AAS le CERCLE VICIEUX

Moi je dit : il faut etre bien dans sa tete! Si vous prenez des aas c'est un choix. Faites des cures jusqu'a que vous soyez satisfait de votre physique. Apres trouvez le stack minimum qui vous convient ( moi c'est 50mg test p et 50mg mast p EOD) et alterner ca avec trt amelioree! Ayez une bonne hygienne de vie et ca devrais le faire! Aux US ils y a beaucoup de BB de plus de 60 ans qui prennent en plus de la gh et ont la super forme! Le tout c'est de pas abuser. Bon ma vision est un peu utopique je sais...

Je pense à peu près comme ça je me dis que la plupart des gens ne font pas de sport, boivent et fume, drogues pour certains,on une alimentation de merde sucre et gras à outrance alors ma fois nous on a pas tout sa mais on a un peu de stéro ( ou beaucoup pour certains lol) est-ce que c'est mieux est-ce que c'est pire..

Évidemment que le mieux serait de ne rien faire de tout ça.. Mais bon chacun vie à sa façon je pense qu'on a tous nos 'vices'

Dernière édition:
Vu que j'ai des fioles toutes neuves à la maison la tentation est encore plus grande.
Pour une plus grande sincérité enver toi (et nous mais c'est pas le plus important) ne crois tu pas que tu devrais te débarrasser de ces fioles ?
Tu me fais un peu penser au gars qui dit je t'aime a sa copine mais qui garde des photos de son ex bien planqués.

Je pense à peu près comme ça je me dis que la plupart des gens ne font pas de sport, boivent et fume, drogues pour certains,on une alimentation de merde sucre et gras à outrance alors ma fois nous on a pas tout sa mais on a un peu de stéro ( ou beaucoup pour certains lol) est-ce que c'est mieux est-ce que c'est pire..

Évidemment que le mieux serait de ne rien faire de tout ça.. Mais bon chacun vie à sa façon je pense qu'on a tous nos 'vices'

les stéros sont pires :D

Ma comparaison ne porte pas pas sur l'addiction ni l'amour mais sur la sincérité.
Comment peut on dire j'arrête les stéroïdes j'essaierai de me refaire une santé en se pignolant devant ces fioles tout les matins.
Tu es en conflit et le meilleur moyen de régler un conflit c'est de prendre une décision.
Soit tu te les injectes soit tu t'en débarrasse, l'entre deux me paraît intenable.

Honnêtement les potos je suis impressionné de voir avec quelle sincérité et quelle facilité on arrive à parler de certains de nos problèmes les plus profonds ici. C'est ce qui fait que ce forum est passionnant, et différent des autres.
On est tous différents et chacun arrive ici avec son expérience de vie qui lui est propre, mais partager, mettre en commun tout ça est une vraie richesse. On a tous une pierre à apporter à l'édifice.
Des témoignages qui sortent directement des tripes comme celui que tu as fait @SS3, c'est important pour nous, mais aussi pour tous les mecs qui nous lisent et ne se manifestent pas.
Ça fait bientôt un an que j'arpente ce forum, et j'ai pu avoir et lire tellement d'échanges passionnant sur le plan humain que je veux juste en profiter pour vous dire au passage un petit merci pour tout ça les potos.

Ce forum, au-delà de la mine d'or d'informations qu'il est, est aussi une très belle expérience humaine.

Voilà, c'était la minute Bisounours...:D

Sur ce, bonne soirée les potos et reposez-vous bien.

Au mot près ce que j'étais en train de penser
C'est peut être le fait qu'il n'y ait pas de tabou sur les retours d'expériences qui incite à parler des siennes
Moi dans la vie il n'y a que 3 personnes qui sont au courant de mon azoospermie et de l'année d'angoisse et de déprime que j'ai connu
Pourtant j'ai tout déballé sur ce fofo comme une lettre à la poste ^^

Pour en revenir aux aas et aux trt, est ce le fait qu'on ne se sente plus aussi viril qui fait peur de la relance ? Que le système hormonal soit trop abîmé et de vivre comme un zombie ?

Ce qui me ferait trop peur sur une trt justement C'est que mes couil*es s'atrophient ! Rien que Mon après biopsie testiculaire ça m'a traumatisé :eek:

Après je sais pas c'est ce que j'ai trouvé sa m'a l'air un peu vieux comme source et je sais pas si c'est fiable mais sa ma l'air plausible après je suis pas expert

Il est pas bon sur pleins se points ce tableau ça sort d où? :p

Cela dit je comparais avec les gens qui ont pas une hygiène de vie impeccable pas forcément avec les autres drogues

Il est pas bon sur pleins se points ce tableau ça sort d où? :p

Cela dit je comparais avec les gens qui ont pas une hygiène de vie impeccable pas forcément avec les autres drogues

Il y a l'alcool et le tabac après c'est vrai que j'aurais mis lsd et exta un peu plus haut quand même c'est violent ces machin là.
Wikipedia il me semble..

Ah c est le lancet ils sont pas débiles non plus :D
J ai un autre tableau qui me parle plus je retrouve ça ce soir

Après rien que sur celui là niveau dégâts t es au dessus du tabac et de l alcool c est pas joli joli :D

J'aimerais bien savoir comment les substances sont placées sur les axes, et comment les axes sont définis surtout.

J'ai téléchargé le papelard j'ai une loooongue soirée de mesures pour la St Valentin aussi bien je vous ferais un topo si j'ai le temps...

T as plusieurs solutions, souvent c est la diminution de l espérance de vie en abscisse et l intensité de l activité dopaminergique en ordonnée

Salut à tous,

La question aujourd'hui est : est ce que j'en fais une dernière avec les produits qui me reste en essayant de faire repartir la LH en même temps avec de l' HCG ou je pars de suite en PCT ?

La première solution me tend plus les bras pour le côté psychologique si vous comprenez ce que je veux dire.
Mais je ne le ferais que si je suis sûr de faire repartir la LH. D'après ce que j'ai pu lire c'est faisable.

Vous interpréterez ma solution avec votre vision des choses mais pour moi je trouve cela moins stressant sur le côté psychologique et ne pas partir en déprime

De toute façon lors de l arrêt tu vas deprimer c est reculer pour mieux sauter

La réponse à cette question tu la connais, personne saint d esprit te recommandera de recurer

Honnêtement le simple fait que tu sois encore en train de te poser la question sur le fait de recurer et que tu puisses le présenter comme étant une solution envisageable signe l importance de ton addiction

Dernière modification par un modérateur:
Tu as très bien résumé @havah j'ai d'abord mon état de santé à remettre dans la normale mais je ne pense pas que ce soit le plus difficile.

Le plus dur je pense ça sera de soigné cette addiction car là ça va être un gros travail à faire sur le mental

Publicité Stéroïdes