Acné / Pilosité / DHT

Raeelya

Well-Known Member
Bonsoir,

Je me permets de parler de ce genre de probleme depuis que j’ai une pilosité accru vers mes 18-19 ans. (Poil dans le dos, épaules, torse) je me suis rasé au rasoir pour commencer j’ai commencé avec le temps à avoir de l’acné j’ai tout essayé certaines crèmes en vente libre soin pour la peau, rien n’y fais. Même en période off toujours cette annee j’ai donc penser que c’etais mes poils car souvent ils poussent mal j’ai donc espacé mon rasage et utilisé un rasoir électrique aucune douleur et beaucoup plus efficace. Résultât légère amélioration. Je commence aussi à perdre mes cheveux. Je peut vous dire que à 20 ans c’est pas drôle .. Actuellement sous GH je pense que sa s’ameliorera.

Serais ce la DHT ? Les œstrogènes ? La fluctuation hormonale ? Ou la pilosité ?

Comment faire pour régler cela une bonne fois pour toute.

Merci de votre aide
 
Moi cest les oestrogènes élevés et les fluctuations hormonales qui me causent la perte de cheveux et l acné. Pas la dht puisque même sous finasteride j ai de l acné
 
La rasage aide pas en general, moi je tonds sur les jambes parfois un poil par ci par la repousse mal et jai un bouton qui se forme mais rien de mechant

Jutilise pas de chimie donc le reste je peux pas taiguiller, par contre chui bien content de navoir des poils que la ou il faut :D
 
Perso je ne m'épile pas et je ne me rase pas mais j'ai quand même de l'acné sur les triceps, un peu dans le dos et sur le visage de temps en temps. Je suis natty, et à mes dernières PDS j'avais les e2 dans la norme, la testo basse.

Sinon j'ai un pattern de poils ridicule, le bas entièrement velu, le haut quasiment glabre :D
 
Les aas augmentent la pilosité... Je m'en rends compte sur la cure de 14 semaines que je viens de finir, je suis vraiment pas poilu de base et là j'ai la barbe bien plus fournie, plus de poil sur les torse ect....
 
@Raeelya l'acné c'est une vrai merde et franchement avec mes 29 ans j'en ai autant qu'à 15 ans... j'ai tout testé à part le Roaccutane, et même s'il y a des ptits trucs qui peuvent aider en gros tu ne t'en débarassera pas.
Pour moi je sais que l'Oestrogen provoque énormément d'acné. Et en PCT c'est un cauchemar. Pour le reste, un savon de La Roche Posay, un peu d'UV, du Benzoylperoxyde, du Zinc, du peeling de temps à autre.

Je vais essayer de faire un peeling au Laser, c'est le genre de truc ou il te foutent une crème hyper aggressive pour qques minutes et après ils te balancent du Laser. Apparement c'est aussi efficace localement que le Roaccutane sans avoir les effets secondaires néfaste.
Et c'est une doctoresse qui me l'a conseillée pour l'avoir fait.
Je vais le tester et si ça marche j'ouvre un sujet.
 
@Raeelya l'acné c'est une vrai merde et franchement avec mes 29 ans j'en ai autant qu'à 15 ans... j'ai tout testé à part le Roaccutane, et même s'il y a des ptits trucs qui peuvent aider en gros tu ne t'en débarassera pas.
Pour moi je sais que l'Oestrogen provoque énormément d'acné. Et en PCT c'est un cauchemar. Pour le reste, un savon de La Roche Posay, un peu d'UV, du Benzoylperoxyde, du Zinc, du peeling de temps à autre.

Je vais essayer de faire un peeling au Laser, c'est le genre de truc ou il te foutent une crème hyper aggressive pour qques minutes et après ils te balancent du Laser. Apparement c'est aussi efficace localement que le Roaccutane sans avoir les effets secondaires néfaste.
Et c'est une doctoresse qui me l'a conseillée pour l'avoir fait.
Je vais le tester et si ça marche j'ouvre un sujet.
malheureusement poto, seul roaccutane peut venir à bout de l acné induite par les steroides pour des mecs aussi sensibles que nous. pour la relance je te conseille l aromasine, tu n auras plus d acné induite par les oestrogenes

moi je vais etre obligé de passer par roaccutane, j ai la gueule ravagé aussi
 
Ben moi c'est HEUREUSEMENT pas la geule mais les biceps et le dos à mort. Ça me fait un look de camé.

Tu t'es renseignés sur les ES du Roac, concernant les gosses. Apparement si tu prends du Roacutane il faut bien attendre qques années avant de faire des mômes sinon ils risquent d'avoir de méchants problèmes de santé ou des malformations.

Je me rappel avoir lu ça donc moi ça me freine terriblement. Au cas ou je passerai par la case Roacutane, je congèlerai du sperme "propre" d'abord
 
Ben moi c'est HEUREUSEMENT pas la geule mais les biceps et le dos à mort. Ça me fait un look de camé.

Tu t'es renseignés sur les ES du Roac, concernant les gosses. Apparement si tu prends du Roacutane il faut bien attendre qques années avant de faire des mômes sinon ils risquent d'avoir de méchants problèmes de santé ou des malformations.

Je me rappel avoir lu ça donc moi ça me freine terriblement. Au cas ou je passerai par la case Roacutane, je congèlerai du sperme "propre" d'abord
tkt pas les gosses c'est pour dans une dizaine d'années minimum pour ma part (j ai 29 ans). C'est surtout pour les femmes apparement que ya un danger pour les futurs gosses
 
Bonjour les gars je sais pas si vous avez déjà essayé la poudre de vitamine B5 , mais pour ma part ça a vraiment été efficace.
Durant l'adolescence j'ai tout essayé , tetracycline, doxicycline , zinc ... Et les rendez vous chez le dermato ça y allait épais... Jusqu'au jour vers 18/19 ans , la tête remplie de boutons où il m'a dit que mon seul remède devrait être Roaccutane , j'ai refusé (j'avais vu les effets secondaires et bah bon courage hein)
Je me suis renseigné sur internet j'avais trouvé la vitamine B5 qui revenait souvent j'ai decidé d'en acheter et au bout de 1 ou 2 mois ma peau est devenu déjà beaucoup moins grasse et les spots ont disparu , bon desfois il arrive qu'il y'en est un par ci par là encore a 22 ans.. , mais j'ai pas la tête ravagée , et actuellement je prends toujours de la B5 matin et soir et la peau est propre...
Voilà la vitamine b5 vraiment pas mal pour moi .
 

Publicité Stéroïdes

Haut