Ai Marketing

Steph31

Well-Known Member
Salut à tous pour ceux ou celle que ça intéresse j’ai trouvé un moyen d’avoir des revenus passifs tout les mois pour un minimum d’investissement.
au cas si la modération n’accepte pas ce type de contenu bien évidemment vous pourrez le supprimer.

je vous laisse regarder cette vidéo et je vous expliquerai plus pour les plus intéressés.

View: https://youtu.be/G7kvA10PnlY

Je m’y connais pas du tout mais rien que de devoir passer par leur plate-forme pour aller sur les site ou tu va dépenser ton argent et le fait que 80% des sites sont étrangers surtout russes ca donne pas trop envie de s’y engager.

Je m’y connais pas du tout mais rien que de devoir passer par leur plate-forme pour aller sur les site ou tu va dépenser ton argent et le fait que 80% des sites sont étrangers surtout russes ca donne pas trop envie de s’y engager.
Effectivement le site est russe oui écoute pour l’instant c’est tout bénéf ceux qui m’on mis dans cette plateforme le plus qui se fait actuellement il est à 3000$ mois

mais si quelqu’un a 3000$ de cachback c’est qu’il a dépensé 9000$ sur des sites en passant sur leur plateforme non?

La plateforme gère tout ! Tout les liens Avec les pubs tu t’occupes de rien là par ex pour cette vidéo il a investi 1000$ et il a eu pratiquement 100% de retour en cas back.
Le fait aussi que c’est un système pyramidal tu parraines et tu gagnes en retour des % prime tu commences à être bien au bout 3-4mois

Publicité Stéroïdes