A TOUT CEUX qui doutent de la dangerosité des AAS! Video A VOIR avant de se lancer...

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Heu perso je pense pas, mais ça reste mon avis, car dans ces cas là leur meilleur moyen de s'en sortir pour preserver leur image (si dopage il y à vraiment eu) est de cacher la vérité afin de pouvoir "faire vibrer la corde sensible" des gens et ainsi faire passer ce drame pour quelque-chose (en l'occurrence une crise cardiaque) qui peut tous et toutes nous atteindre, à n'importe quel moment. Ainsi, les gens se mettent à la place de la victime et ne cherche pas plus loin.

Or, si la chaîne divulguée des résultats positifs au dopage, connaissant l'avis négatif de la grande majorité des gens face aux AAS (à raison parfois), ils se diraient que c'est bien fait pour ça gueule (oui je sais, mentalité de merde mais bon...) et auraient l'impression que finalement l'émission est une "arnaque" dans un certains sens (ce qui peut très probablement entraîner une perte d'audience). D'ailleurs, je pense que le tapage médiatique aurait était autant, voir même plus important en cas de dopage avéré, mais ce n'est qu'une hypothèse de ma part.

D'un autre côté c'est pas faux quand tu dis que la chaîne peut ainsi se dédouaner de tous dysfonctionnements, je n'y avait pas pensé (d'autant plus qu'il peut effectivement être chargé, ou avoir été chargé, sans que le corps médical ne le détecte d'où une non culpabilité de ce dernier, raison qui va clairement dans ton sens, je te l'accorde^^).

De toute, façon je leur fait confiance pour avoir attaquer le problème dans tous les sens et avoir communiqué les résultats qui les arrangeaient le plus (donc positif ou pas, je pense qu'on saura jamais de manière certaine, à chacun de se faire son avis).

Googl

Justin Rys, 38, de Waikanae, est décédé paisiblement à son domicile jeudi après-midi, a déclaré fiancée Ashley Ouest. Il ne sait pas encore ce qui a tué Rys, un ancien médicaments Wellington Kingpin qui ont tourné autour de sa vie après un séjour en prison pour traiter 2,1 millions de dollars Fantaisie, et est devenu un militant de premier plan contre l'abus de stéroïdes. Rys avait déjà dit les médecins luttaient pour identifier un diagnostic pour sa santé déclinante. Dans les jours avant sa mort, il a posté sur Facebook à propos de transplantations cardiaques et la tige traitement cellulaire.

@yo83400: Tu as raison, je viens de voir la nouvelle sur le net... :(

edit: photo prise il y a un an, depuis il était régulièrement en hôpital...

url

Dernière modification par un modérateur:
Rys, un ancien charismatique M. Océanie et M. Nouvelle-Zélande, était autrefois connu comme "Mr Big" de Wellington sur le circuit de musculation, et était un auto-proclamé "bigorexic".

Il a été très franc au sujet de son indulgence excessive dans les pièges de la célébrité et de luxe. Il n'a jamais hésité à se caractériser comme l'architecte de son propre malheur que son mode de vie revendiqué lentement son état de santé, en disant Août dernier:. "Je ne sais pas qui je l'aurais été si je l'avais pas fait Quoi que je l'ai fait je avons eu le plaisir, je me suis apprécié. Tout ce que je l'ai fait, je dois sans personne à blâmer, mais moi-même. "

Il enfonça sa santé chancelante sous les projecteurs pour devenir un poster-boy peu probable dans le mouvement contre l'utilisation de la performance et l'image de drogues améliorant (pieds).

Une vidéo YouTube virale mettant en vedette Rys parler publiquement les effets de la drogue a attiré près de quatre millions de pages vues.

Peu de temps avant sa mort, Rys a dit qu'il avait l'intention de se faire soigner à l'étranger.

Rys continué campagne pour dissuader les autres de suivre ses traces, avertissant les étoiles de gym-sculpté de la télé-réalité montre tels que Jersey Shore et Geordie Shore exacerbé la pression sur les jeunes hommes à se tourner vers des stéroïdes.

"Les gens parlent ouvertement à ce sujet Il sert à être pour les athlètes d'élite -... Pas plus Maintenant, il ya quelqu'un qui ne veut jamais l'air bien, tous ceux qui veulent prendre de l'expansion pour obtenir les filles Il n'a jamais utilisé d'être comme ça", at-il dit l'année dernière.

Il était également préoccupé par les jeunes à l'aide de pieds sans savoir ce qu'ils mettaient dans leur corps. Il a fait campagne pour la réglementation de l'industrie des suppléments de culturisme, et a aidé à redéplacent produits suspects du marché .

Rys avait été dans et hors de l'hôpital de Wellington recevant un traitement pour ses problèmes de santé au cours de la dernière année, mais dit à des amis qu'il avait offert des soins palliatifs au cours des dernières semaines, l'affichage sur Facebook à propos de sa volonté de se battre: "Je préfère mourir dans la gymnase un endroit que je l'aime que couché sur le canapé à ne rien faire comme un plouc sentir désolé pour moi-même ".

Dans son dernier message Facebook avant sa mort, Rys dit à ses amis de sa volonté de survivre: "Il est un de ces jours ma santé rend le mouvement, la pensée même de respirer un tel combat Fighting travers elle et je sais que demain sera un jour meilleur!"

Amelia ami Keen dit Rys "avait une belle âme unique avec un coeur énorme sortant qui sera beaucoup manqué."

Des centaines d'autres ont rendu hommage sur Facebook les pages de Rys, beaucoup le marquage d'un «inspiration».

Il et de l'Ouest se sont fiancés en Avril. Elle a dit que des amis proches seraient avisés d'un enterrement privé bientôt.

Tu as raison kgil, ça file le bourdon cette histoire...
Il a écrit un bouquin sur son histoire il y a un an de cela...
Je vais voir si il existe en français au pire je l'achèterai en anglais, car je penses qu'il y a bcp sur l'humilité à apprendre de lui!

RIP "Big Kiwi" :(

Edit: je rajoute ce lien, pour ceux qui parlent anglais, le livre est pas tellement onéreux!

ICI pour commander. (sur Amazon...)​

Dernière modification par un modérateur:
Tu as raison kgil, ça file le bourdon cette histoire...
Il a écrit un bouquin sur son histoire il y a un an de cela...
Je vais voir si il existe en français au pire je l'achèterai en anglais, car je penses qu'il y a bcp sur l'humilité à apprendre de lui!

RIP "Big Kiwi" :(

Edit: je rajoute ce lien, pour ceux qui parlent anglais, le livre est pas tellement onéreux!

ICI pour commander. (sur Amazon...)​
Je sais pas lire l anglais lol

ouais rip................ j'avais suivi sa vidéo et le reste, il a tourné à tout ce qui existe aussi..........mais une fin que l'on ne souhaite à personne.:(

J'aime beaucoup sa lucidité et sa remise en question sur le côté extrême de la vie qu'il a menée, comme il le dis lui même, il ne rejette la faute sur personne et ne peux sans prendre qu'à lui même, pour moi c'est une grande preuve d'intelligence (malgré toute les erreurs qu'il à put commettre tout au long de son passage sur terre...)

Rip à lui...:(

Voilà je post cette vidéo car elle m'a vraiment touché et je pense qu'elle peut définitivement changer la vision que l'on a des AAS sur le court, moyen et long terme...

Je ne veux pas faire le moralisateur en aucun cas (chacun fait ce qu'il veut),
mais prendre conscience que l'on peux devenir comme cela avec des AAS, c'est important!

A tout ceux qui se pensent invincible!
A tout ceux qui croient qu'il n'y a aucun pb possible à l'usage des AAS!
A tout ceux qui se disent que les ES que l'on rapporte c'est que du blabla!
A toutes les tetes brulés qui comparent les AAS à des dragibus!

je leur souhaite un bon visionnage... :oops:

Pour info: à ce qui saisissent pas bien l'anglais (et encore même en comprenant l'anglais c'est vraiment difficile de comprendre le gars) :(

* Il explique que les AAS l'ont complètement détruit, (y a qu'à voir son comportement: façon de parler, de se mouvoir etc etc...), c'est EVIDENT!
* ils regrettent amèrement l'usage qu'il a fait des AAS, ils considèrent que cela valait pas le coup (tout comme la demoiselle d'ailleurs)
* il se considère comme une loque à l'heure actuelle, et ne vois pas le reste de sa vie d'un bon oeil...

il insiste bien que cela peut arriver à tous et à toutes, peu importe la quantité, la fréquence, etc... c'est juste que cela peut arriver...

PS: ça m'a foutu le bourdon, cette video!

:oops::oops::oops::oops:

Mais il y a une incohérence quand meme quand on vois son physique et son elocution ya un décalage . Il est clair que ce monsieur est "on" alors il dit que sa vie est foutu mais il a toujours le taux de testostérone d'un gorille?

@thom: ben je pense plus que cela soit d'actualité car Big Kiwi est décédé (le 6 juin) après avoir passer énormément de temps à l'hôpital, donc à moins qu'il y est aussi une incohérence dans sa mort aussi, tous ses médecins s'accordent à dire que c'est la prise d'AAS et dérivés qui l'ont tués!

Publicité Stéroïdes