Acné

ArmstrongLance

Active Member
Hello à tous


Je utilise Testo C chez qincado seulement trt 125mg par week depuis 3 mois

J’avais énorme acné sur le dos et pectoraux…

Je trouve un peu bizarre ce huile parce que j’avais pris énorme cure 1700mg par week à l’autre labo et j’ai aucun acné!

A vos avis ça vient ce huile qui mal préparer ou sale dedans?
 
J'ai du mal a y croire mais j'ai exactement le même problème avec la même testo et au même dosage
 
Moi j'avais bcp d'acnée jeune mais depuis j'ai jamais eu d'acnée ou très très peu avec androtardyl, susta, testo c & e d'autres labos

Mais depuis que j'utilise la testo C de Qingdao c'est une catastrophe, je vais changer juste pour voir du coup
 
Salut @Russia666 ,

Si tu es passé de 1700mg à 125mg par week, c'est surement dû à une grosse fluctuation trop importante de ton taux de testo.
C'est souvent ça qui génère un peu d'acné.

Ceci dit ça devrait de nouveau se stabiliser.....;)
 
Salut @Russia666 ,

Si tu es passé de 1700mg à 125mg par week, c'est surement dû à une grosse fluctuation trop importante de ton taux de testo.
C'est souvent ça qui génère un peu d'acné.

Ceci dit ça devrait de nouveau se stabiliser.....;)
Non, avant 6 mois j’ai passer 1700mg puis relance et attente 4 mois plus tard je repars trt avec gh
 
Bonjour,
Cure avec leur testo E aucun soucis
Cure avec la meme testo E + deca = grosse explosion d'acné
Et souvent un pip avec la E
Là je suis en cruise sur leur C
Je suis sous roacc l'acné a bien diminué et j'ai un bouton qui sort de temps en temps c'est tout
Je pense que c'est dur de savoir d'où vient l'acné, surtout génétique... tu réagis à un truc et paf... moi on dirait que c'est le deca...
 
Bonjour,
Cure avec leur testo E aucun soucis
Cure avec la meme testo E + deca = grosse explosion d'acné
Et souvent un pip avec la E
Là je suis en cruise sur leur C
Je suis sous roacc l'acné a bien diminué et j'ai un bouton qui sort de temps en temps c'est tout
Je pense que c'est dur de savoir d'où vient l'acné, surtout génétique... tu réagis à un truc et paf... moi on dirait que c'est le deca...
Chez quincado ?
 
Je change de labo aussi je te dirais si ça s'améliore ou pas, moi mes E2 et ma prolactine sont dans les normes

Je me demandais si c'était pas à force de transpirer comme un gros porc mais c'est peut être un des produits de cette testo que je supporte pas
 
Je change de labo aussi je te dirais si ça s'améliore ou pas, moi mes E2 et ma prolactine sont dans les normes

Je me demandais si c'était pas à force de transpirer comme un gros porc mais c'est peut être un des produits de cette testo que je supporte pas
J’avais 7 fioles Testo c en restent je les jetés

Quand on cherche moins cher et voilà ..
 
J'en ai le même nombre et du tren e que je peux pas utiliser non plus mais bon au moins on aura essayé
 
Et si vous avez des prodits tres sous dosés, pas de montée d e2 et pas d acné non plus
 
Dernière édition:
Salut alors tu as eu de l'amélioration pour l'instant ? Moi un tout petit peu depuis l'arrêt de la resto de qin mais pas totalement convaincu que ce soit ça, je refais une pds ce matin pour revérifier E2 et prolactine sait on jamais
 
Salut alors tu as eu de l'amélioration pour l'instant ? Moi un tout petit peu depuis l'arrêt de la resto de qin mais pas totalement convaincu que ce soit ça, je refais une pds ce matin pour revérifier E2 et prolactine sait on jamais
J’ai parler avec un médecin qui utilise aussi stéroïde. Il m’a dit ça vient diete Pro-inflammation + manque omega-3
Donc je dois eviter anti pro inflammatoire + surdose oméga 3 et ça passe
 

Publicité Stéroïdes

Haut