Acné en PCT

readyboy

Well-Known Member
Depuis le début de ma pct j ai acné de malade sur le dos les épaules et le torse c est horrible

Ps cure susta deca diana

A ma première de testo e je n'ai eu aucun acné

Quelqu un a des a eu le tour ?
 
Salut,

Je ne saurais t'aider car je suis dans le même cas que toi et cela fait 4 mois que ça ne part pas.
Je présume qu'il s'âgit d'un dérèglement hormonal suite à la cure que l'on a fait.
D'après moi il s'âgirait d'un excès de cortisol ?

D'après mes recherches sur le forum (ici) et sur le net le tanning peut aider mais ne fera pas de miracles.

Perso je fais une prise de sang demain et si le médecin ne saura pas m'aider d'avantage j'irais consulter un endocrinologue.

Je suis assez nouveau dans tout cela et je peux donc me tromper entièrement !
Attendons des avis de personnes plus avancés dans le domaine :).

Courage à toi !
 
Merci pour vos réponses la.je suis en pct donc j essaye de rétablir mon axe je vais entamer de la b5 et je verrai bien mais c est en.fin de cure que tour est apparu .... enfin j attends encore un peu et j irais consulter un derdermatologue
 
Merci pour vos réponses la.je suis en pct donc j essaye de rétablir mon axe je vais entamer de la b5 et je verrai bien mais c est en.fin de cure que tour est apparu .... enfin j attends encore un peu et j irais consulter un derdermatologue
L acné en pct cest les oestrogènes qui fluctent et qui sont trop élevés. Si ton acné est localiser sur la machoire cherche pas plus loin
 
Perso j'en et jamais on comme off prend de la vitamine b5 lave toi avec un savon hypoallergénique et nettoie ta peau matin et soir avec de l alcool cutané
 
La chance poto.... pour la B5 j ai je vais aller m'acheter un savon de compet je vais essayer l alcool aussi je vais puer la mort mais t en plus quand il faut il faut
 
Depuis le début de ma pct j ai acné de malade sur le dos les épaules et le torse c est horrible

Ps cure susta deca diana

A ma première de testo e je n'ai eu aucun acné

Quelqu un a des a eu le tour ?
Il n'y a rien à faire j'ai eu pareil que toi juste ne touche pas au bouton ne gratte pas où tu auras des cicatrices laisse le temps faire tu peux assécher les boutons avec de l'eau de Cologne
 
Merci les potos donc je vais écouter les conseils donc ne pas toucher même si c'est pas l envie qui me démange :) et B5 et un bon savon

Désolé @La brochette Mais de l'eau Cologne je peut pas ça me rappel la friction aux patients que je soigne :p
 
Merci les potos donc je vais écouter les conseils donc ne pas toucher même si c'est pas l envie qui me démange :) et B5 et un bon savon

Désolé @La brochette Mais de l'eau Cologne je peut pas ça me rappel la friction aux patients que je soigne :p
Où est localisé ton acné? les boutons sont comment? petit ou gros et douloureux?
 
de l'exemestane plutôt que de l'adex j'aurais dit, mais je suis pas un pro
sur les boards US ils collent de l'exemestane en PCT pour éviter ce genre de trucs si j'ai bien compris; on me corrigera si je dis de la merde
 

Publicité Stéroïdes

Haut