Adresse endocrino

MAD DOG

Member
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un connaitrait l'adresse d'un bon endocrino, car en faite j'ai un taux de testo bas pour mon âge mais mon médecins ne veut rien faire je suis dans la norme la plus basse mais il dit que sa va remonter plus tard enfin il ne veut rien comprendre et moi à coter j'attend toujours. J'ai 20 ans pas un poil de barbe nul par d'ailleurs j'ai pas de libido j'ai du mal à avoir une érection et quand j'en ai une elle ne tien pas voila quoi c'est déprimant à mon âge. Je tien à préciser que je n'ai jamais toucher au aas donc jamais de cure ni autre.

Merci pour votre aide
 
Des super endocrinologues y en a un peu partout... faut chercher!

on en sait pas où tu vies, et donc te dire des noms au hasard cela va pas t'aider à grand chose, à part si tu veux te taper 900 bornes pour aller voir la mienne :p

si ton médecin te considères avec un taux bas MAIS pas dramatique, ben cela arrive, c'est la vie!

bone chance pour ta recherche ;)
 
Au tu sais sa me dérange pas de faire 900 bornes si sa se peut arranger se problème je suis de la bourgogne j'avais oublier de le préciser
 
IL TE FAUT PASSER PAR TON MÉDECIN GÉNÉRALISTE
tu n'as pas le choix
il y a le choix sur LYON,par exemple
si ton généraliste ,ne comprends pas,essaie un autre
tu peux toujours poster ta PDS sur le forum
 
dac merci des réponse et concernant les médecins anti âge on t-il le droit de prescrire un traitement comme un endo ?
 
c'est quoi ça comme spécialité "anti-âge"???
ça existe vraiment?

jamais entendu parler, tu parles peut être de gériatrie? :D
 
certains seront mieux placé que moi pour en parler,mais en Belgique il y a carrément des cliniques
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour cette info DIVER, on en apprends tous les jours :p

jamais entendu parler de cette "spécialité", faudrait que je voies sur le net leur domaine de competence car si c'est anti-âge ils doivent pas mal forcer sur la hGH je pense :D
 
Jai un peu le meme probleme que toi avec testo en limite basse et symptôme d hypogonadisme (troubles érectiles , fatigue constante , endormissement apres manger etc..) mais l andocrinologue a refuser de traiter en me disant que j etais dans la fourchette normal , tiens nous au courant
 
Pas de soucis je vous donnerai des news des que j'en ait, et quand je vois se que tu écrit on est pas prés d'évoluer en france car quand on voit que les médecins te prescrive de la cortisone à tout va comme si c'était rien alors que ses pas dénué d'effet secondaire loin de la et par contre de la testo pour un cadre thérapeutique bien sur y a pas moyens tu passe pour un doper ou ses pas utile...
 
Exactement surtout que c est à dose thérapeutique par contre pour les femmes qui veulent changer de sexe ils font des ordonnances sans probleme et rembourser par la sécu
 
J'étais dans le même cas que vous, ma fsh lh étaient dans la norme mais la testo total au ras des pâquerettes, le taux d'un homme de 70ans..
Tous mon dis que tant que c'est dans la fourchette c'est ok.
C'est à ce moment que j'ai commencer à curé, j'ai gagné beaucoup de masse et force, mais surtout un bien être et une confiance en moi comme je ne l'avais jamais connu avant, je revis tout simplement.
 
Merci de ton témoignage , surtout que je ressens vraiment les effets d un taux bas , fatigue constante , taux de vitamine d très bas , jai pris du gras au bide , érection de mauvaise qualité et perte de muscle , malheureusement les chiffre ne veulent souvent rien dire c est une estimation et Ca varie d un individu a l autre
 
Et moi aussi sur Lyon [emoji6] parceque les andocrinologue se basent uniquement sur les chiffres et pas les symptômes
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut