acné 2 mois apres relance

testobolone

New Member
Bonjour à tous , j'ai fais un cycle de 7 sem de T prop a 100mg EOD puis j'ai relancé en classique ( serm ) sur 21j

La tout va bien mais j'ai toujours eu un peu d'acné meme hors cycle .

Puis 2 mois apres ma pct j'ai eu une grosse poussé d'acné au visage puis trapeze et bas de dos ( moins la ) mais j'ai trouvé ca bizarre . J'ai presque 22 ans aussi donc les gens me demande pas trop mais cela est peut etre du au soleil car je suis aller a la plage et comme de base je suis deja un peu acnéique ...

Du coup je me demande si cela est du au cycle ? car 3 mois apres la cure et a ma precedente cure je n'ai pas eu cette effet sauf un tout petit peu en pct mais c'est vite partis .

Merci de votre aide sachant que je prends aussi seryfliud en lotion que j'applique depuis 1 sem et les boutons sont moins gonflé et un peu plus sec .

dans le topique discussion générale tu trouveras le sous topique PRESENTATION
merci de me lire

Bon je suis a 2 sem de Eryfluid , les boutons sont moins gros et infecté mais plus petit et moins douleureux mais present .....

J'ai commencer une seance d'UV , d'apres ce que j'ai vu sur lle forum cela permet de bien les atténuer.

qu'ont donné les analyses médicales, post et after cure
tu demandes la participation des membres pour t'aider, et tu ne fais aucun effort de présentation
n'as tu pas l'impression de faire pique assiette?
tu peux poster tes cures passées dans journaux des cycles, avec les gains,etc,dans un but de partage

Publicité Stéroïdes