achat seringues

Du 25-26 g suffit. ça passe avec la XBS ( très fluide je trouve) même s'il faut chauffer un leu la fiole. Plus fin par contre je pense que ça aurai vraiment du mal.
J'ai pris les plus courte qui existe a ce diamètre comme ça pas de risque d'envoyé tout ça dans le muscle, et moins prise de tête. je pique comme un gros bourrin ;) , c'est moins douloureux comme ça lors de la pénétration de l'aiguille dans la peau, pour du sous cutanée bien entendu.

Piquer comme un bourrin sans se poser de question en SC, ça fait du bien ;-)

Je vais essayer de trouver ça pour ma prochaine cure de "finition de sèche" :p

le pharmacien ne m'a pas regardé bisarement, il a juste été étonné quand je lui en ai demandé 50 XD pas de question, il a été courtoi comme avec n'importe quel autre client.
Tu as été dans une grande pharmacie ? Car moi, je n'ai pas le droit d'en acheter plus de 5 à la fois, je dois en rapporter des usagés pour en avoir droit à plus.

nan nan ^^ j'ai été dans la pharmacie de mon village. Ils sont très sympas.

Sinon pour aller avec la seringue, on achète aussi en pharmacie les flacons stérile ? (étanche avec le caoutchou dessus ? )
Car j'ai cherché pendant 2j sur internet, a par un site américain qui vend le flacon 30cts mais qui demande 40€ de fdp.. j'ai rien trouvé, ou peut etre que ca s'appel pas fiole sterile ou fiole caoutchou j'ai essayé :D
C'est pour transvider le hcg dedans qui est livré dans une simple ampoule en verre si j'ai bien compris ^^
merci

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes