abdos, demande de retours d'expérience

quand je dit que de temps en temps je les entraînes avec poids ce n'est pas non plus des poids de 25kg mais le poids nécessaire pour m'apporter une résistance supplémentaire
de cette manière j'ai remarquer qu'au régime mes abdos était beaucoup plus profond

et cela ne ma jamais épaissi la taille et pourtant a 55 ans beaucoup plus difficile de garder une taille fine

de toute façon je le répète les abdos c'est dans la cuisine

Oui voilà je l'entendais bien ainsi, des poids légers à la poulie en résistance à la rigueur, mais quand j'en vois encore avec des disques empilés en faisant des moitiés de crunchs de 10 reps ça me fait toujours halluciner. De toute façon les abdos c'est comme les mollets y a une énorme part de génétique dans la forme et dans les sculptures, y aura toujours un enfoiré dans la salle qui mange comme 4 fait 1 série tous les 36 du mois et a les 6 packs

Les vieillards comme nous on peut toujours se rassurer en voyant Arnold sur la plage :D
 
allez divers et kgil je ne résiste pas a vous montrer mes abdos de cuisine


divers.jpg
[/url][/IMG]
 
Oui oui oh grand maître du slibart :) mais moi je dis ça pour toi t'as vu :) Je plaisante bien sur... Je finis ce hors sujet avant de me faire taper sur les doigts par kgil ou diver...
 
Houuu il est joueur Joe, fait péter le slibard en posing qu'on se lâche un peu.
Déjà que je suis en train de me tâter à poster mon physique a 18 ans, si ça moque...(dommage c'était un posing a la barbarian)
 
Çà me gène un peu de liker un mec en slip, mais sacré physique tout de même à ton age!! ça doit pas beaucoup déraper en cuisine pour affiché un niveau de sèche pareil :).

Sinon moi pour les abdos, c'est relevé de jambes, avec ou sans poids, crunch avec ou sans poids, séries longue, séries courte.
Je fais de tout comme ça je suis sur de pas me tromper :D.

Il me semble avoir lu que Yoda faisais des séries basiques (10-12 rep) comme un muscle normal au début et finissait ensuite par un max de rep . Je trouve ça pas mal.

La fréquence c'est 2 voir 3 fois par semaine max.

Sinon comme dit barbarrian, faut vraiment bien gérer ce qu"il y a dans l'assiette..
 
Chronos, oui j'ai essayé le protocole de yoda mais je n'ai pas assumer, mes abdos ne sont pas encore prêts, après c'est vrai il faut essayer plusieurs façon de faire pour voir ce qui nous réussit le mieux...
Kgil oh non arrête tu ne vas pas nous priver de ça :) déjà que tu nous as montré des photos de toi à la plage façon Michel tu n'es plus à ça près :) et puis t'inquiète on t'as vu en hulk on sait que maintenant tu ne blagues plus :)
 
Çà me gène un peu de liker un mec en slip, mais sacré physique tout de même à ton age!! ça doit pas beaucoup déraper en cuisine pour affiché un niveau de sèche pareil :.

merci poto
bah il suffit de rester propre a l'année perso mes prises de masse n’excèdes pas plus de 7 a 8 kg pour au final en garder 3 ou 4 qui additionner au fil des ans représente un gain non négligeable vu mon age avancé lol

sur cette tof qui date du mois d’août je n'ai fait que 6 semaines de régime simplement en ne gardant les hydrates que le matin en pré et en post
a cela j'ai associé du cardio ( footing / sprint / monter d'escaliers )

et pour parler sans langue de bois 100 mg propio eod / 100 mg npp eod / winstrol tablettes 50 mg ed

rien de bien compliqué :)
 
@barbarrian, Et tout ça sans charger la bête! Comme quoi!

Perso je m'étais juré de plus reprendre de gras après ma sèche (photo de profil) . Car la sèche et les privations sont vraiment dur à gérer, psychologiquement, d'un point de vu social familiale, au boulot etc..

Mais y a un moment ou on stagne et la prise de poids devient inévitable.

C'est la que les choses se corses et qu'il est difficile de pas tomber dans le "trop" et "l'excès", car quelques mois plus tard on le paye sans forcément s'en rendre compte au début.

C'est vraiment très dur de rester avec un Bf propre à l'année et aspirer à un physique plus volumineux je trouve...

@joeblexsoul

Le principal c'est de pas les négliger. Fin de séance 2 fois par semaine tu les bosses. Et t’inquiète pas que tu les verras quand ton bf sera bas.
 
Barbarian, j'avoue t'as la tablette de 8 et pas de 6 :)
Chronos, oui je ne m'en fais pas je n'ai jamais eu vraiment de difficulté pour rendre mes abdos visibles, mais c'est la première fois de ma vie que je prends la musculation au sérieux et que je tente une véritable petite prise de masse, en juin 2012 je faisais 60 kilos lol et aujourd'hui j'en pèse 75 donc forcement j'ai pris aussi du gras avec, j'attends encore 6 mois et je ferais une sèche...
 
@barbarrian, Et tout ça sans charger la bête! Comme quoi!

C'est vraiment très dur de rester avec un Bf propre à l'année et aspirer à un physique plus volumineux je trouve...

de mon point de vu si tu n'est pas compétiteur je ne vois pas l’intérêt de charger la mule
toujours de mon point de vu ceux qui le font grille les étapes et ferais mieux de revoir leurs diètes ainsi que leurs trainings avant de penser a prendre des raccourcis et chargé comme des bourrins qui une fois passer la cure dégonfle
car training et diète mal adapté sans compter les ES
des étoiles filantes comme je les appelles

un physique s’acquière sur du long terme ni Rome ni Paris ne se sont construit en 1 jour
pour résumer je dirai qu'il faut empiler les cures a des doses raisonnables et les progrès au fil des années en gérant bien le après
avec une bonne association des molécules synergiques entre elles

quand au fait de rester propre a l'année il est vrai que ce n'est pas facile
mais encore une fois de mon point de vu être bodybuiders c'est pouvoir tomber le maillot a pratiquement n'importe quel moment de l'année et prouver que tu les
plutôt que de prendre X kilos et avoir une tête d'hamster avec des pattes de pigeon

bien sur je fais des écart comme tout le monde mais vite gommé en mettant les bouchées double lors des jours suivant

euh je crois que je vais me faire des ennemis sur ce coup là :D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut