Acné féminin

Calum

Well-Known Member
Salut l équipe, ma chérie à terminer son cycle de primo et d anavar il y a plus d un mois déjà, le problème et que son acné dans le dos ne cesse d augmenter c est véritablement tchernobyl maintenant, du coup je ne sais plus quoi faire...
Je n ai moi même jamais eu d acné donc je ne sais pas palier à ce problème si vous avez des solution je suis preneur, elle déprime grave ça me rend triste pour elle
:(

Salut l équipe, ma chérie à terminer son cycle de primo et d anavar il y a plus d un mois déjà, le problème et que son acné dans le dos ne cesse d augmenter c est véritablement tchernobyl maintenant, du coup je ne sais plus quoi faire...
Je n ai moi même jamais eu d acné donc je ne sais pas palier à ce problème si vous avez des solution je suis preneur, elle déprime grave ça me rend triste pour elle
:(
Avant le detmato car tu peux attendre 2 mois faciiil avant un rdv donc Go pharmacie savon antibacerio et curaspot qu'elle change souvent de tee-shirt et deux douche par jour

Moi j'ai eu des soucis d'acné dans le dos à cause des cures. J'ai jamais trouvé de solution fiable. Mon dermatolo non plus. A chaque fois ça part quelques semaine ou mois après la cure..
Le conseil que je peux donner c'est redure les doasages la prochaine fois pendant la cure pour limiter les dégâts et manger le plus propre possible avec desmo tous les jours.

Publicité Stéroïdes