Advanced Cycle

J'ai déjà débattu avec @sosodef13 sur le sujet et il me semble qu'on a le même point de vue après je me trompe peut être
Je ne dis encore une fois pas '' faite comme si ou comme ça '' je donne simplement un avis
Ma documentation n'es pas française alors je oe'se que plusieur point de vu peuvent être que constructif :)
Pas de problème, on donne chacun son avis après libre à lui de faire ce qu'il veut ;)

Le hcg a forte dose en relance je suis pas pour non plus car il ne faut pas oublié q’un homme normal avec un gros taux de hcg dans le corps ca veut dire tumeur testiculaire.

Le hcg a forte dose en relance je suis pas pour non plus car il ne faut pas oublié q’un homme normal avec un gros taux de hcg dans le corps ca veut dire tumeur testiculaire.
Le "gros taux" ne dure pas longtemps cest juste histoire de reactiver un bon coup les burnes...moi perso trt depuis un moment sans hcg en intra et mes couilles ont jamais retreci...

Jai calculer par apport a mon cycle j’ai 3ml à envoyer en eod pendant 16 semaines :(

Meme pour les esther long je suis obliger d’envoyer en eod vu la quantité a tenir par semaine.

Ca fait beaucoup d’huile a supporter ( en plus de la molécule ).

Jai jamais depasser 2ml. 3ml ca passe bien dans l’epaule ? C’est pas trop ? Je vais devoir passer de l’aiguille noir a la verte. Alala

Jai calculer par apport a mon cycle j’ai 3ml à envoyer en eod pendant 16 semaines :(

Meme pour les esther long je suis obliger d’envoyer en eod vu la quantité a tenir par semaine.

Ca fait beaucoup d’huile a supporter ( en plus de la molécule ).

Jai jamais depasser 2ml. 3ml ca passe bien dans l’epaule ? C’est pas trop ? Je vais devoir passer de l’aiguille noir a la verte. Alala

la noir c’est très bien pour tout les muscles change pas et 3ml pour moi c’est le Max + mieux vaut faire le cul :)

Ouai 3ml dans l'épaule ça devien chaud

Après tu as quelques jours déjà
3ml cuisse G
3ml cuisse D
3ml Fesses G
3ml fesses D
1,5ml x 2 dans les épaules

Dans la cuisse tu peux y aller trkl

Il faut piquer doucement et injecter doucement et c'est impeccable et très facile d'accès

Sa sent le ED sur 16 semaines tout ca o_O

spliter en ED des molécules aussi longue que du boldo ou test c ... alala. ou comment ce compliquer la vie

Pk. Si tu as de bonnes cuisses tu peux y aller sans soucis mais faut vraiment injecter doucement prendre son temps
Plus le muscle est volumineux, plus la demi-vie est courte et donc la Cmax élevée. Plus le volume injecté est important, plus la demi-vie est allongée et donc la Cmax abaissée. Ces différences de pharmacocinétiques sont très importantes, en réalité bien plus que les propriétés biochimiques intrinsèques des différents AAS. Il convient donc de rechercher les produits ayant la concentration la plus élevée ou d'essayer de pallier à des concentrations limitées en divisant les injections. Ces deux paramètres représentent les véritables facteurs limitants d'une cure d'anabolisants, car si il est relativement simple d'allonger la demi-vie des stéroïdes estérifiés ce qui est interessant en TRT pour espacer au maximim les injections, le but d'un cycle de dopage est au contraire d'obtenir des concentrations d'AAS nettement supraphysiologiques et les plus élevées possibles. Parce que la concentration des produits disponibles est limitée et que le nombre d'injection acceptable l'est aussi, la Cmax va plafonner alors même que la quantité d'AAS utilisés aura augmenté. C'est notamment pour ces raisons et s'affranchir de ces contraintes et limitations que les top-bodybuilders se tournent vers des préparations d'hormone-base comme l'Aquaviro

J'eviterais d'injecter 3ml en une fois meme dans un gros muscle, cuisse fesses......
Tu va pas me croire mais j'étais à 4ml 3 fois par semaine avec des ester rapide, et seulement au fessier... Mais c'est vrai sa fait beaucoup et je le referai pas :)

• Like
Réactions: dsv
Tu va pas me croire mais j'étais à 4ml 3 fois par semaine avec des ester rapide, et seulement au fessier... Mais c'est vrai sa fait beaucoup et je le referai pas :)
Tout est possible, j'ai deja lu des feeds anglos ou ils tappent 6-7 ml dans le fessier, ici meme y a quelques temps un qui mettait 3 ou 4 ml( me souviens plus) dans une epaule...... ca peut se faire? Bien sur..... est ce que c'est la bonne methode? Pas du tout

Publicité Stéroïdes