Adipomastie

duty

Well-Known Member
Salut les musclés

J ai une adipomastie depuis maintenant 2ans suite a une prise de masse non contrôlé.

Je voudrais savoir si il y a des membres parmi vous qui on ou eu une adipomastie , s il ont réussi a la résorber , si oui comment ce sont t ils pris etc...

En ce qui me concerne je pense qu il faudrait que je fasse une seche dur style cétogene : - mais va t elle ce resorber entièrement?.

N' étant pas encore assez costaud pour faire une séche sinon il va rester que des os sur moi lol , 1m82 73kg , mon objectif est de faire une prise de masse très propre jusqu' printemps 2016 ou la je ferai une seche de type céto en espérant résorber cette adipomastie entièrement ou presque.

ps : quand les tétons pointe ces niquel mais sinon cela fait des tétons énorme affreux lol ( faut que j aille sur les plage du nord en vacance cette été mdr )

Merci de m' avoir lu.
 

Pièces jointes

  • 20150404_165023[1].jpg
    20150404_165023[1].jpg
    93.7 KB · Affichages: 69
Dernière édition:
Y'a du lait là-dedans??
Mdr!! Je déconne!!
Une prise de masse haute en calories c'est pour les gars habitués!
Faire du gras c'est normal en PDM! Pour les débutants faut avoir un apport calorique journalier légèrement au dessus de ce qu'il te faut normalement, pour limiter la prise de gras.
Par contre si tu veux sécher va falloir baisser les hydrates progressivement et pas d'un seul coup! Alors la cétogène ça se fera plutôt en fin de sèche je pense.
Et pas sur une durée trop longue... [emoji4]
 
J'ai plus ou moins le même problème je ne savais pas ce que c'était je crois que j'ai ça depuis que je suis petit genre 12ans et ça pars que quand je suis sec et encore.. Je sais qu'une opération chirurgicale peut régler ça j'essaierais de trouver le lien de la vidéo américaine qui montre comment ça se passe pour retiré les glandes mammaire et en plus si tu fais ça, plus aucune gynécomastie ! Génial ^^ après il faut encore passer sur le billard ..
 
Merci pour vos premiére réaction.
Passer sur le billard , ,non merci lol.

A ce que je comprend par rapport au message de pilou ces que sa par jamais , on peut l atténuer quand on est sec ces tous.
 
Salut duty,

Alors je n'ai jamais connu ce probleme d'adipomastie mais mon père la vecu.
Depuis toujours il avait cette sensation de "seins".

Apres une prise de poid jusqu'à environ 100 kilo pour 1m75, il a perdu environ 25kg et c'est la que l'adipomastie c'est vraiment presentée..

Il a consulté et c'est fait opéré. ( remboursé une partie par la secu ).

L'operation je vous assure c'est vraiment un detail.

Ca a été un succes sauf que 2-3 ans plus tard il a denouveau fait le yoyo avec la barre des 75-100kg, et l'adipomastie est casiment revenu.
 
Si une perte de poids est trop rapide la peau pendouille c'est pour ça qu'il faut y aller progressivement. Julien Venesson parle de 2 kgs par mois.
À 17 ans Jsuis passé de 105kgs à 75 en 2 ans à peu près. J'avais ce problème. Avec la muscu je suis monté à 88 kgs et l'adipomastie a quasiment disparue.
J'ai ajouté à la muscu de la boxe thaïe et suis descendu à 80kgs et elle a complètement disparue.
Ya 4 ans j'ai arrêté la boxe je suis passé de 80 à 109 fin d'année dernière. Avec une diète haute en calories. Un peu de gras en dessous des pecs mais ça me fait plus peur. Aujourd'hui jsuis à 100kgs, abdos visibles et pecs bien dessinés!
Faut faire les choses intelligemment...
NO BRAIN NO GAIN...
 
Merci pour vos témoignage très intéressant.

Donc en les lisant je trouve que mon objectif est pas trop mal , quais que vous en pensez ?
" mon objectif est de faire une prise de masse propre jusqu'au printemps 2016 ou la je ferai une seche de type céto ou autre je verrai sa avec un coach en ayant pour objectif de résorber cette adipomastie entièrement ou presque.
Et ensuite suivant les résultat repartir sur du lean masse pour éviter de faire réapparaitre cette adipomastie

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut