AAS et pillule

bowa

New Member
Bonjour,

je suis depuis quelques semaine à fouiller le net à la recherche de réponses mais je ne trouve rien de probant!!
j'ai 2 questions :

-La pilule contraceptive peut elle gêner la perte de poids lors d'une sèche en vu d'une compète??
-Et la pilule contraceptive peut elle saturer les récepteur lors de la prise de stéroids (type anavar, primobolan ou turinabol), un peut comme le fait Nolvadex en fait??
-Et si OUI qu'elle son les solutions envisageables?

Voila j'ai trouver un peut de tous comme réponse mais rien de vraiment probant en échangeant peut être trouverons nous quelque chose qui m'éclaire un peut!

merci

Pour connaitre personnellement une compétitrice française d un niveau mondial en bodyfitness , elle stoppe la pilule durant sa préparation afin d éviter de faire trop de rétention d eau

si elle stop sa pilule ces son mari qui va pas être content.:)
dans ce cas pourquoi pas mètre un implant dans le bras le temps de préparer la compète car un implant on peut l'enlevée quand on veut;) ou même le gardé est le changer tous les 6 mois je crois si je me trompe pas.

Dernière édition:
Sans aucun doute, oui.

Mais sur une courte période je peux comprendre que ce soit une décision chiante a prendre le stérilet.

Et même avec ça comme il peut y avoir fécondation, il peut y avoir hormone.

Préservatif only durant une cure pour les filles donc...?

merci KYLE ça conforte ce que je pensait!

je pense qu'on va faire un test sur 1 mois avec un arrêt de al pilllule et voir si on note une modification !

Publicité Stéroïdes