AI en préventif ou tous les 3 jours?

Hellohi

New Member
Hey, sur pas mal de forum ils conseil de prendre l'AI uniquement si on sent la gyno arrivé par exemple, vous faites comment vous?

Yep seul la prise de sang te permettra d'être sûr, c'est pas un truc qu'il faut faire à l'aveugle...

ça dépend de la cure, certaines cures n'ont pas besoin d'AI, d'autres selon les dosages de testo et la nature des produits (par exemple l'association avec un 19-nor), on doit choisir entre arimidex, aromasin ou letrozole.

C'est clair les médecins en france partent du principe que tu t'es mis dans la merde tout seul c'est un peu culpabiliser le patient au lieu dessayer de comprendre ses choix et l'aider a faire bien les choses

Ya que la PDS de valable pour savoir calibrer ta prise d'AI , j'ai publier la mienne sur les avis du lab mactropin ( 3eme semaine sous testo E 450mg ) j'ai vu que mes E2 était elevé et je suis parti sur Arimidex 0.5 EOD sur les conseils de freezer

Re PDS dans 3 semaines du coup pour voir ou ça en sera

Donc test bien tout ça, j'avais aucun début de gyno ni quoi que ce soit mais par contre tu le sens à l'aspect gonflé si tu vois que ta fais bcp de flotte ça te donne déja un indice.

Une vraie gyno (pas simplement du gras stocké à cet endroit) peut être développé en dehors de E2 élevé et les cas de développement sont multiples. Elle peut être dû aux aas mais pas seulement et je dirais même plus rarement.

Un AI ou un modulateur des récepteurs peuvent résoudre le problème mais si ce n'est pas le cas, alors il est urgent de consulter.

Publicité Stéroïdes