achat de seringues en pharmacie (inquiet)

salut !
J'ai acheté des seringues en pharmacie ils m'ont demandé nom prénom et adresse ! Dois je m'inquiéter ??
merci de vos réponses
 
Je leur ai donné me disant que c'était légal et que je n'avais rien à craindre .. ai je fais une erreur ? :s
merci de ta réponse
 
ils sont un peu gonflés de te l'avoir demandé...mais je comprends ta gene à refuser sur le coup.
c'est légal dacheter des seringues...ils t'ont pas demandé pour quo ic'était faire quand meme?
 
Normalement tu crains rien tu as le droit d'en acheter. La prochaine fois achete en sur Internet souvent les pharmaciens se prennent pour des cowboys.
 
Merci ta réponse me rassure un peu. en sortant de la pharmacie je me suis dit merde ... et ca fait 3 heures que je suis en stress et que j'attendais de rentrer chez moi pour poster ce message !! merci
 
t'as rien signé.. donc le premier mec qui passe peut donner ton nom.. donc zen..

Après effectivement le net.. mais bon la si on veut pousser la parano les sites vendant cela ont ton nom, adresse etc...
 
ouah merci les gars je vais mieux, je me suis inquiété pour pas grand chose ! mais quand même ! j'ai voulu me rassurer en me disant que ca aurait très bien pu être quelqu'un d'autre qui aurait donné mon nom !
merci à vous
 
lol comment je les aurais envoyer balader ,tu n'était pas obliger de leur repondre, tout ce qui et en vente libre il te le donne point. Imagine c'est comme si tu allez chercher du pain et que le boulanger te demande ton nom et prenom. mdrrrr
 
franchement j'avoue j'ai été bête et discipliné mais je me suis dit tu y vas d'un air cool serein et honnête ! enfin voilà ... merci les amis
 
seringues

salut si t'es pas trop loin de la frontière vient en Belgique n'importe quel pharma te vend en conditionnement de 100 et ss souci ;) moi je prends par 100 les aigulles sous différents formats (selon l'endroit d'im) et les eringues toutes faites par 20 ,30 ;) y sont grave les pharmaciens en France...
 
sinon tu achetes dans les shops de matériel médical: ils te feront pas chier!
 
salut si t'es pas trop loin de la frontière vient en Belgique n'importe quel pharma te vend en conditionnement de 100 et ss souci ;) moi je prends par 100 les aigulles sous différents formats (selon l'endroit d'im) et les eringues toutes faites par 20 ,30 ;) y sont grave les pharmaciens en France...

C'est pas tout les pharmaciens non plus faut pas generalisé, moi je les prends ici (en france) par boite de 100 et jamais eu de soucie.
 
C'est le site auquel je pensais
C'est vrai que en plus les pharmaciens se prennent souvent pour des pseudos médecins ... Quel bande de naze!!...
 
les responsables d'officine ont qu'en meme un doctorat en pharmacie (Bac+8) donc ils sont apte à donner des conseils sans soucis!

(je parle pas des préparateurs/trices en pharmacie qui sont juste employés)
 

Publicité Stéroïdes

Haut