Acide lactique

G

guest

Guest
Salut en ce moment au entraînement de MMA

Je congestionné ultra vite
Sa me limite plus que le cardio

Par exemple si on fais des enchaînement a répétions avec intensité rapidement je vais avoir les muscle qui me font baisser le rythme
Alors que en cardio j'ai la réserve

Que puis je faire pour augmenter mon seuil a l'acide lactique ?

J'avais parler avec un pro ufc veteran qui me disait consommer une seule source de protéines animales par jour par rapport a sa.

Merci a vous

Interessant comme question,

La proteine animale qu une fois par jour je vois pas trop et si cherche a developper ta musculature c'est quand meme compliqué.

Est ce que tu as regardé du coté de ton apport en magnesium, acides gras essentiels, vitamine B ?
Tu as aussi le truc du bicarbonate de soude dans de l'eau .

J'imagine que toi tu travail deja en cardio et que tu t'hydrate correctement ( pas juste les 1.5l hein ;) )

Est ce que ta salle d'entrainement est bien aérée et que tu peux respierer profondement correctement , et est ce que vous vous etirer toujours aprés vos seances.

Je prends du citrate magnésium de mp
Zinc vit d et c

J'ai des séances dédiés au étirement et auto massage.

Sa me le fais dans ma salle où chez moi en plein air avec mon sac de frappe.

Je suis au régime aussi sa peut jouer?

Je bois oui bcp .
J'aimerais retarder car sa me nique ma vitesse rapidement au final ,fais baisser ma garde ....
Assez handicapant

Merci de vos reponses.

Électrolytes c'est une solution ?
La prot animale il m'a dit c'est vraiment pas bon pour les combattants a haute dose
Lui il appliquer pendant sa carrière.
En MMA

Moi je suis a 3 4 rations en ce moment pour descendre le poids pour le 11 février

Beh si tu es pas dans l'optique de faire beaucoup de viande oui tourne toi vers la prot vegetale et veillant a ce qu elle soit complété en acide aminée et vois si ca change un truc .

Salut en ce moment au entraînement de MMA

Je congestionné ultra vite
Sa me limite plus que le cardio

Par exemple si on fais des enchaînement a répétions avec intensité rapidement je vais avoir les muscle qui me font baisser le rythme
Alors que en cardio j'ai la réserve

Que puis je faire pour augmenter mon seuil a l'acide lactique ?

J'avais parler avec un pro ufc veteran qui me disait consommer une seule source de protéines animales par jour par rapport a sa.

Merci a vous

Tu as toutes les réponses dans le livre "mouvement pour le fight" de Ma gundill.

Quel entraînement fais tu en musculation ?
Il existe des acides aminés qui tamponné l'acide comme la beta alanine par exemple mais pas que

Je prends de la beta et en c moment de s l carnittine.
Sa fais deux semaines je fais plus de muscu pour la prépa cardio

En gros je fais
Deux training ''specifique 'au mma psr jour.
Et mon fractionnée en plus

Apres le combat je reprends un cycle muscu

Niveau prot végétale mon soucis c'est d'en trouver des faibles en glucides et sans soja pour les œstrogènes.

Prochain cycle muscu je vais faire un cycle optique vitesse de frappe mais je devrais faire plus endurance musculaire.

Je prends de la beta et en c moment de s l carnittine.
Sa fais deux semaines je fais plus de muscu pour la prépa cardio

En gros je fais
Deux training ''specifique 'au mma psr jour.
Et mon fractionnée en plus

Apres le combat je reprends un cycle muscu

Niveau prot végétale mon soucis c'est d'en trouver des faibles en glucides et sans soja pour les œstrogènes.

Prochain cycle muscu je vais faire un cycle optique vitesse de frappe mais je devrais faire plus endurance musculaire.
Attention de ne pas inihber la fasse de relaxation lors du mouvement. Lors d'un coup de poing, il se produit 3 phases. Contraction/relaxation/contraction. Lors d'utilisation de charges , la phase de relaxation est inihber , ce qui ajoute de la tension, diminue la vitesse , augmente la congestion et l'acide lactique. Pour moi un combattant doit travailler uniquement avec elastique

Poids , taille? Tu dois absolument eviter l'hypertrophie, la congestion et la brûlure.
Être le plus fort , le plus rapide avec le moin de muscle possible...

1m68 a un cm pres

La.actuellment 65kg ke combats en moins de 63k le 11 février

Ensuite mes prochaines échéances moins de 61k et moins de 57k
Du coup des cycles style 5/3/1 sont bien pour développer ma ma force et du coup ma vitesse

La je galère a perdre mes deux kilos..

Pour les autres echeances la pesee est la veille donc je go sauna.

Je pense que j'ai un. Bon gros cardio la .mais les congestions me font chier

Pour la prot végétale
Je vais essayer le seitan.

Les légumineuses trop de glucides je vais pas pouvoir les caser
Je garderai des œufs ou autres pour le dîner du soir

J'ai beau calculer réduire a une portion de protéines animales tout en ayant un apport optimal en complétant avec des végétales sa explosent mon quota de glucides

Je vais devoir trouver autre chose du moins au regime

Publicité Stéroïdes