Acné pendant les cures

Steph31

Well-Known Member
bonjour à tous voilà j'ai trouvé cette molécule sur une des bannières du fofo et je la trouve intéressante
isotrétinoïne alors que souvent on lis de prendre plusieurs gr de vitamine B5 ou du vinaigre de cidre

cette molécule serai vraiment l'idéal, y aurait il des personnes qui on testés ?

Un derive du roaccutane
Non merci
Quand je cure j ai une peau tres acneique , j ai teste pas mal de chose et j ai reussi a trouve ce qui me convient
curaspot tout les soirs ensuite apres avoir rincer j utilise du mitosyl
Bien entendu 1 gommage leger un jour sur trois

C est déjà toxique les cures, je vois aucune raison de s envoyer de l isotretinoine (qui a un haut potentiel depressogene soit dis en passant) pour de l acné qui va partir après la cure:)
Après ça marche c est sûr, mais ça vaux pas le coût
Faut juste pas se faire péter les boutons :D

Un derive du roaccutane
Non merci
Quand je cure j ai une peau tres acneique , j ai teste pas mal de chose et j ai reussi a trouve ce qui me convient
curaspot tout les soirs ensuite apres avoir rincer j utilise du mitosyl
Bien entendu 1 gommage leger un jour sur trois

C est pas un dérivé c est juste le nom du principe actif:p

j'ai bien morflé avec le roaccutane niveau dessèchement......le foie pas trop bizarrement.

Maintenant je me tape quelques boutons et surtout j'évite les fluctuations....mais bon, j'y coupe quand même pas.

Salut

Moi aussi j'ai de gros problème d'acné en cure et en pct. J'ai tout essayé, b5, antibio, zinc etc sans resultat probant... jai songé à l'isotretinoin mais en faisant des recherches j'ai trouvé que c'est la dht qui provoque acné et peau grasse alors je vais essayé de contrôler la conversion de la testo en dht avec du dutasteride.

je ne savais pas pour le vinaigre de cidre et il se trouve que je viens de commencer a en utiliser suite à un post sur MEM qui parle de construire du muscle sec grâce à ça...alors putain de bordel a couille, si en plus ça aide pour l'acné........mouhahahahahahaha

Publicité Stéroïdes