Je crois que tu es en train de payer le fait d’avoir commencer la pct trop tôt.Testo 4.8 et 16.57
Prolactine normale (8)
LH < 0.07
FSh<0,30
Clomid Clomisign 50( Hab pharmatical)Ou j arrete le nova/ clomid et retente une relance plus tard... Je ne sais pas.
Nova/ clomid fiable .
Il peut se prendre en IM poto , la seule différence c est la durée d assimilation, en SC l asssimilation est plus lente , donc plus rapide en IMLe hcg c’est en sc...
Oui poto je sais bien qu’on peut administrer en im aussi, l’intraveineuse aussi, en sublinguale aussi, même en oral il peut se faire plaisirIl peut se prendre en IM poto , la seule différence c est la durée d assimilation, en SC l asssimilation est plus lente , donc plus rapide en IM
Sinon l efficacité reste la
Même dans les deux mode d administration
Mdrr t as oublié en suppositoireOui poto je sais bien qu’on peut administrer en im aussi, l’intraveineuse aussi, en sublinguale aussi, même en oral il peut se faire plaisir
Mais tu le sais , tous les dosages et les durées sont établis en sc du fait de l’assimilation plus lente, en injectant en im ça chamboule tout, dosage et timing ne seront plus les mêmes, et accessoirement ça lui a fait mal au passage
Mdr, t’as lu mes pensées trop fortMdrr t as oublié en suppositoire
Seringues à tuberculine c parfaitJe vais tenter le suppositoire du coup je pense.
Plus sérieusement j ai vu soit sous cutanée soit im. J avais pas seringue sous cut, donc....
Mais bon à savoir. HCG IM douloureux