didi
Well-Known Member
Ce truc fait rêver mais flipper aussi ... un peu trop expérimental à ce stade , je ne trouve quasi aucun retour.
Oui car les etudes sur les singes remonte deja bon nombre d'années
Puis pas de retour humain
Ce truc fait rêver mais flipper aussi ... un peu trop expérimental à ce stade , je ne trouve quasi aucun retour.
J'avais lu ca y a un bon bout de temps, si mes souvenirs sont bons ils ont meme donné a certains 100 mg par jour pour tester les e.s dus au produit et si ca pouvait etre une dose letale.j'ai pas lue sa moi
Pour sa on aurait des retour sa serait nikel
Je crois me souvenir d'un retour en anglais d'un gars qui a testé et ca lui avait couté 5-6000 dollars, mais y a bien 10 ans si pas plusCe truc fait rêver mais flipper aussi ... un peu trop expérimental à ce stade , je ne trouve quasi aucun retour.
Le truc c'est que les diète etc. Ne détruisent pas les cellules graisseuses, elle les vident, une fois là, elle sont là.
Si quelqu'un a une solution pour les détruire qu'il la donne.
Il y a rien à ce jour qui puisse faire cela malheureusementLe truc c'est que les diète etc. Ne détruisent pas les cellules graisseuses, elle les vident, une fois là, elle sont là.
Si quelqu'un a une solution pour les détruire qu'il la donne.
Alors si j'ai l'occasion de tester l'adipotide un jour, je le ferai, au moins je serai fixé sur son efficacité en local.Il y a rien à ce jour qui puisse faire cela malheureusement
Le helios fonctionne bien pour çaAlors si j'ai l'occasion de tester l'adipotide un jour, je le ferai, au moins je serai fixé sur son efficacité en local.
Le helios fonctionne bien pour ça
helios vide les cellules mais ne les détruit pas.Le helios fonctionne bien pour ça
Le helios fonctionne bien pour ça
OuiOn en trouve encore ?
Moi aussiIl me fait trembler la mort le helios
Moi aussi
Bcp plus efficace que l'oral
J'ai déjà essayé, elle ne tiennent pas assez longtemps froide malheureusement, la chaleur corporelle étant trop grande et continue, il faut jongler entre les compresse toutes les 5 minutes.Vous voulez tester quelque chose de pas cher?
Achetez 3 compresses froid (les rectangulaires avec liquide bleu) 1 pour chaque poignet d'amour et 1 pour le bas de la sangle abdominale... 1 bande scratch pour tenir tout ca, assez large pour bien pousser les compresses contre la peau......
Faites ca tous les jours pendant 30-45 min pendant 15 jours et puis partagez votre experience....
Ca coute 3 compresses chez decathlon 18 euros, peut etre moins cher dans une pharmacie en ligne..... et la bande de maintient 5 euros..... 25 euros a tout casser, c'est 1/20 du prix d'une dose journaliere d'adipotide....
Avis aux amateurs