accoutumance a la testo

Je rejoins beaucoup on sature car le dosage n'est pas suffisant. On si habitue car on va pas cacher s est agréable d'être sous testo en tout les cas moi à 40 ans s est le pied
J'ai commencé à 400mg par semaine je suis monté très vite à 800 mg bien sûr en utilisant d'autre steroide mais mon poids à pas dépasser 105kg attention propre car monté à 120 je peu mais pour moi pas d'intérêt
Bref la je suis à 102 kg et je tourne maintenant à 700 mg semaine testo hors cure donc mes prochaines cure je vais envoyé
je trouve sa enorme et bien trop. je suis egalement monté a 120kg en pdc pour un bf plutot acceptable. actuellement autour des 105kg a 12%. en cycle je ne depasse jamais 750mg et hors cycle 100 E5D aller E4D parfois pour ne pas mentir je m'aintiens ma masse tres bien et j'evolue sans soucis en gardant une tres bonne libido.
pour tu te defonce la santé purement et pour rien car sa ne tapportera franchment pas plus mise a part avoir bien plus de es a geré.

Oui car le fait de prendre des androgene en realité creer de nouveaux récepteurs androgènes de ce que j'ai pu comprendre .. Il y a des phénomènes chimiques plus complexes qui rentrent én ligne de compte

je trouve sa enorme et bien trop. je suis egalement monté a 120kg en pdc pour un bf plutot acceptable. actuellement autour des 105kg a 12%. en cycle je ne depasse jamais 750mg et hors cycle 100 E5D aller E4D parfois pour ne pas mentir je m'aintiens ma masse tres bien et j'evolue sans soucis en gardant une tres bonne libido.
pour tu te defonce la santé purement et pour rien car sa ne tapportera franchment pas plus mise a part avoir bien plus de es a geré.

Je partage la façon de faire du frero et confirme que c'est bien une masse avec de big biceps 700 mg a l'année je trouve sa extrêmement excessifs

Oui je reconnais que je suis monté ou plutôt rester à ce dosage bêtement et s est pas ce que je conseillerais d'ailleurs mais je pense prendre vos conseils et rester quelques mois à 200 semaine en plus je commence à être irritable de temps à autre

Oui je reconnais que je suis monté ou plutôt rester à ce dosage bêtement et s est pas ce que je conseillerais d'ailleurs mais je pense prendre vos conseils et rester quelques mois à 200 semaine en plus je commence à être irritable de temps à autre
sa fait quand meme plaisir de voir des gens reflechis qui comprennent leur erreurs. tu verra tu ten sortira que de mieux.
comme je t'ai dit essai 100mg E4D ou 5ED (200mg 10jours) amplement sufisant, ton physique sera bien plus propre moins voilé par la flotte et tu seras bien plus en forme et surtout, le plus important tu dureras dans temps.

Prendre 200 mg testo C pendant combien de temps??
je te reprend dessuite si tu peux evité fais le. c'est vraiment pour ceux qui compte resté dans le body une sacré paire d'année et au passage meme pour sa c'est franchement pas la chose a faire.
ce qu'il faut savoir au passage c'est que malgré ce que disent les gens on progressent bien moins quand on fais sa en cycle. les cycles n'ont plus le meme impact. meme, certain en "trt amelioré" comme je l'appel ont des physiques franchement pas terrible meme des naturels font mieux et c'est souvent sans exagérations.
il y a certain membre de ce forum qui font des petits cycles, avec juste de la testo, ou deux molecule a faible dosage et qui ont des physiques hors normes comme Kazz.

il faut juste remettre les choses dans le contexte, ce genre de protocole n'est pas une fin en soit beaucoup de culturiste relance entre chaque cycle sachez le et gardé le en tete

Oui c'est vraie se que tu dit au niveau des gars qui sont en trt amélioré, on pourrait en conclure que la saturation existe belle et bien pourtant certaine étude démontre le contraire le problème viendrait au niveau du training et de la diète ?

Oui c'est vraie se que tu dit au niveau des gars qui sont en trt amélioré, on pourrait en conclure que la saturation existe belle et bien pourtant certaine étude démontre le contraire le problème viendrait au niveau du training et de la diète ?
pas vraiment au final parce que le mec qui relance a une plus grosse perte de gains apres coup il la reprend en cycle plus quelques kg en plus alors qu'en trt tu stabilise tes gains de tes cycles donc l'evolution est moindre de cycle en cycle. c'est juste mon avis perso mais y'a quand meme moins d'impact sa c'est net c'est compliqué tout sa

Publicité Stéroïdes