achat de steroides en Thailande

Le moins risqué à mon avis ça reste de les embarquer, 4 fioles dans une grosse valise et 3 dans l'autre ça devrait passer facilement.
Je n'essaie quand même pas d'importer une grosse quantité pour faire du commerce!
 
Ramener des produits de Thailande, quand on sait le nombre de faux qui se vend dans leurs pharmacies...
Je me suis fait prendre la tête à Orly pour un caillou que j'avais dans la poche en revenant des Usa.
Fouille, etc.
Allez y les gars, un petit stage à Fresnes, ça ne tue personne, je sais de quoi je parle...
Tu nous fileras ton num de cellule, on t'enverra des mandats pour cantiner.
 
les risque ne valent pas la peine pour le peu d'euro gagner, les valise sont surveillé de plus en plus alors si tu prend une amende géante pour 4 fiole surtout quand on sais la qualité des produit en thailande, sa vaut pas le coups
 
Passé comme une lettre à la poste! Et en plus ils m'ont arrêté et vérifié les valises à la douane! LOL
Ils ont juste vérifié si j'avais des fringues de contrefaçon et puis c'est tout.
C'est vrai que j'avais bien camouflé les sept fioles grace au conseils en PM de papillon.

MERCI ENCORE PAPILLON !!!
 
Passé comme une lettre à la poste! Et en plus ils m'ont arrêté et vérifié les valises à la douane! LOL
Ils ont juste vérifié si j'avais des fringues de contrefaçon et puis c'est tout.
C'est vrai que j'avais bien camouflé les sept fioles grace au conseils en PM de papillon.

MERCI ENCORE PAPILLON !!!

ça m'intéresse beaucoup, les produits thai font partis des meilleurs selon moi, possibilité d'avoir les astuces en mp?
 
ça m'intéresse beaucoup, les produits thai font partis des meilleurs selon moi, possibilité d'avoir les astuces en mp?

Les produits thaïs sont copiés et archicopiés, seuls les produits venant de dispensaires (et non de pharmacies), peuvent avoir un intérêt mais la plupart de pharmacies, faut fuir comme la peste!

;)
 
ça m'intéresse beaucoup, les produits thai font partis des meilleurs selon moi, possibilité d'avoir les astuces en mp?

Ecoute, je les avais déjà achetés et ça aurait été vraiment dommage de les jeter.
Mais franchement laisse tomber, c'est trop risqué.
J'ai eu de la chance cette fois-ci mais je ne le referais pas : à la fin j'ai trop stressé pour pas grand chose.
Sinon pour la qualité c'est vrai qu'il y a énormément de fakes mais si tu tombes sur du bon, comme moi, alors là y a pas photo avec nos UGL

PS: je suis complètement dingue de la Thaïlande, je repartirais ce soir même...
 
Dernière édition:
Les produits thaïs sont copiés et archicopiés, seuls les produits venant de dispensaires (et non de pharmacies), peuvent avoir un intérêt mais la plupart de pharmacies, faut fuir comme la peste!

;)

T'inquiète pas pour moi va. Quant aux autres merci pour votre pseudo morale, ça fait chaud au coeur.
 
j'ai juste mis en avant un fait que bcp d'acheteurs connaissent:
En thailande, tu trouves de tout en pharmacie mais surtout de la copie, là où il y a de la qualité c'est dans les dispensaires et les hôpitaux mais plus compliqué à obtenir!

Mais dans tous les cas les douanes veillent et fouillent tout en provenance de ce pays...

A bon entendeur ;)
 
PS: je suis complètement dingue de la Thaïlande, je repartirais ce soir même...

H.S:
Moi aussi ... des fois je préférerais ne pas y être aller la première fois ...
maintenant il n'y a que ça qui me trotte dans la tête ... quand est ce que j'y retourne ... (en été j’espère :D ou pas ...)

Pour ma part je me suis pas risqué à ramener quoi que se soit mais quand on vois certain mecs ... ils s'en donne a cœur joie (Tony's fitness Pattaya soi buakhao pour les connaisseurs).
sortez moi de cette vie... je veux retourner au paradie !!! :)
 
je connaissais un culturo. qui y aller, entre autres, pour faire ses cures, son boulot lui permettait de s'y rendre assez régulièrement et pour des périodes de 3 a 4 mois donc hop il en profitait :D
 
Sacré pays la Thailande c'est vrai....j'y vais depuis 2007 et depuis chaque année ! je pars dailleurs le 30 avril de ce mois ! Pattaya biensur...comme toujours ! ( j'ai trouvé ma veine comme ils disent )
Biensur j'irai au Tony's et au Prs :) et jirai manger sur Buakhao un Bon chicken Rise pres de l'oasis ! :)

en ce qui concerne les Produits, je n'ai jamais tenté quoi que soit...tort ou pas, nous avons de quoi faire ici, alors s'enfiler des trucs contrefaits Bof...mais je testerai une ou deux Pharma histoire de voir cette fois-ci, histoire de ne pas mourir con.....au Pire au tony t'a juste a demander Lol

Ah Oui....j'y retourne aussi cette été :)
 
Salut tout le monde, voilà je connais des gens qui sont actuellement en Thaïlande et je voudrais savoir comment ils peuvent ramener des produits depuis la bas? J'ai lu que Papillon avait donner une petite astuce... Si jamais il peut m'en dire plus sa serait sympas...
Sportivement
 
Honnetement aujourd'hui la qualité thailandaise a chutée drastiquement

même en hôpitaux ou dispensaires: la qualité est pas top du tout...

Si l'on passe sur ce point, le fait de rentrer des AAS par avion, si tes amis se font chopés ils vont risqués très très gros...

pourquoi pas commander sur des sources du fofo qui sont réputés???
 
C'est juste pour avoir l'info... Ce n'est pas dit qu'ils le feront...
Je vais me renseigner sur les sources du forum ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut