Abdominaux : Gagner en epaisseur

moi les obliques haltères de 60 dans la main je fais coté par coté 1 fois par semaine ,abdo crunch jambe relevé en dégréssif 12 reps avec 2 disques de 20 ou 25 ensuite 12 reps avec 25 et 12 reps à vide je fais 3 series et le tour est joué
 

Pièces jointes

  • 20180410_101043_resized.jpg
    20180410_101043_resized.jpg
    257.5 KB · Affichages: 35
La ceinture de sudation dans ce cas n'est pas intéressante... quand je boxais on en utilisait quand on était pas au poids à la pesé ahaha et qu'on devait perdre exemple 300gr en 1h par exemple. Cette ceinture va juste te faire perdre de la flotte (que tu reprendra juste après), la gaine je connais pas...
 
moi les obliques haltères de 60 dans la main je fais coté par coté 1 fois par semaine ,abdo crunch jambe relevé en dégréssif 12 reps avec 2 disques de 20 ou 25 ensuite 12 reps avec 25 et 12 reps à vide je fais 3 series et le tour est joué
Putin les abdos de barge que t'a pas toi aussi! Vends les moi stp lol. Une question stp : tes abdos était déjà relativement épais génétiquement ou pas?
 
Putin les abdos de barge que t'a pas toi aussi! Vends les moi stp lol. Une question stp : tes abdos était déjà relativement épais génétiquement ou pas?

non a mes début ils étaient plus petit moins épais ils ont suivi l'évolution avec le reste du corps . ils ont grossi grasse au période de prise de masse avec des grosses charges sur les mouvement libre. je fais très peu de machines 80% de mon entrainement c'est poids libre et lourd pour souffrir et avoir mal :D:D

Après tu fais une bonne sèche et ils sortent super vite
 
j'ai vu aussi que certaines femmes s entrainaient avec des ceintures style coset, c'est peut-être pour ça...
Hier en matant des vodeos youtube j'ai vu une fitgirl qui avait une taille de guepe avec des gros abdos bien épais et dans un passage de la video elle a enlevé un corset hyper serré alors j'immagine que certaines doivent en porter
 
non a mes début ils étaient plus petit moins épais ils ont suivi l'évolution avec le reste du corps . ils ont grossi grasse au période de prise de masse avec des grosses charges sur les mouvement libre. je fais très peu de machines 80% de mon entrainement c'est poids libre et lourd pour souffrir et avoir mal :D:D

Après tu fais une bonne sèche et ils sortent super vite
C'est rassurant on n'est pas condamné alors lol
 
Les corsets je crois que ça fait le taff mais elles doivent douiller non??
Oui pour moi les corsets ca me fait penser au moyen age ou au bdsm
Il y a des femmes qui se sont lancés l'objectif d'avoir la taille la plus fine du monde c'est incroyable comme ca a carrément remodelé leur ossature.

Maintenant dans le but fitness je sais pas comment elles s'en servent et combien de temps ca doit etre une torture comme au moyen age quand les femmes s'evanouissaient tellement c'etait serré
 
Les ftgirls que j ai vu avec cette ceinture en portaient une moins large que celle de ma première photo. Niveau largeur c etait du style comme la deuxième, celle de sudation.
Mais ça doit être difficile quand même à supporter...

Sinon @Mephis pour "l ustensile" hihi je rigole parce que ça fait cuisine, dont je te parlais hier, j ai fais une photo (avec atelier coloriage lol).

Donc le principe, tu te cales le manchon sous les aisselles et tu crunches.
Il y en qui se mettent à genoux par terre, j ai jamais tester mais je suis sûre que je serais trop instable et que je ferais mal le mouvement.

Moi je m asseois et je bloque les genoux sous la tablette et là tu peux charger un max, t es très stable et t es obligé de lever la charge uniquement à la force des abdos.

Avec ce bidule que j aime beaucoup, au moins je n ai pas mal à mes petites mains et à mes petits bras et je ne m envole pas avec les poids. Lol !
2018-07-03 16.27.57.jpg
 
Les ftgirls que j ai vu avec cette ceinture en portaient une moins large que celle de ma première photo. Niveau largeur c etait du style comme la deuxième, celle de sudation.
Mais ça doit être difficile quand même à supporter...

Sinon @Mephis pour "l ustensile" hihi je rigole parce que ça fait cuisine, dont je te parlais hier, j ai fais une photo (avec atelier coloriage lol).

Donc le principe, tu te cales le manchon sous les aisselles et tu crunches.
Il y en qui se mettent à genoux par terre, j ai jamais tester mais je suis sûre que je serais trop instable et que je ferais mal le mouvement.

Moi je m asseois et je bloque les genoux sous la tablette et là tu peux charger un max, t es très stable et t es obligé de lever la charge uniquement à la force des abdos.

Avec ce bidule que j aime beaucoup, au moins je n ai pas mal à mes petites mains et à mes petits bras et je ne m envole pas avec les poids. Lol !
Regarde la pièce jointe 10867
On dirait un triangle de gymnaste ahaha. En tout cas oui ça à l'air pas mal du tout! Et très beau dessin lool
 
Salut à tous!
Je viens faire un petit retour, j'ai appliqué vos conseils et je maitrise bien mieux les exécutions. En une dizaine de jours je commence déjà à voir du changement. Donc merci pour ces bons conseils !
 
Salut à tous!
Je viens faire un petit retour, j'ai appliqué vos conseils et je maitrise bien mieux les exécutions. En une dizaine de jours je commence déjà à voir du changement. Donc merci pour ces bons conseils !
T’as changé quoi du coup avec précision ? Parce que moi aussi je suis obligé d’être super léger en bf pour voir mes abds ça commence à être chiant d’etre En pdm et de rien voir lol.
 
Mes abdos ne ressemblent pas encore à ceux de kalo hein... ils ne se voient pas encore bien à cause du bf que je vais dessendre mais au toucher je le sens grave. Des potes le remarquent aussi donc je continue ça sera long mais ça viendra.
En gros je fais tout avec du poids, crunch poulie, relevé de buste sur banc décliné, certaines machines de crunch assis.
Le tout entre 8 et 12 reps avec 2 séries degressive par exercice. Je souffle fort pendant la contraction, je reste contracté 2 secondes et je contrôle bien la négative
 
Mes abdos ne ressemblent pas encore à ceux de kalo hein... ils ne se voient pas encore bien à cause du bf que je vais dessendre mais au toucher je le sens grave. Des potes le remarquent aussi donc je continue ça sera long mais ça viendra.
En gros je fais tout avec du poids, crunch poulie, relevé de buste sur banc décliné, certaines machines de crunch assis.
Le tout entre 8 et 12 reps avec 2 séries degressive par exercice. Je souffle fort pendant la contraction, je reste contracté 2 secondes et je contrôle bien la négative
Merci pour ta précision poto je vais changer un peu tout ça. Je faisais que mes entraînements abdos militaire mais je gagne pas vraiment en épaisseur.
 
Mes abdos ne ressemblent pas encore à ceux de kalo hein... ils ne se voient pas encore bien à cause du bf que je vais dessendre mais au toucher je le sens grave. Des potes le remarquent aussi donc je continue ça sera long mais ça viendra.
En gros je fais tout avec du poids, crunch poulie, relevé de buste sur banc décliné, certaines machines de crunch assis.
Le tout entre 8 et 12 reps avec 2 séries degressive par exercice. Je souffle fort pendant la contraction, je reste contracté 2 secondes et je contrôle bien la négative
Et comme le poto @SuperMike l’a dit regarde la vidéo qu’il a posté je suis entrain de faire les exo là aussi et il montre bien le mouvement aussi et je sens les abs sur la poulie alors qu’avant pas vraiment, je devais mal le faire.
 
Yoo!
Pensez-vous que notre manque d'épaisseur abdominale peut venir d'un transverse trop peu développé ?
Merci à vous tous.
 
Yoo!
Pensez-vous que notre manque d'épaisseur abdominale peut venir d'un transverse trop peu développé ?
Merci à vous tous.
Le muscle transverse est un muscle profond, responsable de ce fameux ventre plat, il n’est pas visible donc pas de rapport avec l’épaisseur des abdominaux. L’épaisseur est essentiellement liée au grand droit de l’abdomen, musclé superficiel, la génétique et les exos feront le reste
 
Je pensais que le transverse pouvait pousser les abdos de l'intérieur vers l'extérieur donc quand je parle d'épaisseur c'est plus l'idée d'avoir des abdos bien packé et poussé par le transverse. Je me suis effectivement mal exprimé merci pour ta réponse et pour la prochaine si tu veux bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut