Adipotide

As tu déjà commandé sur ce site Cacboy ? Si oui, leurs peptides sont de bonne factures? Ce site á un peu de tout, et à pas trop cher ( bacterio, HCG, mt2..)
Pour en revenir au sujet, Jamais entendu parlé de ce peptide .

@Kali, oui c'est vrai.

Oui j'ai dejà commandé.
La livraison est rapide. Par contre pour ce qui est de la fiabilité d'après ce qu'on m'en a dit ici ça a l'air d'être bon, mais je ne peux pas te le confirmer.

Salut, je réouvre ce feed pour parler un peu de ce peptide méconnu :

- Vendu sur Peptide Science/ Brutal Gorilla

L'adipotide ou FTTP-1 (Fat Targeted Proapoptotic Peptide) est un peptide qui va cibler de manière spécifique, la vascularisation des cellules graisseuses (cellules adipeuses).
Crée pour détruire les cellules graisseuses et en cours d'essais dans le cancer de la prostate (afin d'abaisser au plus bas les taux endogènes dans le corps).

En se liant à deux récepteurs (ANXA-2 et prohibitine), il induit l'apoptose des cellules adipeuses en les privant de nutriments, et d'apport sanguin. Ces récepteurs n'ont été retrouvé que sur les endothéliums (les vaisseaux) des cellules graisseuses, et n'agirait donc qu'à cet endroit.
Autre avantage, l'apoptose des cellules adipeuses est irréversible. Cela veut dire qu'une fois morte vous ne regagnez pas de poids. Contrairement à l'alternance sèche PDM, où ces cellules ne meurent pas mais se vident ou se remplissent simplement de lipide selon la condition dans laquelle est le métabolisme.

Ce peptide a été testé chez :
- Les Singes, et a retrouvé au bout de 4 semaines, une diminution de 11 % du poids total, une diminution du BMI et de la circonférence de la taille.
- Des souris obèses, où l'apoptose des cellules graisseuses avait permis de rétablir l'insulinosensibilité et de diminuer le poids.

Actuellement en cours de test chez les hommes avec des essais cliniques.

A partir du 8eme jour on observe une perte de poids de plus de 200 grammes de gras par jour.

Effets secondaires :
- Nausée
- Anorexie (même le plus gras et le plus délicieux des aliments vous répugnera)
- Douleurs et rougeurs très importantes au point d'injection
- Altération transitoire de la fonction rénale (récupération totale sans dommage à la fin du traitement)

Dosage : Si on s'en rapporte aux études animales, la dose optimale est de 0.4mg/kg par jour. Ce qui veut dire que pour un individu de 80 kg, cela revient à 30 mg/J.

Prix d'une cure : 5000-6000 dollar. Mais toute perte de poids est irréversible

Petite revue d'un australien qui a testé le produit.

http://www.shaman-australis.com/forum/index.php?/topic/35552-my-adventures-with-adipotide/

Au total produit très cher, qui vous fera vivre l'enfer.

Si la posologie est de 30 mg et que les fioles font 500 mcg il faut s'en injecter 60 ??

Sinon ça fait rêver comme produit mais les essais sur animaux ont l'air de montrer que les singes a l'imc normale n'ont pas maigris. Seul les singes obéses ont mis gris. Couleur qui leur allait d'ailleurs très bien ...

T'as des fioles à 10 mg. Trois fioles par jour sur 30 J.

Faut avoir un sacré Budget.

Je pense qu'à l'heure actuelle cest plus rentable d'investir 6 mois dans de la GH Pfizer.

Et non c'est efficace sur tout le monde globalement. Apres ca a plus d'effet quand t'as plus de gras c'est sur. Le seul avantage c'est qu'une fois les cellules graisseuses mortes, bah elles repoussent pas quoi.

Mais bon si t'as lu le feed du gars, à côté le DNP c'est un parcours de santé.

Publicité Stéroïdes