Acnée post cure

C’est une belle considère ce que tu as fais gros...
Tu devais être quafi de flottes et e2 que devait peter les plafonds, tu as eu de la chance de ne pas avoir chopper les nichons de pamela car je pense aussi que tu n’as pas fait de prise de sang sinon quelque chose t’aurai alerté ...

18 jours c’est clairement trop court pour le démarrage de ta pct compte tenu de la durée d’utilisation.
J’espère que tu n’auras pas de problème de relance mais tu risques par contre pas mal de perte de gains

ton acnee c’est l’excédent d’e2. Maintenant tu vas te prendre le rebond en pleine face donc ça risque de s’aggraver car tu es en relance, va vite faire une prise de sang, procures toi de l’exe, tu risques d’en avoir besoin ...

Si on part sur une demi vie de 21 jours .
Au bout de 3 semaine après injection tu es à 500 MG.
3 semaines après à 250.
3 après à 125 .
3 après à 62,5 mg ce qui me parait ok pour relancer .
Ça fait relancer trois mois après la dernière injection.
Pour ça que pour ceux qui relance après la cure ça sert à rien de monter haut niveau dosage , vous perdez du temps et donc potentiellement du muscle car vous ne pouvez pas enchainer les cures assez rapidement .

Si on part sur une demi vie de 21 jours .
Au bout de 3 semaine après injection tu es à 500 MG.
3 semaines après à 250.
3 après à 125 .
3 après à 62,5 mg ce qui me parait ok pour relancer .
Ça fait relancer trois mois après la dernière injection.
Pour ça que pour ceux qui relance après la cure ça sert à rien de monter haut niveau dosage , vous perdez du temps et donc potentiellement du muscle car vous ne pouvez pas enchainer les cures assez rapidement .
Je prends note.
Pour l acnée eryfluid sous conseil du pharmacien. Antibiotique local pour acnée.

Ma deuxième. Mais la première était plus un test sur 6 semaines j'ai tâtonné et avisé en fonction aussi de mes ressentis. Je voulais voir comment mon corps réagissait.
1 ère cure 250/semaine sustanon plus 30 dianabol.
Du coup la deuxième je suis passé à 500 puis 1000. Peu d es je tolere bien.

Ma deuxième. Mais la première était plus un test sur 6 semaines j'ai tâtonné et avisé en fonction aussi de mes ressentis. Je voulais voir comment mon corps réagissait.
1 ère cure 250/semaine sustanon plus 30 dianabol.
Du coup la deuxième je suis passé à 500 puis 1000. Peu d es je tolere bien.
T'as eu de l'acné après la première ? Pour certains l'acné disparait assez rapidement après la relance. Moi par exemple au bout de deux,trois semaines c'est parti.

T'as eu de l'acné après la première ? Pour certains l'acné disparait assez rapidement après la relance. Moi par exemple au bout de deux,trois semaines c'est parti.
Rien après la première. Et à celle là début des boutons seulement la dernière semaine

Du coup vu que j'ai commencé la Pct nova/ clomid à J+18, donc trop tôt, que dois je faire, prolonger la Pct?
Je fais Pds demain mais j aurai aimé avoir des avis éclairés.

Ne fais rien pour le moment, fais ta prise de sang, impératif testo lh fsh e2 et prolactine si tu as utilisé du 19nor

Les boutons c'est pour ma part liés a trop d'œstrogènes par exemple j'ai abaisse brutalement ma dose de testo poure cruise mais sans garder d'anti oestro le temps que ma concentration baisse du coup pas mal de boutons dans le dos alors que en cure + anti oestrogène j'avais 0 boutons

Les boutons c'est pour ma part liés a trop d'œstrogènes par exemple j'ai abaisse brutalement ma dose de testo poure cruise mais sans garder d'anti oestro le temps que ma concentration baisse du coup pas mal de boutons dans le dos alors que en cure + anti oestrogène j'avais 0 boutons
Bonne remarque

Mais au delà du marqueur de l’œstrogène, la véritable cause va être le déséquilibre entre la t et l’œstrogène,

comme dans le cas où tu l’expliques.
C’est aussi pour ça qu’en relance, même avec un oestro faible, ça fout des boutons car le taux testo trop bas, déséquilibre marqué donc boutons

Donc la question serait de savoir comment limiter au maximum cet effet secondaire, moi prochaine cure je teste l aromasin pour éviter un éventuel rebond oeusteogenique et on verra bien si les boutons reviennent ou pas

Salut.
Eu les résultats de la Pds.
C'est normal sauf les hormones LH et FSh qui sont très basses. Je suis en fin pct nova/ clomid.
Qq peut m aider car je trouve pas l info.
Si j'ai compris lh FSh oestrogènes ?
Merci d avance

Pour info les boutons disparaissent.
Mais comment interpréter LH/FSh si bas ?Si j'aicompris ca signifie que la production testi est faible, donc la relance n est pas faite ?

Publicité Stéroïdes