achat de bitcoin, quelle banque en ligne?

Barry'l

Well-Known Member
Bonjour a tous
depuis 1 mois et demi, je n'arrive plus a acheter de bitcoin, je suis complètement coincé.

Ma conseillère m'a appris ce matin que la caisse d'épargne bloquait l'achat de cette monnaie, et qu'il n'y avait aucun moyen de débloquer la chose.

Du coup vers quelle banque en ligne je pourrais me tourner ? Ca serait uniquement pour y déposer 300 balles 2x/ans vous voyez ?
Merci beaucoup, a bientot

Banque allemande, N26

Après ça dépends, en général il bloque certains virements, mais pas tous.

Boursorama est encore bonne pour coinbase par ex. Tu peux faire un compte chez eux.

Banque allemande, N26

Après ça dépends, en général il bloque certains virements, mais pas tous.

Boursorama est encore bonne pour coinbase par ex. Tu peux faire un compte chez eux.

je viens de regarder N26, ca a l'air interessant effectivement, le compte standard coute 0€
franchement, que demander de plus, ouverture en ligne sans renvoyer de papier, je vais faire ce truc, virement vers de nombreux pays alors que la caisse d'épargne tu peux meme pas sortir de la france. C'est cool

via paypal en intermediaire peut etre, vraiment des enculés ces banques, ils savent que les crypto c'est l'avenir du coup ils font leur dictature de merde

Bonjour a tous
depuis 1 mois et demi, je n'arrive plus a acheter de bitcoin, je suis complètement coincé.

Ma conseillère m'a appris ce matin que la caisse d'épargne bloquait l'achat de cette monnaie, et qu'il n'y avait aucun moyen de débloquer la chose.

Du coup vers quelle banque en ligne je pourrais me tourner ? Ca serait uniquement pour y déposer 300 balles 2x/ans vous voyez ?
Merci beaucoup, a bientot

Tu devrais voir ton conseiller car il se fou literâlement de la guele du monde
J'y suis a la caisse d'épargne et aucun problème de paiement sur Coinbase

Bon, je crois que N26 c'est mort
ils acceptent pas mon permis, et ma carte d'identité est pu bonne depuis 6ans, en france on a refusé de ma la refaire a l'époque en me disant que c'était valable 20ans.. en france.. mais pas a l'étranger maintenant que j'en ai besoin
je suis soulé, autant par ma banque, que par les sites qui n'accepte pu que les bitcoins

Tu devrais voir ton conseiller car il se fou literâlement de la guele du monde
J'y suis a la caisse d'épargne et aucun problème de paiement sur Coinbase

Malheureusement ma conseillère ne savait pas que ce blocage existait, c'est en se renseignant a ces supérieurs qu'on lui a confirmé que la caisse d'ep bloquait tout
C'est abusé si toi ça passe et pas moi, ça voudrait dire que c'est pas appliqué au nationnale

Bon, je crois que N26 c'est mort
ils acceptent pas mon permis, et ma carte d'identité est pu bonne depuis 6ans, en france on a refusé de ma la refaire a l'époque en me disant que c'était valable 20ans.. en france.. mais pas a l'étranger maintenant que j'en ai besoin
je suis soulé, autant par ma banque, que par les sites qui n'accepte pu que les bitcoins

Malheureusement ma conseillère ne savait pas que ce blocage existait, c'est en se renseignant a ces supérieurs qu'on lui a confirmé que la caisse d'ep bloquait tout
C'est abusé si toi ça passe et pas moi, ça voudrait dire que c'est pas appliqué au nationnale

Va dans un bureau de tabac qui le fait et ouvre un compte nickel. Ça te prendra 5 minutes et même avec le confinement tu peux aller dans un tabac

@Paul33 Merci, mais fréquente pas les bureaux de tabac, je vais pas faire le tour des bureaux pour demander. Ca doit pas etre courant quand même, en plus pendant le confinement, je ne peux produire aucun justificatif d'achat de produit de 1ere necessité lol

@Paul33 Merci, mais fréquente pas les bureaux de tabac, je vais pas faire le tour des bureaux pour demander. Ca doit pas etre courant quand même, en plus pendant le confinement, je ne peux produire aucun justificatif d'achat de produit de 1ere necessité lol

Tu peux acheter tes clopes. Regarde sur internet sur le site de compte nickel et tu verra si il y en a un a côté de chez toi. Et pour la dérogation tu as le droit d'acheter tes clopes.

Ton sauveur est parmi les sources sur le forum
Tu seras énorme et sec cette année finalement

@Barry'l

Tu as boursorama qui est encore épargné par les blocages.

Je crois que je peux te parrainer, ta un ptit pécule. à voir.

je crois avoir déjà regardé hier ou avant hier, tu peux pas avoir un compte 'fantome' , genre un compte qui sert a rien comme je veux, sinon tu payes des frais, et il me semble qu'il faut justifier d'une rentré d'argent de 1200€/mois (meme si les 1200€ c'est sur un autre compte pas boursorama,), moi j'ai pas de fiche de paye, je ne peux pas justifier d'un salaire

@Barry'l
Oui et non.

Moi je fais une demande de recharge de crédit de 0.01 cts par mois chez amazon. Comme ça, ça fait tenir comme compte actif. Ça fait des mois que je fais ça.

Sinon pour les revenus, tu peux avoir 0, seulement t'aura une carte basique. Et vu que tu n'en a pas besoin... Osef.

Si ton but c'est juste de pouvoir payer des sources en BTC te prend pas la tête et va sur zebitcoin.

Tu pourra payer avec ta CB direct et le montant est transformé en direct sur le portefeuille de ta source.

Par contre il faut valider ton compte avec CNI et justif de domicile donc à voir si elle passe comme elle est périmé, sinon tente avec celle d'un proche

Publicité Stéroïdes