À votre avis ?

La science s’accorde à dire que la dose max est de 1.8ui jour il me semble si mes souvenirs sont bons, j’avais déjà donné le chiffre exact.
En gros il en ressortait max 2ui
ok soso je pensais qu'il fallait vraiment taper beaucoup plus haut
pour avoir ce genre de problème je te remercie

ok soso je pensais qu'il fallait vraiment taper beaucoup plus haut
pour avoir ce genre de problème je te remercie
J’ai tourné plus d’un an à 4/6ui, je n’ai pas eu de soucis, mais je ne recommande pas, car à ces dosages et sur ces durées c’est toi et ta chance

Avant d'utiliser la GH

Il faut faire un repère génétique, c'est à dire :
Voir si dans sa famille sur minimum 2 générations (voir 3) car de toute façon aujourd'hui nous n'avions pas la consignation de ces informations médicales par le passé.

C'est faire la recherche de toute anomalies génétiques (diabète, cancer, hyper ou hypo Tension, problèmes cardiaques, leucémie,...)

La GH est produite par le corps comme la testostérone, l'insuline,... c'est une hormone naturelle.

Une foie cette recherche effectuée, on sait si on est prédisposé a certaines pathologies ou pas. À savoir que la GH est un facteur d'amplification exogène.

(les sources de références sont fiables)

La GH pourra déclencher toute ces pathologie de façon précoce.
Exemple : cancer ou autres à 25 ou 30 ans au lieu de 60...
La GH n'as pas d'effets retards, elle agit à partir du moment où elle est dans le corps mais le mécanisme d'action est à long terme.

Voici le protocole d'analyse.

Très bonne infos ci-dessus !

Que ce soit les AAS, GH, ou autres... Ce sont des composés chimiques de synthèse que nous nous injectons.

Il faut en être conscient ! Et savoir ce qu'ils provoquent ! Pour pouvoir se soigner, contre carré les ES, en d'autres termes :

Tu roules à 300 sur l'autoroute, si tu prends une bosse, un nid de poule, ou même un cailloux d'un centimètre, tu sais ce que tu risques !
Donc autant savoir ou est le mur avant de se le prendre de plein fouet !

Il faut juste choisir... calculer le rapport positif/négatif !
Savoir si cela vaut le coup ! De prendre ces risques pour flatter son égaux !

Ps : on nettoie pas sont foie avec du chocolat
:D :D :D :cool:

Publicité Stéroïdes