AAS et chirurgie

J en parlerais avec le chir, je ferai l opération et je verrais comment ça évolue

Et si à ce moment ça évolue pas assez vite ou dans le bon sens il sera toujours temps de passer à des mesures drastiques
 
sinon si tu te blesses sans arrêt, arrête le sport :D je rigole, pour moi je te conseille GH, et peptides, a petite dose sur long terme, ce ne sera que bénéfique pour tes blessures et ta santé ( par rapport au aas). je m'étais fissuré le sternum, j'avais 6 mois d'arrêt du docteur, j'ai envoyer du TB500 et un autre peptide ( je me souviens plus le nom depuis) en 2 mois j'étais opérationnel :)
 
Le truc c'est que des blessures sportive j'en ai eu que 2 le reste c'est un accident de moto .... Et la les intervention j'en ai plein mon c***** ..... Du coup Les peptides quel sont les es les plus courants ?
 
Le truc c'est que des blessures sportive j'en ai eu que 2 le reste c'est un accident de moto .... Et la les intervention j'en ai plein mon c***** ..... Du coup Les peptides quel sont les es les plus courants ?

Personne pourra te répondre, c est comme les sarms, on en sait rien
 
La question n est pas si bête en soit je me suis posé la même, qu est ce qui pourrai m aider à cicatriser et reprendre plus vite après une intervention...
J ai laissé les peptides de côté mais comme je serai sous gh j y resterai
 
C'est sur que de ce côté là la gh aide d'ailleurs uniquement sous trt améliorer j'avais justement l'impression de ne 'jamais' cicatrisé ou très lentement sur des coupure ou quoi alors qu'avec la gh c'est assez rapide
 
Mais reste à savoir que dosage utiliser pour ne pas que ce soit trop charger et qu'on puisse en tirer les meilleurs bénéfices!!
 
Oui, il faut aussi apprendre a travaillé différemment.
Bossé la force avec des charges lourdes et des articulations fragile ne me paraît pas raisonnable.
@barbarrian a posté dans la section training des techniques d'intensifications qui permettent de bossé moins lourd et de progresser .
 

Publicité Stéroïdes

Haut