Accutane et Desmodium

Heyoka

Active Member
Salut !

J'ai quelques problèmes d'acnée principalement au niveau du dos et du torse et je prends 20mg ED d'Accutane prescrit par mon dermatologue traitant (ce n'est donc pas du UG).
Celui-ci m'a fait une prise de sang avant de commencer le traitement afin de pouvoir jauger des effets de l'accutane étant donné qu'il semble être relativement lourd au niveau des dégâts qu'il inflige au niveau hépatique (bien qu'à 20mg ED je risque pas grand chose) à priori.

Aujourd'hui, j'ai enfin reçu ma bouteille de Desmodium et je me demandais si ça valait la peine de prendre les devants et prendre du desmodium afin de parer à toute éventualité sachant que je pense commencer mon cycle de test e et dbol (Valkyrie!!) d'ici un mois.

En parlant de Desmodium, j'ai pas mal lu que le dosage était d'une cuillère à café 1 à 3 fois par jour dans de l'eau chaude ou froide peu importe mais je ne suis pas certain des best practices d'utilisation du desmodium lors d'un cycle d'AAS

Quelles sont vos recommandations si vous en avez ?
 
Merci @gds cela semble effectivement être le consensus. Il n'y aucun risque d'après mes recherches tant au niveau des ES ou d'un surdosage donc j'en conviens que ça ne peut faire que du bien
 
ben cela est indiqué aux personne sous chimio

et aussi les bienfaits du desmo eps sont plus a démontrer ;)
 
Ce qui me fait légèrement rire c'est que ce produit ne doit être manipulé que par des "professionnels" si j'en crois les indications sur l'étiquette o_O
Je dois être sacrément doué pour être capable de doser deux cuillères à café dans un verre d'eau ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut