Agressivité

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut je viens vous sollicitez
Y aurait-il un truc légal
Qui permettent de booster l'agressivite?bien sûr je demande pas un truc qui donne l'effet d'une amphetamine en legal
Merci a vous

Lol moi c'est mon rituel a chaque fois aussi
Bon sauf pour une compet de grappling

Mais des que sa dois taper mon petit ancrage c'est des baffes

Lol moi c'est mon rituel a chaque fois aussi
Bon sauf pour une compet de grappling

Mais des que sa dois taper mon petit ancrage c'est des baffes
à la salle c'est uniquement quand je suis à fond dans les poids et que je veux tout donner, j'aime pas trop que les autres me regarde comme si j'étais un débile, un jour un gars de la salle m'a sortis que les gens me regardaient quand je faisait les jambes surtout quand je grognait un peu, depuis j'essaye de moins grogner.

Je fais des grognement aussi quand je prends des coups qui me font mal

J'aurais aimer amplifier l'agressivite avec un petit plus.
Agressivité et cardio sont mes pointd forts
Du coup autant les amplifier

Je fais des grognement aussi quand je prends des coups qui me font mal

J'aurais aimer amplifier l'agressivite avec un petit plus.
Agressivité et cardio sont mes pointd forts
Du coup autant les amplifier
Moi je suis plutot un gros nounours pas très agressif, mais faut quand même pas me pousser :mad:

Pareil dans la vie. . en compétition je change

Et la technique de mettre sa libido a zéro deux semaines avant .y a des preuves
Mohamed Ali pratiquait et cody garbrant aussi

Chuck Liddell lui s'en bas les couilles la veille il baisait .

Imagine que ta femme demande le divorce + pactole. :D

Sinon, certains boosters marchent pour moi

Les fighters aujourd'hui ne prennent plus trop de truc pour l'agressivite. Ils prennent plutot des trucs pour etre "focus".

Dans ce cas on rentre dans le dopage non?

Si produits efficace
Quand je combats toute façon suis ailleurs c'est bizarre comme sensation
Je peux pas réfléchir je suis la sans être là
Juste avant je suis en mode stresse et dès que je rentre je suis comme pas la .
Très dure a expliqué comme sensation,sa me.la fais des mon premier combat avec coup

Je sais pas si tu prend des stero mais apparemment Testo base et/ou tren base ça augmente fortement l'agressivité et c'est surement ce que prennent les combattants

Dans ce cas on rentre dans le dopage non?

Si produits efficace
Quand je combats toute façon suis ailleurs c'est bizarre comme sensation
Je peux pas réfléchir je suis la sans être là
Juste avant je suis en mode stresse et dès que je rentre je suis comme pas la .
Très dure a expliqué comme sensation,sa me.la fais des mon premier combat avec coup
Oui c'est des produits interdit

j'aime pas trop que les autres me regardent comme si j'étais un débile, un jour un gars de la salle m'a sorti que les gens me regardaient quand je faisais les jambes surtout quand je grognais un peu, depuis, j'essaye de moins grogner.

grogne si tu dois grogner
ne vis pas pour les gens
si tu les calcules pas ,
ils se fatigueront avant toi
aujourd'hui à la salle, je suis arrivé avec la barbe de l'homme des bois,
le débardeur avec 4 filles qui montrent leur string, écouteurs sur les oreilles,
et j'ai grogné quand il fallait grogner.
ceux qui voulaient me regarder ont eu un beau spectacle, au lieu de se concentrer sur leur entraînement.
Dorian Yates dit que c'est ça la vrai liberté, de ne rien en avoir à f**tre de ce que pensent les gens
à 0.35

Dernière édition:
grogne si tu dois grogner
ne vis pas pour les gens
si tu les calcules pas ,
ils se fatigueront avant toi
aujourd'hui à la salle, je suis arrivé avec la barbe de l'homme des bois,
le débardeur avec 4 filles qui montrent leur string, écouteurs sur les oreilles,
et j'ai grogné quand il fallait grogner.
ceux qui voulaient me regarder ont eu un beau spectacle, au lieu de se concentrer sur leur entraînement.
Dorian Yates dit que c'est ça la vrai liberté, de ne rien en avoir à f**tre de ce que pensent les gens
à 0.35

C'est surtout par politesse aussi (enfin soit disant politesse), je ne suis plus dans la salle ou j'étais à l'époque avec des vrais BB, elle à fermé à cause de la concurrence des salle style jym's et Basic Frit, du coup comme ils sont pas habitué à voir des pousseur, ça les choque, un peu comme le mec qui tien la salle quand je lui ai demandé d'acheter des poids parce qu'il y en avait pas assez, il m'a regardé comme un abruti, j'ai du lui expliqué que quand je faisait les jambes, plus personne savait s'entrainer parce que j'allais prendre les disque un peu partout et que du coup ça me dérangeait de les voir attendre que je finisse et qu'il me demande entre chaque série "t'a besoin des poids", à la fin j'ai même répondu à un mec, viens pas à la salle pour tricoter, tu pousse ou tu dégages, ça à fait presque scandale et j'ai failli me faire virer etc.. bref.

Salut !
Il me semble que dans une vidéo il y a quelque temps
Sur des stronger / power
Il snifé un trucs avant de pousser la barre
( il me semble ) que du coup ça excité / focus / et peu être bien l'agressivité
Je n est pas l'idée du nom par contre.

Publicité Stéroïdes