Je prends note.Si on part sur une demi vie de 21 jours .
Au bout de 3 semaine après injection tu es à 500 MG.
3 semaines après à 250.
3 après à 125 .
3 après à 62,5 mg ce qui me parait ok pour relancer .
Ça fait relancer trois mois après la dernière injection.
Pour ça que pour ceux qui relance après la cure ça sert à rien de monter haut niveau dosage , vous perdez du temps et donc potentiellement du muscle car vous ne pouvez pas enchainer les cures assez rapidement .
Pour le coup, vu que j'ai commencé ma pct a +19 et que c'est trop tôt, j aurais intérêt à prolonger plus de 3 semaines ou ça sert à rien ?Je prends note.
Pour l acnée eryfluid sous conseil du pharmacien. Antibiotique local pour acnée.
T'as eu de l'acné après la première ? Pour certains l'acné disparait assez rapidement après la relance. Moi par exemple au bout de deux,trois semaines c'est parti.Ma deuxième. Mais la première était plus un test sur 6 semaines j'ai tâtonné et avisé en fonction aussi de mes ressentis. Je voulais voir comment mon corps réagissait.
1 ère cure 250/semaine sustanon plus 30 dianabol.
Du coup la deuxième je suis passé à 500 puis 1000. Peu d es je tolere bien.
Rien après la première. Et à celle là début des boutons seulement la dernière semaineT'as eu de l'acné après la première ? Pour certains l'acné disparait assez rapidement après la relance. Moi par exemple au bout de deux,trois semaines c'est parti.
Soit 12 ème. Pour ça que un peu surprisRien après la première. Et à celle là début des boutons seulement la dernière semaine
Bonne remarqueLes boutons c'est pour ma part liés a trop d'œstrogènes par exemple j'ai abaisse brutalement ma dose de testo poure cruise mais sans garder d'anti oestro le temps que ma concentration baisse du coup pas mal de boutons dans le dos alors que en cure + anti oestrogène j'avais 0 boutons
Les boutons c'est pour ma part liés a trop d'œstrogènes
Salut.
Eu les résultats de la Pds.
C'est normal sauf les hormones LH et FSh qui sont très basses. Je suis en fin pct nova/ clomid.
Qq peut m aider car je trouve pas l info.
Si j'ai compris lh FSh oestrogènes ?
Merci d avance
la même.......