Abcés grand fessier

Certains gros body sont suivis, mais rêvez pas les gars ça représente même pas la moitié.
La plupart curent avec leurs connaissances ou ce que les coachs leurs disent de faire, suffit de voir les catastrophes engendrées par certains.

Maintenant la raison exact de mon abcés j'en sais foutre rien, encore une fois niveau protocole hygiène tout était ok, et j'ai jamais eu de pb autre que sur le stanozolol...
Allez une grosse plaque rouge sur le deltoïde pendant une semaine, une fois avec une testo E de chez black lab pas du tout douloureuse. Rien de plus.

A force de tourner, fessiers, quadri et delto je me dis que j'ai trop injecter dans cette partie du cul... bref; j'en sais rien.
Maintenant je suis beau; drain dans le cul, pour conduire pas je prends la boite auto car impossible de passer les vitesses, mes trainings bah tous improviser en exos debout car pour m'asseoir voilà quoi..
Pour dormir un calvaire... je me met sur le ventre...
Enfin j'y vois pas encore le bout....

Jai eu cela une fois avec du sustanon UG de chez Quantum pharma c’était une galère j’avoue pour m’assoire, j’ai pris l’avion qqs semaines après pour partir en vacances j’ai vraiment morflé... et bizzarement une fois la bas le soleil, la chaleur, la mer... peut être tout ca, bah ca s’étomper de jour en jour. Au début au urgence... oui oui j’avais était au urgence lol et la bas on m’a dis de faire des compresses d’alcool sur ma fesse. Je leurs ai dit directement que je mettais injecter un produit ds le cul... Pourtant je fais très attention niveau desinfectage etc... mais bon j’ai goûté :p

Bon courage a toi Vince cela doit pas être évident , bientôt ce sera de l histoire ancienne.

Moi il m est arriver 2 fois en injectant dans la fesse de me retrouver avec la fesse gonfler totalement rouge grosse douleur pour m assoir et marcher conduire etc... Heureusement a chaque fois cela ces passe avec des antibio pour les infection.

Je ne s est pas de ou cela venez car dans l épaule j ai jamais eu sa du coup depuis je n ose pu injecter dans la fesse.

Bon courage a toi Vince cela doit pas être évident , bientôt ce sera de l histoire ancienne.

Moi il m est arriver 2 fois en injectant dans la fesse de me retrouver avec la fesse gonfler totalement rouge grosse douleur pour m assoir et marcher conduire etc... Heureusement a chaque fois cela ces passe avec des antibio pour les infection.

Je ne s est pas de ou cela venez car dans l épaule j ai jamais eu sa du coup depuis je n ose pu injecter dans la fesse.

Merci beaucoup pour ton soutient.
On va dire que ça va légèrement mieux.
Ça reste douloureux.
Les antibios me rendent flotteux c’est horrible, le changement de mèche c’est ps mal douloureux...
Mais je m’entraine Quoi qu’il arrive et ne lâche rien.

J’avoue avoir un peu peur de me réinjecter dans le cul ... même si je me dis qu’un huileux devrait ps me poser le même soucis ...
Jamais eu aucun soucis dans l épaule c’est dingue !

Merci beaucoup pour ton soutient.
On va dire que ça va légèrement mieux.
Ça reste douloureux.
Les antibios me rendent flotteux c’est horrible, le changement de mèche c’est ps mal douloureux...
Mais je m’entraine Quoi qu’il arrive et ne lâche rien.

J’avoue avoir un peu peur de me réinjecter dans le cul ... même si je me dis qu’un huileux devrait ps me poser le même soucis ...
Jamais eu aucun soucis dans l épaule c’est dingue !

T as quoi comme antibios?

Les pros sans parler d infirmier ou médecin , il ont surtout des produit de pharmaceutiques et non underground est la sa change tous beaucoup moins de risque d infection.
Je connais des bodys français qui ne jure que par le vétérinaire mes bon ce n est pas le même prix et faut connaitre la source.

La actuellement je me tape une fièvre a 39 j ai bien peur d une nouvelle infection.

Bonjour tout le monde,

Je voudrais vous faire par de ma petite expérience qui est étrangement similaire a notre ami vince avec le winny , si cela peut permettre à de gens de pas faire la même erreurs autant en faire profiter

Je suis actuellement en pleine cure, Susta et stanozolol bref j'ai utiliser déjà 3 fioles de winny de chez malay jusqu'ici tout va bien , je passe sous linduject de chez Alpha Pharma (bon produit qui arrache bien la ou on l'injecte mais le produit fait le taff)du coup pour finir ma cure j'ai besoin d'une autre fiole donc je décide de reprendre du winny de chez Malay vu que j'avais eu aucun souci j'ai continuer avec ..... Et la c'est le DRAME !

J'ai fait 2 injection dans le fessiers gauche un Jeudi sur le coup aucun souci et au file du temp je m'aperçois qu'une boule rouge légèrement douloureuse commence à poussé au bout de 2,3 jours environ dimanche qui suit.
Une boule rouge et chaude qui me pousse sur la fesse gauche je me dit que c'est normal et que c'est souvent les effets secondraire du winny bref du coup le lundi je renvoie 1ml dans le côtés gauche pareil je me dit que ça va passé car normalement je fait 1jour sur 2 pour le winny mais j'avais mal donc j'ai attendue.

Le Lundi en me réveillant je sent comme un légers mal de gorge et la boule au niveau du fessier qui bat au rhytme du coeur deviens enorme et violet, et jappercoie qu'un ganglions est apparue du côtés gauche de laine des que j'ai vu tout sa je me suis dit que c'était le produits qui était pas bon mais plus le temp passe , plus les maux de tête et les etourdissements devienne de plus en plus violent du coup je demande conseil Vince qui me dit d'aller aux urgences .

Le lendemain je vais aux urgences , je vois le médecin qui me dit que c'est un abcès et qu'il faut opérer.

Une fois l'opération faite me voilà sortit d'opération aujourd'hui je viens tout juste de sortir de l'hosto à l'instant , avec une mèche et un pansement à changer tout les jours par une infirmière J'en ai pour 3 semaine de traitement environ .

Je continuerais à m'entraîner debout pas assis en attendant que sa cicatrise bien .
Je continuerais a curer car pour moi ceci est une petite erreur de parcours , une expérience qui est bonne à prendre pour ne pas refaire ce type de bêtise

Mais en revanche le winstrol c'est terminé pour moi , un produits trop dangereux pour le peu de bien fait que sa procure .

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes