razer974
Active Member
Bonsoir Meso,
je me demandai si il serais possible d’acheter de l’eau bac en pharmacie ?
je me demandai si il serais possible d’acheter de l’eau bac en pharmacie ?
Niveau délai de livraison ça donne quoi stp ?Impossible n'y compte même pas
Je viens de en commander la
Prix en 30 ml très raisonnable
https://www.bacteriostatic-water-uk.com/search?q=Acetic
Tu peux mais dans ces cas la conservation est très limité comparé à de l'eau bacterio ou tu conservera bien plus longtemps ton produit. Si tu dois l'utiliser dans les 4 jours OK. Mais sinon nonOn peut remplacer par de l’eau stérile pour injection ou une solution de Chlorure de Sodium 0,9% ? Car ils vendent ça en pharmacie pas cher
Oui sue autant de temps, eau bacterio obligéNiveau délai de livraison ça donne quoi stp ?
Pour de l’hcg il faut absolument de l’eau bac ? Je compte utiliser 2000ui reconstitué sur 4 semaine
Je crois bien que tu peux commander n'importe quelle eau bacterio ou acide acetic jpense pas que la douane empêche sa.C'est interdit les autres eau il me semble sa ce conserve 4 jours reconstituée la bacterio c'est 5 semaines de conservation
En général 1 semaine après sa arrive et c'est detruit si saisi c'est pas du steroid ou autre
Delai il me semble 8 jours
@McKro92 c'est sa
Je crois bien que tu peux commander n'importe quelle eau bacterio ou acide acetic jpense pas que la douane empêche sa.
Oui en général 5 semaine eau bacteriostatique sa tiens la route
Tu peux demander suivi par sms je crois j'avais deja fait une fois.On reçois environ en 8 jours sur ce site je crois met aucun tracking ?