Abdominaux training !

Ludo

New Member
Yo les gens ! Je propose un feed que tout les intéresser détail leur entrainement des abdominaux que se soit pour leurs faire prendre de la masse ou pour les sécher ! Personnellement en prise de masse je travaille en lourd sur 4 exercices 4serie de 10-12 max! Exercices : -relever de jambes sur banc incliner et lester d'un haltère. 4*10-12 max. - crunch poulie haute .4*12 max. -oblique haltère.4*15./par coter -oblique disques rotation sur banc incliner 4*15/par coter Voici mon training abdominal prise de masse :p que pensez vous ?et vous quel sont VOS entrainements abdominaux ?? A vos réponses GOOOO :p
 
Sculptez vos abdos de C.Carrio + 4 séries de crunch a l'abmat
J'ai une grosse hyperlordose je peux pas faire n'importe quoi...
 
Abdos sur un banc incliner , avec un haltère asser lourd (15 à 20 kilos) 4×12 . C est le meilleur moyen pour avoir des gros abdos , regarde yoda [emoji6] toutes ces machines etc je trouve pas sa super...
 
oui j'ai vu YODA^^ mais je propose justement que tout les intéresser poste LEURS training abdominal pour les GROSSIR ou SECHER :p
 
Moi je fais du relevé de jambes tendus suspendu a la barre de traction prise large,serie de 10 et je compte pas les series.
Des crunchs en serie de 30 et je ne compte pas les séries.
Pour les oblique,toujours a la barra a traction,relevé de genoux sur le côté.une fois les genoux en haut,je bascule de l'autre côté rt redescend les genoux.puis je remonte et une fois en haut je bascule de l'autre côté.pour moi sa compte comme une repetition l'aller-retour.je fait 10 aller-retour.
Et du gainage 4x1m30 avec 30secondes de repos et une 5eme série ou je tiens le plus possible
 
perso mais abdos on pris de la bonne masse avec le training yoda chose ou je galerer vraiment a les faire grossir
 
grosses sensations à la poulie avec la corde pour ma part :eek:
Mais faut charger assez lourd, avec pas mal de réps et peu de récup entre les séries (20/30secs)
 
Hello les gars, j'ai testé hier un programme abdos que j'ai trouvé sur le bouquin de Jim Wendler, l'auteur du 5/3/1 pour ceux qui connaissent....
C'est un circuit à enchaîner, une série géante quoi, à faire 4-5 fois suivant la motiv'

#1 Decline sit up avec Lest 10 reps
#2 Relevé de jambe à la chaise romaine 10 reps
#3 Abds Wheel 15 reps
#4 Oblique avec haltères, 20 reps de chaque côté

Recup 2 min, poids à adapter en fonction de chacun
 

Publicité Stéroïdes

Haut