Acnée post cure

Demain Pds LH/ FSh/ oestradiol/ transaminases/ testo. ( J'ai rajouté à la main la testo suis allé voir le généraliste) ça m a fait mal au cul 90€ la der.
J'ai prétexte acnée et gynécomastie.
Très bonne libido depuis 28 avril dernière injection. LH bien la der et FSh en dessous . Testo au dessus libre et totale.
Pour info sèche clenbuterol et T3 15 /15, avec bonne diète. Je suis passé de 103 kgs à 96. J arrive à 15% bf

Résultats
LH 3,9 norme entre 1,5 et9.3. ça a augmenté j etais à 2.9 y a trois semaines
FSh a 1.4 . Moyenne entre 1,4 et18.1
J etais à 0.9 y a trois semaines. Je rentre dans les clous mais minimum niveau FSh
Du coup, j attends vos avis bien sûr, mais je pense qu'il serait sage de continuer les serm une semaine ?
En tout cas c'est long à se remettre, dernière injection le 28 avril...
Et Nova clomid fin mai....
J attends vos avis

Si j'ai bien compris LH stimule la testostérone
FSh le sperme.
J'ai 40 et deux enfants, d(c fini là)peut FSh moins importante que LH ?

J attends une semaine ils m'ont dits. Toujours plus long chez moi testo et e2.
La testo sera en haut je pense

Si ta testo et e2 sont dans les clous pour moi pas besoin de faire quoi que se soit l’axe se remettra seul
Mais je doute que ta testo soit dans les clous, à voir ta pds

Alors moi je croyais que la libre ou bio disponible était celle directement utilisée donc plus" reelle que la" totale.
Tu me laisses perplexe là. La libre n est pas utile alors ?
Y a 3 semaines j etais au max libre et totale. E2 à 44

La testo libre et totale au dessus de l a norme légèrement y a 3 semaines.
Au vu de mes sensations ( libido/ forme générale) je pense que c'est pareil.
Après je sèche au T3/ clenbu alterné s.
D ailleurs pour moi ( je prends la température à heure fixe tous les jours), j ai une meilleure thermogenèse avec le T3 a 50 que 120 clenbu. 37.7 au T3 à 17 h contre 37,2 au clen.
Plus la patate au clen par contre

Alors moi je croyais que la libre ou bio disponible était celle directement utilisée donc plus" reelle que la" totale.
Tu me laisses perplexe là. La libre n est pas utile alors ?
Y a 3 semaines j etais au max libre et totale. E2 à 44
Dans le cadre d’une relance c’est la testo totale qui est ton curseur pour savoir si ton axe est reparti.
La libre ne représente qu’une infime partie soit 2% de la production totale, tu ne peux pas te baser dessus pour affirmer que tes gonades produisent normalement tu comprends

Et donc, pendant la cure, tu fais la totale ou la libre ? Que je sache. Si ça fait économiser 25 balles je prends.
Prochaine début octobre equipoise et sustanon, Quick start au dianabol.
Par contre des le 3 ème semaine HCG à 500 ui/ semaine.
Déjà presque tout

Là ca a mis trop de temps à se remettre. Donc HCG avant la relance.
D après mon expérience et sans prétention

Démarré a 500 le sustanon. Mais j'ai pas d effets secondaires " embêtant".
Au clen non plus, passer le 3 ème jour, aucun effet secondaire ( tremblement, tachycardie, hyper tension) , rien.
Juste je ventile bien et grosse patate.
Par contre je démarre à 20 et augmente de 20/ jours, et ça passe tout seul

Salut.
Ostradiol 0.17 et 46 dans la moyenne mais haute (0.18 et 50 max)
La testo est en haut de la moyenne, plus au-dessus mais en haut)
J arrete les serm ? Je peux pas rester 6 mois sous nova/ clomid ( Ostradiol moyenne haute

Arrêtes tout c’est bon
Ton axe est encore faible mais les valeurs sont dans les normes, ta testo est bonne d’après ce que tu dis donc pas besoin de continuer.
Pour l’axe il remontera lentement

Publicité Stéroïdes