Abandon possible de la cure.

john34

New Member
Salut tout le monde, j’espère que tout le monde va bien ! ;)

Pour commencer je vous informe que je n'ai plus de douleurs lors des injections d'enantat qv 250 :) ( petit suivit du post précédent d'il y a environ 3 semaines )

Bon passons, voila ce qui m’amène à ce gros questionnement d'un possible abandon de ma cure que je pense vraiment mal partie... ( je commence à m’interroger quand au sérieux de mon entraîneur en terme d'implication par rapport à la mienne...)

Pour résumé, 2 ml d'enantat 1x semaine et 40 mg de stanozolol par jour ( le tout commencé il ya exactement maintenant 5 semaines).

Résultats :
- + 4 lbs ( soit moins de 2kg)
- Perte totale de libido
- Aucune "agressivité"
- Grosse fatigue le lendemain de la prise de testo
- Boutons dans le dos ( mais bon ca, ca parait normal ... le seul truc qui parait normal en faite lol)
- Par contre je suis vraiment découpé j'ai 3,5% de gras en moyenne sur tout le corp ( mais bon j'ai jamais excédé 10%, mais la c'est mon record)

L’entraîneur se dit étonné du si peu de poids étant pris depuis 5 semaines malgré que le régime de bouffe 6x jours et l'entrainement quotidien. Un autre gars l'a commencé en meme temps que moi et il me disait qu'il était déja a plus de 10 lbs en 4 semaines... ( super pour la motivation lol)

Il a donc décider de me passer au "d-ball" ( dianabol j'imagine) pour le reste de la cure, soit encore 7 semaines.

Question 1 : N'est-il pas trop tard pour rattraper la cure? ne vaut mieux t-il pas que je l'abandonne et que je recommence à 0 dans plus de 3 mois avec quelqu'unde plus sérieux?

Question 2 : Est-ce normal si peu de résultats? ( ps : je ne suis pas pressé mais je ne compte pas me bousiller la santé pour 3kg en 12 semaines...)

Question 3 : Les produits utiliser dans la cure sont-il adapter à une prise de masse/volume?

Question 4 : Que feriez-vous à ma place?

Ma motivation est toujours forte mais je veux bien faire et ne pas partir dans une mauvaise direction.

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils

bonne soirée
Sportivement :)
 
tout simple: change de coach si celui-ci ne te convient plus...

beaucoup se disent coach, mais faut avoir les connaissances adéquates pour que les résultats suivent....
 
Il s'agit de Mr Canada entre 1990 et 2000 ( je ne veut pas décrédibiliser de nom )
C'est peut être mois qui est l'esprit biaisé à cause de ses faibles résultats. Le plus important reste tout de même si cela est normal et que le processuss semble correcte, ou si je dois abandonné pour ne pas continuer dans une cure "erronée"
 
il y a un facteur aussi a prendre: tout le monde ne répond pas de meme pour une cure donné

comparer 2 athletes avec une meme cure, c'est un peu du n'importe quoi, trop de facteurs rentrent en jeu!

Maintenant aussi: il existe de très très bon BB qui font d'excellents coachs et d'autres pour qui cela est plus difficile, loin de moi renier ses capacités de coaching ( je le connais pas, ce que je dis est d'ordre general)
 
5 semaine perdre 3,5 % de BF tout en gagnant 2 kilos.

De quoi te plains tu au juste?

C'est même plus performant que ce que ton pote a réussi je trouve.

Apres si ton objectif est la masse. Alors ajuste ton apport calorique quotidien. Aussi simple que cela.
 
Oui, pas de soucis pour ton intervention j'avais compris ton point de vu :) Je suis un peu perdu du coup dans toute cette histoire :) on va voir l'avis des autres voir si ils pensent que continuer reste une bonne idée et voir si la situation n'est pas si pire.

Merci pour ta participation c'est apprécié
 
Déjà, si je compte bien, ça va faire 5 semaines de win oral, puis derrière 7 semaines de diana?
Même moi qui dédramatise les oraux, je pense que ça mal se passer.
Surtout si tu n'as pas testé tes transaminases avant.
Rien que ça déjà, ça montre l'étendue des connaissances du gars et de la considération qu'il a pour ta santé...

Après le reste, on ne sait pas, provenance des produits, diète, training, rendu visuel avant après.
Tout ça devrait avoir été pris en compte dès le début et réfléchi dans l'encadrement.
 
Salut Puppers :)

Je ne me plains pas, je voulais juste savoir si tout ce processus était normal. J'ai toujours eu très peu de gras alors il est vrai que pour moi cette performance n'est pas " si exceptionnel" Je suis déscendu et maintenu a 5% avec le bon régime ( j'imagine que sur le séchage mon esprit est donc biaisé étant donné que c'est très facile pour moi)

Mais bon apparemment selon toi, ca a l'air d'être très bon.

Merci pour ton com :)
 
Salut Yoda ( désolé du flood mais il y a beaucoup de commentaire et je vous en remercie), merci pour ton commentaire

J’entame ma 5eme semaine. J'ai donc eut 4 semaines de oral. Ce que nous arrêtons. Je ne continue pas les oraux pour la 5eme semaine.

Pour ce qui est du reste de la cure , il m'a assuré que tout sera en injection.

Il est clair que je ne prendrais pas plus d'oraux.

ps : j’espère ne pas me tromper dans les nom je ne suis pas familier... mais normalement je ne me trompe pas :)

J"envisage sérieusement de stopper, faire ma pause et reprendre plus tard avec quelqu'un de plus motivé comme tu le disais si bien, ma santé passe avant :)
 
je rejoins les autres sur le fait que les résultats sont bon, +2kg et perte de gras beaucoup de monde aimerait ça ;)

par contre perte de libido avec testo à 500mg je pense comme tu dit 2ml ça c'est bizar, parce que c'est pas 40 mg de winstrol qui vont te plomber une libido à d'autres dosages non plus d'ailleur. Pour l'agressivité c'est tant mieux crois moi, c'est chiant de s'énerver pour un rien :rolleyes:

et tu prend un anti oestro à coté? si pris à trop grosse dose sans control ça pourrai jouer.

après la diéte aussi peut jouer
 

Publicité Stéroïdes

Haut