Abcès huileux

Mick

Member
Deux injections seulement...
En SC dans les règles avec désinfection et tout ce qu'il faut
0,5 ml dans le ventre
Et je me retrouve avec ce qui semble être un abcès huileux
depuis deux jours (5 jours après)
une bande dure d'1cm sur 5 cm (gonflement, douleur au toucher, rougeur, chaleur)
Les symptômes d'une infections
J'ai attaqué un traitement antibiotique (ben oui, automédicamentation... c'est nul mais ...)
J'ai trouvé des infos sur l'utilisation de compresses chaudes , mais j'ai l'impression que c'est préconisé pour des abcès juste sous le derme, a fleur de peau, et là c'est plus profond... impossible de faire sortir le pus (si c'est le cas) sans inciser

Si l'un de vous a déjà connu ça ou sait ce que je dois faire :confused:
Bien sur , j'envisage déjà de passer par la case "urgence"
Je suis bien embêté quant à expliquer comment c'est arrivé :eek:

Merci
 
abscès

Bonjour,

Pour les urgences , stress pas ,tenu au secret et traine pas avant que ça empire remonte les pages un membres à eu le même plan que toi tu y trouveras mes commentaires ....:cool:
 
Merci Xtop
Si tu parles de "Traitement infection dû a une injection"
Je l'ai vu avant d'écrire mon post et c'est différent, IM muscle qui double de volume, mais je n'ai pas l'impression que c'est un abcès
Si tu te réfères à un autre post, merci de me l'indiquer car je ne trouve pas

Merci...
 
C'est pour ces raisons là que je ne suis pas pour les injections en SC, pour moi les huileux c'est intramusculaire profond et point barre.

Compresse chaude et compresse d'alcool pour que le produit se diffuse. Si ça ne bouge pas rapidement va aux urgences poto avant que ça n'empire.
 
pas aux urgences pour ca tu vas attendre pour rien, vas chez ton medecin traitant!

compresse alcoolisée tiede en attendant de voir s'il y a evolution.
 
Merci à tous pour les infos :)

Xtop, le lien me rassure
Entre Sectore et Xjohn ça donne du recul sur les abcès huileux

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut