accoutumance a la testo

littlepanda

Member
Bonjour,

J'ai une question à laquelle je n'ai pas pu trouver de reponse sur les forums.

Est ce que le corps s'habitue a la testo ou c'est une question de recepteurs saturés.

Une fois j'ai fait une cure de testo enanthate de longue durée (16 semaines), j'ai eu des effet positifs les 10 premieres semaines puis a partir de la 12eme semaine j'ai commencé a perdre du poids alors que les dosage et la diete n'avait pas changé.

Quelqu'un pourrait me dire a quoi est du ce phenomene?

Merci

Salut.
Je pense que le phénomène de stagnation est tout a fait normal. Tu peux pas avec une même dose prendre infiniment du muscle.. sinon pourquoi les pro monteraient a 1.5gr/semaines (2gr peut etre au max)
C'est comme les calories, il te faut 3000kcal en prise de masse, tu vas grossir jusqu'à 90kg, mais après il te faudra encore plus de calorie sur tu veux grossir encore plus..

Les anabolisants c'est pareil. Avec 500mg d'enanthate par exemple, tu vas prendre 5kg sur 10 semaines, tu vas prendre péniblement 1kg les 4 semaines suivantes car t'as utilisé tout le potentiel 'boostant' de ta testo, et si tu veux plus, faut prendre plus.

Ensuite, le fait que t'ai perdu, je connais ni ta diète (peut etre pas suffisante, qui dit + de testo, + de muscle = + de calorie) ni ton entrainement, a forcer avec la meme dose de testo et la même diete, mais avec + de muscle qu'au départ, ton corps a peut etre catabolisé.. C'est une théorie.
@+

Merci pour ta reponse @bjohnson pour ta réponse. Ca a du sens
En suivant ta theorie que avec plus de muscles qu'au depart, le corps peut cataboliser: ne serait il pas mieux de privilegier des cycles court avec des prod ayant des esters courts afin d'eviter ce phenomene?

Après les longue juste testo c'est pas top.

La plupart qui font des longues cures c'est avec plusieurs molecule,
Ensuite la cure doit etre bien agencer pour eviter la saturation

Tu peux continuer les cures de 16 semaines, ça fait presque 4mois, mais fais toi plaisir on va pas te dire que c'est pas bien puisque beaucoup sur ce forum, même si ils ne l'avouent pas, sont sous testo 12mois/12 pour maintenir leur masse musculaire (sinon ils redescendaient vite au l'état tibo inshape en 1ans), le truc, c'est que les gens veulent rester sec, avec ou sans anabolisant, tu les vois les gringalets a la salle qui pousse depuis 5ans et qui ont 32cm de tour de bras, tout ça parce qu'ils ont peur de manger et de prendre du gras.
Faut pas avoir peur de manger. Soit tu fais un repas en plus, soit t'augmentes de 10% les bonnes calories a chaque repas quand t'es sous stéro.

Sauf si tu veux sécher, mais là pour moi c'est une perte d'argent la restriction calorique sous stéro. (d'ailleurs je suis sur qu'en fouillant sur le forum, y a des topics de jeunes qui ralle parce qu'ils ont curé sans aucun gain lol)

ps : les esters courts c'est naze, ça te boost d'un coup, et ça te calme d'un coup et ton système hormonale il va kiffer grave cette arrêt brutale :D
Moi je cure pas comme vous sur le forum, je trouve ça aussi naze votre façon de relancer en fin de cure, donc je m'étalerais jamais la dessus.

Dernière modification par un modérateur:
Tu peux continuer les cures de 16 semaines, ça fait presque 4mois, mais fais toi plaisir on va pas te dire que c'est pas bien puisque beaucoup sur ce forum, même si ils ne l'avouent pas, sont sous testo 12mois/12 pour maintenir leur masse musculaire (sinon ils redescendaient vite au l'état tibo inshape en 1ans), le truc, c'est que les gens veulent rester sec, avec ou sans anabolisant, tu les vois les gringalets a la salle qui pousse depuis 5ans et qui ont 32cm de tour de bras, tout ça parce qu'ils ont peur de manger et de prendre du gras.
Faut pas avoir peur de manger. Soit tu fais un repas en plus, soit t'augmentes de 10% les bonnes calories a chaque repas quand t'es sous stéro.

Sauf si tu veux sécher, mais là pour moi c'est une perte d'argent la restriction calorique sous stéro. (d'ailleurs je suis sur qu'en fouillant sur le forum, y a des topics de jeunes qui ralle parce qu'ils ont curé sans aucun gain lol)

ps : les esters courts c'est naze, ça te boost d'un coup, et ça te calme d'un coup et ton système hormonale il va kiffer grave cette arrêt brutale :D
Moi je cure pas comme vous sur le forum, je trouve ça aussi naze votre façon de relancer en fin de cure, donc je m'étalerais jamais la dessus
.

Tu est qui toi ? un champion du monde de body international ? on peut peut être tous profiter de ton immense savoir stp et pk pas aussi nous faire plaisir avec ton physique hors norme car tu fait mieux que tout le monde tu doit être vraiment énorme

c'est exactement pour ca que je m'étale pas, j'ai encore rien dis que je me fait bacher :D
Imaginez après, une fois que j'aurais bouleverser votre facon de faire haha

c'est exactement pour ca que je m'étale pas, j'ai encore rien dis que je me fait bacher :D
Imaginez après, une fois que j'aurais bouleverser votre facon de faire haha

Vive la simplicité des vrais champions je peut te dire j'en connais et côtois à la pèle ils sont tous ultra simple et les pieds sur terre à te lire tu connais tout tu est le meilleurs redescend sur terre ici c'est un forum de partages...

ne pas bousculer votre façon de faire. Je suis nouveau ici, vous faites ainsi depuis dés années. Et j'ai pas envi d'être le vilain petit canard. C'est tout.

je suis pas le meilleur, je n'ai répondu qu'a ce topic. je pense avoir été correct en l'aidant, après j'ai ma facon de faire, et j'accepte que vous faisiez différemment.
Je sais pas pourquoi tu t'emballes, j'ai du mal a saisir puisque je respect votre facon de faire

ne pas bousculer votre façon de faire. Je suis nouveau ici, vous faites ainsi depuis dés années. Et j'ai pas envi d'être le vilain petit canard. C'est tout.

Expose tes connaissances tu ne va pas etre le vilain canard pour sa, mais nous traiter de naze dans notre facon de faire c'est pas très sympas pour la plus parts des membres

On est A l'écoute t'inquiète pas ... Mais faire genre jeter un pavé dans la marre Cest moyen sois tu vas au bout sois tu dits rien

Arrête tes excuses a te voir écrire ou dirais que ta trouver le remède miracle

Dis nous juste comment toi tu procéde
T'inquiète pas sa va pas nous chambouler

J'ai supprimé ma dernière partie sur la relance. J'ai pas envi que ça parte en cacahuete parce que je ne répond pas a votre provocation lol
Je vous ai pas traité de naze, disons que ça ne me convient pas toute cette ingestion de hcg, clomid et novaldex. C'est comme ne pas aimer la mousse au chocolat, c'est pas pour autant que c'est a chier, naze et dégueux :D

Ba si sa te conviens pas clomid novaldex et hcg dit nous se que tu fait ta l'air d'être caler en la matière

Publicité Stéroïdes