Adipomastie

Biggy

Well-Known Member
Salut les gars,

Voila petite question, jaurais aimé votre avis sur ce qui me sert de pec.

Dapres vous sur la photo, adipomastie ou gyneco?
A savoir je traine ca depuis toujours, ce nest pas enorme ni tres flagrant, sur la photo c en legere contraction pour accentuer et faire ressortir le defaut.

Jai l'intention daller faire voir tout ca par un docteur mais je voulais aussi votre avis.

Ca a lair benin mais quand ta remarquer un defaut chez toi tu ne vois plus que ca et la jen ai litteralement raz le c*l.

Une grosse seche pourrait le faire partir? Mais d'apres mes lectures cela reviendrait des qu'une pdm serait engagée .. bien relou
 

Pièces jointes

  • 20161213_181241.jpg
    20161213_181241.jpg
    798 KB · Affichages: 74
Pour moi c'est une adipomastie, j'ai la meme chose ca me fais un genre de bourelet du pec jusqu'au dessous de l'aisselle.
 
Merci de ton temoignage.

Je suis jamais aller hyper loin en seche jai remarquer que ca diminue mais que ce revient aussi.

Et toi?
Je pense pour que ce soit definitif faut operer
 
Ben pareil quand je seche ca dégage mais dés que je reprends du poids ca revient.
Les adiposite ne meurs pas en seche, ils dégonflent et regonflent par la suite si la diete n'est pas au poil en pdm.

Mais d'apres ce que j'ai compris en seche le clen tue les adiposites donc ca peut peut etre regler le soucis.
 
Euh pas sur de vouloir en arriver la perso mais si quelqu'un a un temoignage rapport a une adipomastie et du clen quil n'hesite pas !
 
Salut je te confirme adipomastie.
Un gars que j entraîne vient de se faire operer..
Anesthesie generale
1l d enlevé de chaque côté .
Il avait légèrement plus que toi.
Surtout si ca te créer un mal-être n hésite pas il ne faut jamais vivre avec quelques chose qui te gache la,vie.
 
Merci du temoignage neo !
1L quand meme ... jpensais pas autant

Disons que les premieres annees je me disais ca va partir puis jai cherche et compris que cetait ca.

Clairement oui je sais que jai ca et quand arrive les beau jours si il faut tomber le tee shirt jai parfois du mal en sachant que debout etc ca ne se voit casi pas ou faut connaitre personne ne ma jamais fait de reflexions.

Mais meme torse nu chez moi jai pour habitude si chui assis au canape ou dans les positions qui favorise son apparition je met couvre ou cache

Enfin bref en tout cas merci demain direction le doc' je crois ;)
 
le mieux a faire c est de faire grossir tes pecs, l adipomastie de disparaitra pas mais elle se vera de moins an moins.
 
jai un de mes salarié qui cétait fait opéré d'une gyné, il avait pas mal douillé et arret pendant plus d'un mois.
C'était marrant il devait se masser régulierement les tétons.
 
Yo les gars, comme prevu petit retour.

Donc premiere etape rdv chez le.docteur, qui prescrit une mamographie. Avec une premiere analyse rapide pas de gynecomastie (bien que je le savais).

Donc mamographie des deux cotes, confirmation d'une adipomastie ( dont jetais sur a 99%).

Solution evoquée : chirurgie esthetique.

Personnellement pas envie et au final je nai pas largent pour cette operation malgre que je ne sache pas le cout.

Voila si ca peut aider, avec la photo et le diagnostique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut