Adhèrents fitness park

Néo

Well-Known Member
Salut à tous.
En plus de ma salle je vais prendre un abonnement fitness park pour pouvoir m'entrainer un peu partout selon mes deplacements et surtout sur des machines que je connais.
Autour de chez moi plusieurs fitness park notament herblay ,epinay sur seine,garges.
Si certains les connaissent ce serait cool d avoir vos avis .
Merci
 
slt néo je m'entraine au fitness alors celle d'epinay est top beaucoup de machine tu as une partie machine guidé et une partie machine libre avec une salle de crossfit et MMA c'est sur 2 étages.

tu as aussi une salle de fitness a Villeneuve la garenne et Argenteuil c'est dans le même coin
 
Salut gwad et celle depinay est bien fréquenté???
La salle mma est drivé par un coach?
 
Oui elle est bien les gens sont là pour training. pour la salle de MMA elle est au premier je suis pas aller mais je coach un mec en Muscu champion de France qui s'entraîne la bas, je lui demande si tu veux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Par contre ce sont pour la plupart des mecs de quartier qui s'entraîne la bas mais en mode bonne esprits sinon ta d'autres fitness un peu plus bourge à toi de voir poto mais niveau machine épinay C'est vraiment le top comparé au autres


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Non pas de souci je m'entraine dans des salles bien,ghetto.
On s'entraîne comme des guerriers pas le temps de parler.
Ok je vais aller a celle d epinay de temps en temps.
Ca me fera du bien de changer de machine,etc...
Niveau fréquentation horaires c'est quoi le top?matin midi?
 
Comme toute les salles le matin il y a personne à partir de 18h jusqu à 21h il y a du monde, après ça va


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ok super .
Lets go.
Peut,etre se verra t on??
En tout cas merci pour tes conseils.
Au top
 
En ce moment je training plus à Villeneuve mais si tu passe Ca sera avec plaisir mon gars [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En ce moment je training plus à Villeneuve mais si tu passe Ca sera avec plaisir mon gars
emoji6.png

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
@Néo et @gwad ,en citant,épinay et villeneuve la garenne vous me faite venir la nostalgie.
et oui! les 2 dernières villes ou j'ai vécu et me suis entrainé avant de partir pour l'italie.
d'accord,c'est la banlieue,mais j'y ai passé de bons moments

excusez moi,pour ce HS,mais je n'ai pas pu me retenir:)
 
@Néo et @gwad ,en citant,épinay et villeneuve la garenne vous me faite venir la nostalgie.
et oui! les 2 dernières villes ou j'ai vécu et me suis entrainé avant de partir pour l'italie.
d'accord,c'est la banlieue,mais j'y ai passé de bons moments

excusez moi,pour ce HS,mais je n'ai pas pu me retenir:)

ben nous étions voisin alors :) au plaisir si tu repasse dans le coin ;)
 
Nostalgie .
J'ai été propriétaire dun l'appartement à Villeneuve-la-Garenne.
Ça y est les gars je suis officiellement un adhérent Fitness Park.
Je suis encore à celui de Toulon mais franchement super matos
 
Il y en a un qui vient d'ouvrir a l'avenue 83. Apparament il est super. Tu as été faire un tour déjà ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut