme en terme de valeur sur la PDS et d eugonadisme clinique après une cure, le retour a l état antérieur en terme de libido et de dysfonction érectile est TOUT sauf une certitude, particulièrement avec les dérives 19nors, et à fortiori si il y a eu une hypersexualité pendant la cure; les troubles pouvant en effet de poursuivre volontiers pendant plusieurs mois voir années

Et ce indépendamment de toute supplémentation dont l efficacité sur un plan rationnel reste encore à démontrer
 
Petit rappel si on veut pousser le message plus loin

si le retour à l état antérieur est souvent la norme en terme de valeur sur la PDS et d eugonadisme clinique après une cure, le retour a l état antérieur en terme de libido et de dysfonction érectile est TOUT sauf une certitude, particulièrement avec les dérives 19nors, et à fortiori si il y a eu une hypersexualité pendant la cure; les troubles pouvant en effet de poursuivre volontiers pendant plusieurs mois voir années

Et ce indépendamment de toute supplémentation dont l efficacité sur un plan rationnel reste encore à démontrer
Et oui ça reste une éventualité
 

Publicité Stéroïdes

Haut