Acide hyaluronique - Esthétique

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
C est surtout au cerveau qu'il faut se les faire les injections ...

Parler de bâtir un physique sur de l effort avec les saa ca fais sourire quand même , je croise de plus en plus de gros dans ma salle (+100/110kg ) quand je les vois s entraîner je me demande où est l effort , de plus une huile faite dans une cave ou un acide ca reste de la merde dans les deux cas .

Mais la c est clair que ca vire sur de la chirurgie esthétique comme les ploucs qui vont de faire mettre des abdos en Tunisie ... si la vision dès autres vous dérange c est un psy qu'il faut consulter
+1
J'allais dire à peu de choses près la même chose.

Je reviens facteur génétique énorme pour les mollets ... j’ai fais une dizaine d’année de foot, plus d’une quinzaine de combat divers, en cumulée presque quinze de muscu aussi, et bahhhhh que dire... j’ai des mollets de merde mdr :D:D:D
Hyper sec mais rataillons comparé au reste du corps, et pourtant j’avais des cannes capable de faire valser des molosses de plus de 100kg, mais c’est ainsi je l’ai accepté et je m’en fou carrément...
à côté de ça, tu as des gars qui ont jamais fait de sport de leur vie, qui ont des mollets énormes et cest très courant en plus, loterie génétique quand tu nous tiens

@Darksnow il me semble qu’il existe un protocole avec dès peptide pour cibler le muscle que tu veux travailler afin de pouvoir le faire grossir, le protocole est sur le forum donc avant que tu pense à l’huile que tu veux t’injeCter passe un coup d’oeil Dessus ;) ça pourrai t’aider à les faire grossir en espérant t’avoir pu aider poto :)
Édit : je vien de voir que c’est toi qui a créer le topic du proto :D :oops:
Tu la utiliser et cela n’à pas marcher ?

Salut les gros,
Désolé j'étais en déplacement pro.

Du coup, vos messages sont instructifs, merci de vos participations.
Effectivement je suis aussi l'auteur du copier-coller d'un forum USA
Cependant, je doute de la qualité des peptides, donc je vais retenter avec une source sûre.
PS : Encore une remarque d'une mes collègues :
T'es gros de partout/costaud, mais t'as de petits mollets.

Garce :D

C'est vrai que c'est chiant les petit mollet parce que en short souvent on voit que les mollet et même en aillant des cuisses (vu qu'on les vois pas spécialement) je suis persuadé que les gens disent qu'on a pas de jambes qu'on taff que le haut blabla..

Je comprends pas pourquoi certain viennent cracher sur la geule de notre amis alors qu’il veut simplement utiliser de l acid hyaluronique, produit qui est très largement utiliser dans le monde du body d’ailleurs et qui remplace le synthol , surtout ne pas confondre les 2 produits ils sont totalement différents , un est huileux l autre aqueux . Pour ma part je peux te faire un petit retour , j avais utiliser l année passée Le version RL du mediphorm et effectivement le produit fais très bien son taff , tu es pump tout le long de la journée et les sensations à la salle sont vraiment génial , par contre il faudra l utiliser sur le long terme et au moins 2 fois par semaine , voilà [emoji4]

Salut scitec22,
Merci du message, je n'ai jamais compris effectivement cette colère envers moi.
Je n'ai jamais évoqué le synthol, au contraire, un produit utilisé par les médecins esthétiques FR, approuvé.
Qui a remplacé le macrolane dangereux.
Ensuite, je n'ai jamais voulu vexer la communauté, au contraire, je suis là pour apprendre, et échanger le peu que je connais.
Enfin, c'est parce que je souffre, sincèrement de mes mollets et leurs insertions/chevilles fines.
Entre moi-même qui les acceptent pas, les remarques à la salle ou la rue, c'est difficile.

Publicité Stéroïdes