Acné pendant un cycle de stéroïdes

Tu arrives à acheter un médicament de la liste I chez ton pharmacien, comme ça? Si c’est le cas dans ce cas demande conseil à ton pharmacien, ils sont sensés donner des conseils sur les médicaments qu’ils vendent surtout si ils les vendent sans ordonnance.
Bonne idée. J'y ai même pas pensé.
 
Bonne idée. J'y ai même pas pensé.
Je sais pas dans quel pays tu es, mais tu peux pas acheter ce médicament sans ordonnance. Maintenant si tu y arrives, oui le plus simple et plus sûr c’est de demander le dosage et la durée la p’us adaptée à ton cas directement à ton pharmacien.
 
Moi la un mois avant colmar c'est une cata le dos, j'en ai toujours eu depuis l'adolescence mais le tren etc n'arrange rien ... Après colmar je pense même à tout relancer et soigné ça avant de refaire une cure ..
 
Mouè. Comme si le médecin chez qui je vais aller va faire tout les tests et tout ce qui faut pour me prescrire ce médicament .Je trouve que tu es parfois totalement déconnecté de la réalité, ou alors pire tu fais semblant d'ignorer la réalité.
Il me suffit d'aller chez n'importe quel médecin (99% ?) pour lui montrer mes boutons et pour qu'il me le prescrit. Il en aura rien à foutre de ma tolérance ou quoi que ce soit. Je crois que je vais attendre d'autres réponses un peu plus constructives
Pour l acne les antibiotiques sont un des pires trucs possibles

Tu es obligé de les prendre sur de longues périodes et ça te nique le microbiome ce qui ouvre la porte a tout un tas de maladie chroniques très invalidantes
 
Pour l acne les antibiotiques sont un des pires trucs possibles

Tu es obligé de les prendre sur de longues périodes et ça te nique le microbiome ce qui ouvre la porte a tout un tas de maladie chroniques très invalidantes
Un isotrétinoïne, c'est encore plus long lol.
Doxycycline c'est 3 mois, tu peux prendre des probiotiques avec.
 
Pour l acne les antibiotiques sont un des pires trucs possibles

Tu es obligé de les prendre sur de longues périodes et ça te nique le microbiome ce qui ouvre la porte a tout un tas de maladie chroniques très invalidantes
J'ai déjà prix à l'époque mestacine et à part une belle peau je n'ai eu aucun effet secondaire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut