Abdominaux : Gagner en epaisseur

Je pense que c'est les deux : l'insertion musculaire donc facteur génétique et bien-sûr le %bf. J'aurais tellement voulu avoir des abdos bien splitté aussi ahahah mais bon... genre les abdos de gerardo gabriel!
 
Je pense que c'est les deux : l'insertion musculaire donc facteur génétique et bien-sûr le %bf. J'aurais tellement voulu avoir des abdos bien splitté aussi ahahah mais bon... genre les abdos de gerardo gabriel!
Je le connaissais pas ca rend vraiment bien ses abdos!

Sinon j'aime mieux qu'ils soient pas trop splittés que vomme certains bb avec un trou énorme et tordu en plein milieu ca fait bizarre
 
C'est vrai, mais bon après chacun à des goûts différent. Moi j'aime à peu près tout sauf les ventres des gros BB tu sais limite on dirait des hommes enceintes avec des abdos
 
Pour en revenir a @Kalo et @barbarrian
On parle beaucoup de genetique et d'insertions musculaires propres a chacun

mais j'ai aussi souvent remarqué que des gars qui s'entrainent ensemble régulièrement ont souvent les memes points forts et shape similaires autant chez certains pros que dans nos salles
 
Encore faut-il déterminer s'ils ont la même shape car ils s'entraînent ensemble ou s'ils s'entraînent ensemble car ils ont la même shape
 
Oui puis à tout hasard vraiment, le fait d’être ON et sous T à l'année ça joue peut-être un tout petit peu ...
Ah mais oui c'est la cerise sur le gâteau c'est vrai j'avais oublié ... ^^
 
Pour en revenir a @Kalo et @barbarrian
On parle beaucoup de genetique et d'insertions musculaires propres a chacun

mais j'ai aussi souvent remarqué que des gars qui s'entrainent ensemble régulièrement ont souvent les memes points forts et shape similaires autant chez certains pros que dans nos salles

On s’entraine pas ensemble dommage :D
Oui puis à tout hasard vraiment, le fait d’être ON et sous T à l'année ça joue peut-être un tout petit peu ...
Ah mais oui c'est la cerise sur le gâteau c'est vrai j'avais oublié ... ^^

On est pas ON toute l’année non plus
 
Salut
Je vais suivre ce thread qui m interesse beaucoup :D
Moi, il y a un "ustensile" (hihi) que j utilise et je les sens trop bien.
En fait il s agit d abdos à la poulie haute mais au lieu de tenir dans les mains une corde ou une barre (j y arrive pas car je lâche très vite et que je suis tractée par la charge), il y a dans ma salle un accessoire triangle avec une barre à se caler sous les aisselles.
Il y en a qui se mettent à genoux pour cruncher, moi je me mets assise et je cale mes genoux sous la tablette. Du coup je peux prendre assez lourd, je ne "décolle" pas du tabouret et je n n'ai ni mal aux mains, ni aux bras, juste mal où il faut.
Je travaille aussi les obliques comme ça, mais là rien ne me cale les genoux, donc je ne prends pas trop lourd.

Sinon, j ai une question cruciale :
Comment affiner la taille ?
 
Je vais suivre ce thread qui m interesse beaucoup :D
Moi, il y a un "ustensile" (hihi) que j utilise et je les sens trop bien.
En fait il s agit d abdos à la poulie haute mais au lieu de tenir dans les mains une corde ou une barre (j y arrive pas car je lâche très vite et que je suis tractée par la charge), il y a dans ma salle un accessoire triangle avec une barre à se caler sous les aisselles.
Il y en a qui se mettent à genoux pour cruncher, moi je me mets assise et je cale mes genoux sous la tablette. Du coup je peux prendre assez lourd, je ne "décolle" pas du tabouret et je n n'ai ni mal aux mains, ni aux bras, juste mal où il faut.
Je travaille aussi les obliques comme ça, mais là rien ne me cale les genoux, donc je ne prends pas trop lourd.

Sinon, j ai une question cruciale :
Comment affiner la taille ?
Hi! Tu aurais une photo de cet ustensile ? Stp
C'est vrai qu'on a pas parlé des obliques pour l'instant. Apparemment certains exi peuvent vraiment les faire sortir sur les côtés ce qui n'est pas forcément ce qu'on veut..
 
Hi! Tu aurais une photo de cet ustensile ? Stp
C'est vrai qu'on a pas parlé des obliques pour l'instant. Apparemment certains exi peuvent vraiment les faire sortir sur les côtés ce qui n'est pas forcément ce qu'on veut..
Je vais voir si je peux trouver une photo ;)
Dans la salle où je m entraîne les machines sont très anciennes et de fabrication artisanale. On trouve des trucs insolites faites de bric et de broc (guidon de vélo, tuyau d arrosage etc...), mais ce truc pour les abdos, je ne sais pas si ça existe ailleurs mais je le trouve top :D
 
On s’entraine pas ensemble dommage :D


On est pas ON toute l’année non plus

oui dommage car ta motivation + la mienne po po po ;)


et concernant le fait d'être ON sa me fait bien marrer les sous entendu a croire qu'il faut juste charger pour changer un physique mais bien sur,arrêter de rêver certes cela aide mais si tu ne sort pas les doigts du cul bah ta que dalle et ça c'est une vérité
combien cure ici et pas qu'un petit peu et n'auront jamais qu'un physique banal voir pas du tout
pourquoi tout simplement parce que avant de penser bêtement que les AAS c'est le must il suffit de prendre du recul pour comprendre que cela représente un défi de tout les jours diète et training sans cesse ce remettre au charbon mais pour tout ça il faut de la persévérance des sacrifices et cela ne s'obtient pas sur deux ans en dilettante mais sur des années et a ce moment la oui les AAS sont la cerise sur le gâteau !!!
 
Salut
Je vais suivre ce thread qui m interesse beaucoup :D
Moi, il y a un "ustensile" (hihi) que j utilise et je les sens trop bien.
En fait il s agit d abdos à la poulie haute mais au lieu de tenir dans les mains une corde ou une barre (j y arrive pas car je lâche très vite et que je suis tractée par la charge), il y a dans ma salle un accessoire triangle avec une barre à se caler sous les aisselles.
Il y en a qui se mettent à genoux pour cruncher, moi je me mets assise et je cale mes genoux sous la tablette. Du coup je peux prendre assez lourd, je ne "décolle" pas du tabouret et je n n'ai ni mal aux mains, ni aux bras, juste mal où il faut.
Je travaille aussi les obliques comme ça, mais là rien ne me cale les genoux, donc je ne prends pas trop lourd.

Sinon, j ai une question cruciale :
Comment affiner la taille ?
A part des rotations au bâton je vois pas sinon moi je le fait mais avec une barre de 25kilos le max de temps possible debout sa bosse bien les côtés et ma taille je trouve c'est quand même un peu affiné
 
oui dommage car ta motivation + la mienne po po po ;)


et concernant le fait d'être ON sa me fait bien marrer les sous entendu a croire qu'il faut juste charger pour changer un physique mais bien sur,arrêter de rêver certes cela aide mais si tu ne sort pas les doigts du cul bah ta que dalle et ça c'est une vérité
combien cure ici et pas qu'un petit peu et n'auront jamais qu'un physique banal voir pas du tout
pourquoi tout simplement parce que avant de penser bêtement que les AAS c'est le must il suffit de prendre du recul pour comprendre que cela représente un défi de tout les jours diète et training sans cesse ce remettre au charbon mais pour tout ça il faut de la persévérance des sacrifices et cela ne s'obtient pas sur deux ans en dilettante mais sur des années et a ce moment la oui les AAS sont la cerise sur le gâteau !!!
J'avoue que sa m'a toujours fait marrer sa le
"Ouais de toute façon comme tes chargé ta pas besoin d'en faire trop ta les abdos facile ou les bras etc"
Euuu non je crois pas les mecs savent pas comment tu taf derrière ils pensent que tes la tu viens a la salle 15 min et c'est fini ou quoi sa a limite tendance a me foutre les nerfs des fois
 
Je suis d'accord avec @barbarrian et pour l'exemple je suis chargé et pourtant tu vois ma demande sur ce thread... J'ai des abdos merdiques faut que je boss intelligemment.
 
Sinon, j ai une question cruciale :
Comment affiner la taille ?
A part avoir un bf le plus bas possible et virer tout le gras je vois pas comment on pourrait affiner la taille.

Certains font le choix esthétique de ne pas trop bosser les obliques pour donner un aspect visuel moins élargi ce qui fait davantage ressortir la largeur de leurs dorsaux.

Quand je faisais du squat et SDT j'avais une taille plus large aussi.
 
A part avoir un bf le plus bas possible et virer tout le gras je vois pas comment on pourrait affiner la taille.

Certains font le choix esthétique de ne pas trop bosser les obliques pour donner un aspect visuel moins élargi ce qui fait davantage ressortir la largeur de leurs dorsaux.

Quand je faisais du squat et SDT j'avais une taille plus large aussi.
Je me dis que peut-être je travaille trop les obliques, j essaie de pas prendre trop lourd pour ne pas trop les developper. Je fais aussi du gainage.
Si je ne les travaille pas, j ai les bouées qui reviennent.
Après c est vrai qu au niveau du bf, j en ai pas mal.
Ou alors ça aussi c est génétique. ..
Avant je ne faisais pas de sport, j avais une taille marquée. C'est vrai que je n avais pas du tout le même physique non plus.
 
Si je ne dis pas de bêtise c'est aussi beaucoup une question d'ossature donc génétique... si on a le bassin large on ne peut raccourcir nos os. Ensuite, oui pour ce qui est des bouées c'est le bf ça c'est sûr et chez beaucoup de personnes c'est le plus dur à virer ahahah.
Je sais que les rotations de buste lesté ça élargie pas mal la taille
 
Hier soir j ai fait des rotations de buste juste au bâton, pendant plusieurs minutes et je n ai rien ressenti :confused:
Je n n'ai pas un bassin large mais j ai plutôt le thorax large.
Grosse ou maigre j ai toujours fais 1 taille de plus en vêtements en haut.
Peut-être que le secret c est de ne pas trop les travailler et surtout pas trop lourd...mais j ai lu que les exercices comme le squat et le sdt élargissaient la taille... j'ai vu aussi que certaines femmes s entrainaient avec des ceintures style coset, c'est peut-être pour ça...
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut