Acnée post cure

Testo 4.8 et 16.57
Prolactine normale (8)
LH < 0.07
FSh<0,30
Je crois que tu es en train de payer le fait d’avoir commencer la pct trop tôt.
0 et des poussières pour la lh et fsh ça veut dire que ton axe est encore à l’arrêt ce qui n’est absolument pas normal en fin de pct, car tu es censé être stimule pleinement par les serm.
A l’inverse ta testo est dans la norme ce qui est paradoxale, je ne vois qu’une seule explication, ça voudrai dire que ton axe a repris, ce qui a favoriser la hausse de la testo, avant de s’arrêter à nouveau... étonnant.

D’où vient tes serm ? es tu sûr qu’ils sont legit ?

Pds en laboratoire tout ce qu il y a de plus sérieux. Oui on LH/ FSh anormalement bas, et testo normale.
La reprise n'est pas faite pourtant 27 jours pct. Pour le nova clomid oui je pense que c'est sûr.
Pour ma cure produits alpha pharma certifiés..
Du coup je vais continuer la pct et refaire un pds d ici 3 semaines...?
Si vous avez des conseils...

Ou j arrete le nova/ clomid et retente une relance plus tard... Je ne sais pas.
Nova/ clomid fiable .

D après moi, mes taux sont descendus et arrivés dans la norme (4.8 ng/ ml et norme entre 1.6 et 7.5, 16,57 nmol/l pour norme entre 5 et 26).
Soit après 7 semaines après la dernière injection . C'est donc maintenant que j aurais du commencé ma pct.
La testo doit avoir besoin d être revenu dans norme pour les serm si j'ai bien compris pour qu ils relancent LH/FSh.
Ma logique est bonne ?
Je vais donc poursuivre surtout les serms que j aurais du commencer maintenant e(non il y ata 25 jours) pour que la relance ait lieu.

Je ne sais pas que tu était en s7.

d’après mes calculs, avec ton gramme de testo, tu aurais du commence ta pct en s8 après ta cure.

Donc en gros la testo restant dans ton corps c’est de la testo exo, ce qu’il en reste de tes injections et ton axe est à l’arrêt complet.
En gros tu dois démarrer une relance maintenant ...

Si ta relance est nolva clomid uniquement attends,
Par d’abord sur deux semaines d’injection hcg et ensuite nolva clomid

J'ai repris protocole Thor ce matin nova clomid... Pour pas de HCG. Je sais pas si ça vaut la peine d attendre 10 jours pour recevoir et commencer HCG ?
Je connais pas les protocoles précis en relance HCG, j ai regardé mais beaucoup d infos....
Merci en tt cas

HCG commandé ( promo mactropin) je prends pas de risques avec ça.
Du coup le temps de recevoir et commencer, la testo va encore redescendre... Je continue serm ou j attends HCG ( au pire elle servira pour la prochaine cure, on apprend de ses erreurs)

Commencé HCG en IM. Par contre injection vraiment douloureuse par rapport aux stero ( quasi aucune douleur d habitude)Des retours la dessus ? HCG douloureux ?
Pds de contrôle en fin Pct.

Il peut se prendre en IM poto , la seule différence c est la durée d assimilation, en SC l asssimilation est plus lente , donc plus rapide en IM
Sinon l efficacité reste la
Même dans les deux mode d administration
Oui poto je sais bien qu’on peut administrer en im aussi, l’intraveineuse aussi, en sublinguale aussi, même en oral il peut se faire plaisir :D
Mais tu le sais , tous les dosages et les durées sont établis en sc du fait de l’assimilation plus lente, en injectant en im ça chamboule tout, dosage et timing ne seront plus les mêmes, et accessoirement ça lui a fait mal au passage

Oui poto je sais bien qu’on peut administrer en im aussi, l’intraveineuse aussi, en sublinguale aussi, même en oral il peut se faire plaisir :D
Mais tu le sais , tous les dosages et les durées sont établis en sc du fait de l’assimilation plus lente, en injectant en im ça chamboule tout, dosage et timing ne seront plus les mêmes, et accessoirement ça lui a fait mal au passage
Mdrr t as oublié en suppositoire :D:D

Je vais tenter le suppositoire du coup je pense.
Plus sérieusement j ai vu soit sous cutanée soit im. J avais pas seringue sous cut, donc....
Mais bon à savoir. HCG IM douloureux

Publicité Stéroïdes