Adsl vdsl 2

gerard_mensoif

Active Member
Salut les buldés, je me pose une petite question. Actuellement je suis chez free et j’ai une ligne en vdsl2 avec un debit d’environs 50-59 mega et j’aimerai changer pour prendre une promo. Je suis assez réticent mais outre le fait qu’orang N’a rien d’inte Pour moi je n’ai plus que bbox et sfr. Bbox me propose du vdsl 2 quand sfr me propose un adsl de 1 a 15 mega. Je sais que le vdsl est bien mieux mais je me demande si j’aurai reellement une grosse de connexion en repassant sur de l’adsl. Je suppose qu’sfr ne me propose pas le vdsl 2 parce qu’ils n’ont pas ce qu’il faut sur ma ligne. Je suis a 500 m du répartiteur . L’offre d’sfr est de 10e/mois quand bbox est de 15e/mois. Du coup j’hesite Un peu. Des avis ? Conseils ?
 
perso je suis satisfait de free, aussi bien materiel que service clients. j'etais chez SFR avant, mais le service client était bien moins bon. Changer pour economiser 5€ par mois et risquer de tomber sur une société de M**rde, est-ce que ça vaut le coup ?

chez moi y'a la fibre qui passe depuis peu, mais je ne suis pas chaud du tout pour aller chez un autre FAI, peut-être à tors
 

Publicité Stéroïdes

Haut