AI avec TRT

Oxbow

New Member
Hello,
Je suis curieux de savoir si certains trouvent nécessaire de prendre un inhibiteur de l'aromataze (anatrozole) durant une TRT?

A mon avis on ne devrait pas en avoir besoin, mais j'ai lu le contraire.
 
c'est nécessaire si tes E2 augmentent, à toi de voir tes prise de sang et aussi ça sert à la futur relance si un jour tu souhaites relancer tous comme l'HCG.

pourquoi tu es en TRT à ton age? soucis médical?
 
J'ai fait une cure de deca y a 2 ans un peu longue comme premiere cure, 13 semaines avec juste clomid comme relance car des gars de ma salle m'ont dit que avec clomid en 2 semaines tu récupères super facilement. Mais après ma cure j'étais pas bien meme 2 mois apres, prise de sang et presque pas de testo. J'ai refait une relance (plusieurs shots de 2500iU d'HCG + clomid et nolvadex) et ca a marché temporairement mais après j'ai de nouveau crashé. Dans la prise de sang on voyait que ma LH/FSH étaient normale mais mes testicules ne répondaient plus.

Mon médecin m'a proposé de soit attendre 2 ans pour revoir si ca vient (et perdre tous mes muscles prendre du gras et pas bander/libido pendant 2 ans) et c'est meme pas sûr, soit aller en TRT.

La TRT n'a pas d'effet secondaire c'est juste contraignant. Mais ca me permet de prendre des SARMs suppressifs dans mes périodes OFF pour faire encore plus de gains et de faire des cures et de garder quasi tous mes gains car pas de relance et de periode avec une testo basse.
 
Je suis en TRT et je prends 0.5mg d"arimidex EOD et mon aux de E2 reste dans la norme.
J'ai bien envie d'essayer l'aromasin mais d'abod faut que je trouve une source fiable pour ce produit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut