AAS et Calvitie + fina

Penses tu que les anciens de la "golden era" etait plus premuni par les excès que de nos jours? Avaient-ils une approche "relativement" plus saine du sport en lui meme et de la chimie?
Je pense oui pour les deux questions.

On avait beaucoup moins accès aux informations. L’information circulait en cercle fermé, Si on te disait que tel ou tel chose marche ou pas, que ça a un impact ou pas sur ta santé tu pouvais vérifier de toi même. Si quelqu’un avait un problème de santé dans une salle ça se faisait savoir très vite. Aujourd’hui des pratiquants viennent sur le forum pour dire pleins de chose vrai ou pas vrai, comme quoi tel ou tel pratique n’a que du positif mais le jour ils ont un problème tu les vois plus sur le forum, tu vois que le côté attrayant des produits, rarement le côté sombre.
 
Salut la team,
un petit moment que j'était pas passé sur le forum covid ect..

J'ai fait quelques recherches et j'ai pu voir que certain était dévastateur et d'autre bcp moins
J'ai subit 2 greffes de cheveux (oui sinon je devenais chaussé au moine) Vu les sommes déboursé pour les cheveux, c'est que j'y tiens beaucoup surtout vu mon age ( 32ans) je suis du coup sous FINASTERIDE et MINOXIDIL pour le moment...

J'aimerai démarrer dans quelques mois une premiere cure de AAS après avoir tester des SARMS, Quelles produits ne sont pas agressif ou du moins sont pas trop androgenique ? Mon but c'est d'avoir une qualité musculaire propre et dense, je m'en fiche de la quantité, être massif

J'ai pu trouvé comme produit les moins nocif aux cheveux : deca, boldo, primo, anavar, et puis forcement base de testo. et ces produits pour des cures simples font l'affaire il me semble (pas tous en meme temps bien sur) genre 1 ou 2 fois par an, sans trop ES et casser la machine lol
Deca a surtout éviter avec le finasteride.
moi je suis également sous fina et minox il y a que la testo qui impact pas trop les cheveux le reste oubli
 
Bon bah on va rester sur de la testo peut etre du turi si ça fait pas dégat.

@Matsor certes quand on voit les resultats on veut continuer mais je suis assez posé dans ma tête, surtout que jtiens plus à mes cheveux, ça a bcp d'impact sur ma self confidence donc les muscles ça vients ou ca part, les cheveux non lol

S'il faut rester sur de la testo et rien prendre d'autre, ça sera toujours un bon coup de pouce
 
Bon bah on va rester sur de la testo peut etre du turi si ça fait pas dégat.

@Matsor certes quand on voit les resultats on veut continuer mais je suis assez posé dans ma tête, surtout que jtiens plus à mes cheveux, ça a bcp d'impact sur ma self confidence donc les muscles ça vients ou ca part, les cheveux non lol

S'il faut rester sur de la testo et rien prendre d'autre, ça sera toujours un bon coup de pouce
La testo fait très bien le taf
 
Top donc on va tester ça, j'imagine que del testo P sera plus approrié que de la testo E pour mon cas ?
Perso je suis en testo P sur des courtes périodes 350mg week j’ai repris avec des micros cures qui pour l’instant me satisfait
j’ai test un peu de var les cheveux de suite réagisse mal 2-3 semaines ça reprend donc si tu pars sur 6semaines j’ai peur que tu réagisses mal aussi.
apres c’est perso c’est mes réactions à moi je suis hyper sensible autant pour progresser mais avec tout les es avec.
et puis entre nous ça suffit une testo le reste c’est plus des emmerdes à gérer ça reste mon simple avis.
 
mais une cure de 2 3 semaine en testo c'est trop peur pour avoir des resultats nons ? surtout micro cure, donc faut relancer a chaque fois c'est pas encore plus dangereux qu'une cure normale ?
 
Turi nefaste pour les cheveux ? j'ai pu lire que anavar en dessous de 100mgr yavais très peu de risque non ?

Putain c'est la galere cette histoire de cheveux, surtout que je veux juste un coup de boost et harmoniser tout ça mais j'ai l'impression ya pas grand chose à faire, à la limite cure de sarms ou peptide pour grapiller peut etre 6 7 kg en 3 mois
 
Dis toi bien que des stéroïdes sans risque pour les cheveux n’existe pas. que ça soit turi, anavar, testo ou autres. Si tu es prédisposés quelque soit la molécule ça va accélérer la chute.
 
Turi nefaste pour les cheveux ? j'ai pu lire que anavar en dessous de 100mgr yavais très peu de risque non ?

Putain c'est la galere cette histoire de cheveux, surtout que je veux juste un coup de boost et harmoniser tout ça mais j'ai l'impression ya pas grand chose à faire, à la limite cure de sarms ou peptide pour grapiller peut etre 6 7 kg en 3 mois
Si tes cheveux ont autant d'importance à tes yeux je te conseille de prendre aucun anabo, vraiment.

Si tu es prédisposé génétiquement à les perdre, commence dès maintenant à te renseigner sur les meilleures alternatives pour les garder le plus longtemps possible => finasteride, minoxidil, shampoing à base de Ketoconazole

Aux US certains médecins prescrivent latanoprost, apparemment fonctionne pour prévenir la chute de cheveux mais ce n'est pas sa fonction première.

RU58841 mérite le coup d'oeil même si très peu de recherches dessus.
 
Si tu cherches un truc pour protéger tes cheveux niveau topique et sans effets secondaires, je te conseille le RU58841 que j'ai mélangé avec du minoxidil.
Hello ! c'est vrai que ça a l'air intéressant comme solution, est ce que tu as expérimenté des ES ?
Ils semblent minimes comparés aux bénéfices

Et il semble très contrefait, tu te fournis où pour le RU58841 ?
 
Alors pour le Ru58841 (mélangé avec du minoxidil) je l'utilise depuis décembre dernier et récemment avec du microneeding , le mélange Ru58841+Minoxidil avec le microneeding c'est le top !

Mais cheveux se portent méga bien et j'ai complément récupérer mes cheveux d'avant !

Aucun effets secondaires même si à ce qu'il parait des rares personnes en ont ( palpitations et parfois des sueurs mais c'est très rare)

Mes sources https://www.chemyo.com/ et https://anageninc.com/

un type du nom de derek en parle bien sur son site : https://moreplatesmoredates.com/ru58841/ et aussi les gens sur reddit , le forum anabolicminds et pas mal d'autres

et aussi pour ce que ça intérresse d'avantage sur le ru58841 un article de derek qui dit que ce n'est pas conseiller de prendre du finasteridee en combinaison avec du deca mais avec du RU58841 : https://moreplatesmoredates.com/will-taking-deca-with-finasteride-cause-hair-loss/

Après il faut être réaliste, il n'existe pas aujourd'hui de produit qui contre totalement la perte de cheveux sous stero.

Tout dépendra des produits que tu prendras et à quel dosage (évite les produits en DHT et tempére ta testo à un dosage modéré, pas trop méga élevé quoi )

Et puis internet est ton ami :)

Dans quelques temps (Fin Ocotbre, Début Novembre je pense) je vais commencer ma première vrai cure en stéro injectable (juste avant j'ai fait deux cure en SARMS , une que j'avais bien faite il y a des années et une récemment que j'ai bien foiré )

J'ai trouvé un bon protocole pour bien prendre et trouver de quoi protéger mes cheveux, j'en parlerais plus en détail le moment venu.
 
Alors pour le Ru58841 (mélangé avec du minoxidil) je l'utilise depuis décembre dernier et récemment avec du microneeding , le mélange Ru58841+Minoxidil avec le microneeding c'est le top !

Mais cheveux se portent méga bien et j'ai complément récupérer mes cheveux d'avant !

Aucun effets secondaires même si à ce qu'il parait des rares personnes en ont ( palpitations et parfois des sueurs mais c'est très rare)

Mes sources https://www.chemyo.com/ et https://anageninc.com/

un type du nom de derek en parle bien sur son site : https://moreplatesmoredates.com/ru58841/ et aussi les gens sur reddit , le forum anabolicminds et pas mal d'autres

et aussi pour ce que ça intérresse d'avantage sur le ru58841 un article de derek qui dit que ce n'est pas conseiller de prendre du finasteridee en combinaison avec du deca mais avec du RU58841 : https://moreplatesmoredates.com/will-taking-deca-with-finasteride-cause-hair-loss/

Après il faut être réaliste, il n'existe pas aujourd'hui de produit qui contre totalement la perte de cheveux sous stero.

Tout dépendra des produits que tu prendras et à quel dosage (évite les produits en DHT et tempére ta testo à un dosage modéré, pas trop méga élevé quoi )

Et puis internet est ton ami :)

Dans quelques temps (Fin Ocotbre, Début Novembre je pense) je vais commencer ma première vrai cure en stéro injectable (juste avant j'ai fait deux cure en SARMS , une que j'avais bien faite il y a des années et une récemment que j'ai bien foiré )

J'ai trouvé un bon protocole pour bien prendre et trouver de quoi protéger mes cheveux, j'en parlerais plus en détail le moment venu.
merci pour toutes ces précisions, c'est super intéressant
Ma première cure je compte m'orienter sur un cycle de 10 semaines, 250 mg Test E, et les 6 premières semaines en conjonction avec du Turinabol 30 mg / jour
Mais comme tu l'as dit, peu importe la molécule que l'on choisit, il y'a plus ou moins de risques de voir une chute de cheveux se produire
 
merci pour toutes ces précisions, c'est super intéressant
Ma première cure je compte m'orienter sur un cycle de 10 semaines, 250 mg Test E, et les 6 premières semaines en conjonction avec du Turinabol 30 mg / jour
Mais comme tu l'as dit, peu importe la molécule que l'on choisit, il y'a plus ou moins de risques de voir une chute de cheveux se produire
Ah ouais t'as fait des recherches.

T'es pas Loin de ma futur cure en faite :
12 semaine de Test E à 250mg au départ.
Turinabol 30 à 60 mg maximum
et du NPP le dosage il faut que je vois ça (Le NPP ,le déca c'est pas trop hard pour le cheveux et c'est aussi un bon steroid)
 
Ah ouais t'as fait des recherches.

T'es pas Loin de ma futur cure en faite :
12 semaine de Test E à 250mg au départ.
Turinabol 30 à 60 mg maximum
et du NPP le dosage il faut que je vois ça (Le NPP ,le déca c'est pas trop hard pour le cheveux et c'est aussi un bon steroid)
Faut encore que j'en discute avec les membres du forum mais de ce qui ressort, il faut privilégier 1 seule molécule, mais j'ai déjà touché au turi, genre pendant 4 semaines il y'a longtemps (lol la cure de merde... mais ma daronne à l'époque m'avait convaincu de stopper au milieu)
C'est une super molécule, j'avais eu aucun ES et j'avais bien pris du muscle, bien sec, puissant je pense que tu vas adorer

Et cette fois ci du coup je vais intégrer de la Test E à 250 mg qui apparemment est largement suffisant pour avoir des gains solides
J'ai peur pour mes veuchs cependant, je me renseigne sur une routine beauté / santé là

Genre vitamines B, fer, shampoing, masque au ricin, à l'ancienne
 
Pas de chute = Pas d'AAS et T
Employer du fina et autre réduira considérablement les bénéfices des produits, donc autant ne rien prendre.
La conversion en dht est nécessaire pour l'action bénéfique des AAS
Enfin, les chvx gréffés sur ton crane ne sont, normalement, pas sujet à chute de la part des aas car ce ne sont pas des chvx mais des poils (c'est pourquoi les zones donneuses ne sont pas affectés par la chute)
 
Pas de chute = Pas d'AAS et T
Employer du fina et autre réduira considérablement les bénéfices des produits, donc autant ne rien prendre.
La conversion en dht est nécessaire pour l'action bénéfique des AAS
Enfin, les chvx gréffés sur ton crane ne sont, normalement, pas sujet à chute de la part des aas car ce ne sont pas des chvx mais des poils (c'est pourquoi les zones donneuses ne sont pas affectés par la chute)
Après perso je trouve pas avoir une perte de bénéfice sur les aas en sachant que je suis sous fina depuis plus d’un an
 

Publicité Stéroïdes

Haut