achat steroide carte bancaire

apha

Active Member
Salut à tous les sportifs !
j'ai une question sur le paiement par carte bancaire sur les sites de stéroïdes .
Lors du paiement avec sa carte bancaire la banque peut t'elle savoir que c'est un site stéroïde ou pas ?
thank you
 
alors je ne sais pas pour toute les sources , mais quand tu paye par carte sur un site de produit. tu ne le vois pas mais tu achète en vrai sur un autre site , pour une budget équivalent , par exemple un site d'habit.
 
alors je ne sais pas pour toute les sources , mais quand tu paye par carte sur un site de produit. tu ne le vois pas mais tu achète en vrai sur un autre site , pour une budget équivalent , par exemple un site d'habit.

Sauf que ce style de paiement c'est un paiement par site mirroir et c'est ultra dangereux. Car le site mirroir passe par une plateforme de paiement legale qui est censee encaisser des paiements pour un certain type de vente (dans ton exemple des habits) donc la societe ayant signe ce contrat se doit de vendre exclusivement des habits. Maintenant le site vendant des AAS mettons qu'il ait un contentieux avec un client, et que ce client contacte cette plateforme de paiement en disant: attention, ce site X est un mirroir de ce site Y qui vend en fait des AAS, et bien non seulement cela entraine de gros problemes de paiements mais la societe ayant signe le contrat se retrouve en fraude judiciaire car vente de produits illicites et la plateforme de paiement transmet automatiquement toutes les coordonnees des prestataires ainsi que les coordonnees des clients aux autorites policiaires et judiciaires... Donc prudence avec ces paiements mirroirs.
 
Je précise ma question , je voulais juste savoir si la banque pouvait savoir que j'ai passé une commande sur site de stéroïde , en ayant le détail des achats , car les autorités ont maintenant le pouvoir de mettre le nez sur les comptes , et mes dernières commandes avec cb ,c'était marqué un truc bizarre sur mon historique.
car je dois montrer l'historique de mon compte.
 
Tu fois montré l'historique de ton compte pk? Commission rogatoire obligatoire et ce sont eux qui doivent faire les démarches et non toi.
 
c'est pour des raisons personnelles , je fais de la compétition et si un jour je me fais choper qu'on ne puisse pas à partir de mes données c.b , remonter jusqu'au source de mes achats . vu que les sources steroides sont illégales , elles doivent coder leur système de paiement .
 
Moi la banquière à déjà regarder avec moi mes achats et m'a jamais rien dit. Elle voit juste que c'est un achat sur Internet. C'Est pas écrit : steroid
 
Pour rien dis tu ?
celui qui se croit trop malin se fera toujours avoir ! je préfère demander et assurer mes arrières ... je fais des compets et un contrôle anti dopage peut doper , improbable mais pas impossible . c'est comme l'athlète qu'on a chopé la demi fondeuse de 37 ans , à l'insep ou au creps , les gendarmes ont regardées sont compte et ses achats ... donc prise de tête pour rien ? ... c'est une intervention inutile ... si tu sais pas , tu commentes pas tout simplement .
 
Tu peux utiliser une carte virtuelle pour faire tes achats sur internet, mais il y a des frais aux alentours de 5%. Là aucuns soucis.
 
On peut être chargé et faire des compétitions car tout le monde qui a la possibilité de le faire le fait !
ensuite , chacun voit midi à sa porte , je me chargerais pas seulement pour de l'esthétique ( culturisme) mais pour la performance ça n'a rien à voir !
le but du sport c'est de se pousser jusqu'à l'impossible !
il y a des médecins pour le dopage , je m'exposerais pas trop sur ça .
Je préfère une personne qui se charge pour courir plus vite ... le temps des compétitions est limité , c'est son gagne pain.
la loi est juste hypocrite c'est tout ! si tu veux pas de dopé en compétitions il faut s'inscrire en loisir ^^ et encore certains se chargeront quand même !

j'ai acheté des pcs mastercard mais c'est trop des voleurs lol
 
Achat en Bitcoins, sachant que ça fait partie du darknet et que les autorités ont aucun contrôle la dessus, c'est peut être une autre piste
 
Sur les bitcoin faut faire attention car tu as des société qui ont leurs sièges en France.
Des vendeurs de stups sur le darknet ont sauté a cause de cela.
 
Voilà, après c'est toujours le problème, si l'état ne prend pas de taxes dessus, le risque zéro n'existe pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut