AAS ou Peptide

zakhiel

Active Member
Bonjour a tous,
L'hivers approchant je pense me lancer dans une cure assez light pour commencer car ça sera ma 1er ( on ne compte pas le clen, t3 etc..)
J'avais deja posté mon protocole d'une cure basique Turinabol pharamax, mais a la lecture du forum et d'autre board, j'avoue etre de plus en plus interessé par GHRP+CJC wo Dac,

Interet : pas de relance, aspect positif pour la peau, tendons, pdm propre?? ,
Coté negatif : total de 6 spot SC/jour sur 5 Semaines environ, mais les spots ne me genent pas.

AAS: nocif pour le foie, douleur articulation, besoin de relance, ( et vu que j'ai les transa qui s'excite vite , je derais surement curer sous desmo.. -.-)

Les resultats d'une cure peptide peuvent ils etre aussi significatif qu'un petit AAS comme le turi?

merci de me donner votre avis :p

Certaines personnes sont contentes des peptides, d'autre pas du tout.
Suffit de regarder le sondage sur MEM.

Pour mon avis perso : Je trouve que les peptides que tu cite c'est plus le substitue de la GH du "pauvre" .
Et de ce fait je pense pas que tu auras autant de résultats qu'avec une cure classique.
Mais d'un coté je pense pas que les peptides devraient êtres utilisé seul pour prendre de la masse musculaire, mais en soutient d'autre chose.

A toi de voir :)

pep

pareil ,après lecture, cible d'autre peptides, et joint une cure légère à côté si tu es senssible aux es des AAS. :cool:

Donc d'apres vous une cure legere de turi 60mg sur 6 Semaines, avec desmodium tous les jours ( 1semaine avant le debut et pendant PCT aussi) + GHRP6 100mcg*3+CJC wo Dac 100mcg*3

Donc obligation suivi relance au clomid , nolva classique.

Ca vous semble coherent ?

D'accord, donc commencer par AAS puis pept? sachant que les AAS joue sur le nombre de fibre musculaire, et les Pept sur la taille si je dis pas de betises , je me trompe?

Pour prendre de la masse avec les peptides il faut déjà être sûr de sa source et aussi prendre des doses conséquentes sur du long terme.
Ils sont préférables pour soigner les petits bobos causés par l'entrainement intensif et/ou aux charges lourdes.

Pour une première je rejoins les autres en te conseillant le désormais classique turinabol à 60-70mg/jour sur 8 à 10 semaines.

Je souhaiterai voter avis,
Je pense effectivement comme vous me l'avez conseillé commencer par une cure de Turi basique, mais ayant les transa facilement excitable .. même sans AAS je me doute qu'elles vont up de façon asser importante, je pense essayer de les maintenir a un niveau potable grace a du desmo tous les jours.
Mais j'ai pu lire que l'elevation de transa peut créer une gyno sur le turi ? et que l'adex ne servirait a rien dans ce cas, eventuellement qu'est qu'il faudrait faire alors ? :confused:

Publicité Stéroïdes