Achat eau bacterio en pharma FR

La acetic c'est uniquement pour l'igf1
La bac tu peut y aller ta de la 10 et 30 ml environ 10€ de ports

met c'est en anglais tu vera

On peut remplacer par de l’eau stérile pour injection ou une solution de Chlorure de Sodium 0,9% ? Car ils vendent ça en pharmacie pas cher

C'est interdit les autres eau il me semble sa ce conserve 4 jours reconstituée la bacterio c'est 5 semaines de conservation
En général 1 semaine après sa arrive et c'est detruit si saisi c'est pas du steroid ou autre
Delai il me semble 8 jours

@McKro92 c'est sa

On peut remplacer par de l’eau stérile pour injection ou une solution de Chlorure de Sodium 0,9% ? Car ils vendent ça en pharmacie pas cher
Tu peux mais dans ces cas la conservation est très limité comparé à de l'eau bacterio ou tu conservera bien plus longtemps ton produit. Si tu dois l'utiliser dans les 4 jours OK. Mais sinon non

C'est interdit les autres eau il me semble sa ce conserve 4 jours reconstituée la bacterio c'est 5 semaines de conservation
En général 1 semaine après sa arrive et c'est detruit si saisi c'est pas du steroid ou autre
Delai il me semble 8 jours

@McKro92 c'est sa
Je crois bien que tu peux commander n'importe quelle eau bacterio ou acide acetic jpense pas que la douane empêche sa.

Oui en général 5 semaine eau bacteriostatique sa tiens la route

Je crois bien que tu peux commander n'importe quelle eau bacterio ou acide acetic jpense pas que la douane empêche sa.

Oui en général 5 semaine eau bacteriostatique sa tiens la route

On reçois environ en 8 jours sur ce site je crois met aucun tracking ?

Yoo les gars, ils vous répondent en mail ? J’ai passé une commande en invité et je le suis tromper sur le mail, j’ai pas de numero de suivi rien, j’ai envoyé 2 mail il y a 1 semaine ils ont jamais répondu

Publicité Stéroïdes