Achat matériel

@Cipak Je sais j'en ai 100 dans l'armoire :D
C'est une bonne méthode aussi, il n'y a pas de vérité !
Apres 0,5ml dans le gras du bide sa reste pas énorme.. Ah il y avait aussi que sur du 0,1ml ça faisait une petite dose très concentré risque de douleurs apparement..
Enfin dans tout les cas ma fiole d'eau bactério une fois ouverte je devrais la jeter donc que je prenne 9ml ou 2ml même combat..
 
Au final je viens de faire Mon mélange
1ml de HCG 5000ui
4ml eau bactério

J'ai donc 1000ui par ML
Donc 0,25ml pour 250ml

J'ai toujours bon ? :rolleyes:
 
Au final je viens de faire Mon mélange
1ml de HCG 5000ui
4ml eau bactério

J'ai donc 1000ui par ML
Donc 0,25ml pour 250ml

J'ai toujours bon ? :rolleyes:
salut, oui 5000 ui dans 5 ml d'eau = 1000 ui par ml et donc avec 25 ui d'une seringue a insu soit 0.25ml = 250ui de hcg reconstitué ou 0.25ml d'une seringue im, mais utilise des seringues insu qui sont bien mieux pour la hcg.
 
salut, oui 5000 ui dans 5 ml d'eau = 1000 ui par ml et donc avec 25 ui d'une seringue a insu soit 0.25ml = 250ui de hcg reconstitué ou 0.25ml d'une seringue im, mais utilise des seringues insu qui sont bien mieux pour la hcg.

Merci @Ray85 pour la confirmation
Oui ce sont celles à Insu que j'utilise comme on peut voir en page 3 j'ai repassé commandé sur NMMedical pour en avoir !
Premiere injection au niveau du ventre hier petite douleur au moment de l'injection sinon RAS :)
 
Salut à tous , dites moi pour les aiguilles en sous cutané il y a aussi différentes taille selon la zone d’injection?

J’ai pris celle là avec aiguille de 29G 1/2 , c’est bon pour injecter au niveau du ventre?
 

Pièces jointes

  • 938DAE39-5EA0-40D6-9E4B-2D62F8B8F285.png
    938DAE39-5EA0-40D6-9E4B-2D62F8B8F285.png
    489.7 KB · Affichages: 9
à ma connaissance non, de la SC ça reste de la SC, attention cependant à pas confondre sous cutané (sous la "peau") et intradermique (dans la "peau"), faut que tu pique perpendiculairement pour une SC. Si tu fais de biais tu fais une intradermique ;)
Tant que tu dépasses pas 20mm en longueur ça devrait être bon
 
Salut à tous , dites moi pour les aiguilles en sous cutané il y a aussi différentes taille selon la zone d’injection?

J’ai pris celle là avec aiguille de 29G 1/2 , c’est bon pour injecter au niveau du ventre?

On a mentionné Avant les tailles des aiguilles qu'il faut. Vérifies Bien pour les tiennes car c'est pas toutes les aiguilles en SC !
 
à ma connaissance non, de la SC ça reste de la SC, attention cependant à pas confondre sous cutané (sous la "peau") et intradermique (dans la "peau"), faut que tu pique perpendiculairement pour une SC. Si tu fais de biais tu fais une intradermique ;)
Tant que tu dépasses pas 20mm en longueur ça devrait être bon


Merci pour l’info :)

Sur internet je ne trouve que la taille des 29G : 13x0.33ml , donc sa devrait être bon.
 
Donc effectivement celle que j’ai devrait être bonne , 1ère injection ce soir je vous ferais un retour, mais ça sera une première en sous-cutanée pour moi :)
 
tqt pas avec de la 19G s
Donc effectivement celle que j’ai devrait être bonne , 1ère injection ce soir je vous ferais un retour, mais ça sera une première en sous-cutanée pour moi :)
oit 0.33mm x 13 mm ,tu faius ton plis cutané et tu pique, cela reste une injection intra-dermique comme pour une injection d'insuline donc ca ira très bien. ;)
 
D’accord , mais a le mieux serait donc de prendre une aiguille plus longue pour faire une sous cutanée au lieu d’une intra-dermique?
 
D’accord , mais a le mieux serait donc de prendre une aiguille plus longue pour faire une sous cutanée au lieu d’une intra-dermique?
non c'est l'inverse, plus l'aiguille est longue plus tu spot en profondeur, mais tu te complique la tete va y comme ca avec tes 29 G
 
J’ai les meme seringue que page 3 , et je viens de remarqué que l’aiguille est fixe a la seringue, du coup vous faites comment pour tirer avec?
 
C'est genre les seringues des steribox, étant fixe tu es obligé d'utilisé la même aiguille pour tirer et inject, si c'est ça ta question.
Sinon désinfecte bien l'embout de la fiole avant de tirer.
Ils y a de mec qui utilise une seringue et aiguille plus grande pour tirer de la fiole aprés ils retirent complètement le piston de la seringue a insu et y mettent le produit et la referme.
Perso je trouve cela plus risqué...
 
J’ai les meme seringue que page 3 , et je viens de remarqué que l’aiguille est fixe a la seringue, du coup vous faites comment pour tirer avec?
perso, je n'utilise pas les seringues avec aiguilles serties, moins bien a mon gout pour tirer , puis injecter surtout que les aiguilles fines sont fragiles, et que pour piquer ca peu être plus douloureux ou moins bien piquer.
 
C'est genre les seringues des steribox, étant fixe tu es obligé d'utilisé la même aiguille pour tirer et inject, si c'est ça ta question.
Sinon désinfecte bien l'embout de la fiole avant de tirer.
Ils y a de mec qui utilise une seringue et aiguille plus grande pour tirer de la fiole aprés ils retirent complètement le piston de la seringue a insu et y mettent le produit et la referme.
Perso je trouve cela plus risqué...
Bah j’ai tenté de tiré avec la petite aiguille, mais bcp trop court pour tirer , du coup pas eu le choix que de faire la 2ème méthodes , sinon.

Sinon RAS pour l’injec de hier ça rentre sans souci :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut