Aide 1ère cure susta et deca

Roger64

New Member
Aide 1ère cure

Bonjour tous je vous pose ma première cure pour une prisse de masse sur 8 semaine que j'aimerais attaquer début septembre tous après les vacances et une fois bien stable dans mon planning travaille pour rien négliger et le faire corectement dans les règle pour ma première fois .j'aimerais que vous m'aider à savoir qu'elle sont bien les dosage à faire pendant ma cure niveaux injection et protection savoir à quelle moment de la journée Me piquer et prendre les protection tou on l'on de la semaine et une fois fini les injection que faire pour la relance si je me trompe pas le pct et conbien de temps sachant que je ne commanderez rien tans que tant que ma cure ne sera corecte avec votre aide et avoir créé Mon topic training qui va aller avec la diète corectement pour un gain o maximum et correct avec votre aide je suis novice j'espère bien m'exprimer je prentrer les bon comme les critiques si je fais mal merci et en atente .
 
Dernière édition:
Je vous mets un exemple de cure merci de vos conseille à pofiner avec vous

Semaine 1 à 8 chaque lundi de chaque semaine 1ml susta et 1ml deca Et chaque Mardi et jeudi et samedi 1 nolvadex et 1 proviron Sur 8 semaine j'aimerais votre aide pour mon pct
 
Salut , alors tu as pleins d'exemples de cures newbie qui sont toute faite sur le forum . C'est tout simple et c'est la meilleur chose pour une première . Lis bien et repost ce que tu souhaite faire .
Autre choses quand tu parle de dosage , parle plutôt en Mg que en ml car le dosage peut ne pas être le même c'est a dire produit dosé a 100mg / ml et d'autre a 250 etc :)
 
Salut , alors tu as pleins d'exemples de cures newbie qui sont toute faite sur le forum . C'est tout simple et c'est la meilleur chose pour une première . Lis bien et repost ce que tu souhaite faire .
Autre choses quand tu parle de dosage , parle plutôt en Mg que en ml car le dosage peut ne pas être le même c'est a dire produit dosé a 100mg / ml et d'autre a 250 etc :)
ok merci j'ai vu les topic à thor qui est très intéressant. Et je repost ma cure
 
re a tous quel gain je peux attente de cette cure que thor a donner comme exemple car pour moi c une prisse de masse et savoir comment utiliser pendant une cure et quoi prendre pendant le pct a combien de jour intervalle et le dosage
NEWBIE 1 :
S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
PCT à partir de S13
 
Ton gains va dépendre de ta réaction si produit , de ta diete et ton training , donc ça peu varier un Max y'a pas de règles établie .
T'attend pas non plus a garder 10kg ;)
 
Ok merci sauveur s ce que pour ma première je pourrait partir sur du decà et susta serait mieux ou non
 
S que sur la cure de newbie1 de thor peut ton en ajouter du dianabol dans le programme pour un meilleur gain merci de me dire car j'hésite entre cette cure ou une substance et deca
 
Je me décide pour fairs une bonne prise de masse et mon objectif je fais partir sur une cure de 10 semaine o lieu de 8 jai cru voir que 10 semaine pour le deca etais bon sa sera 250 mg susta et 200 deca si c bien sa ensuite j'aimerais bien savoir se que je dois compléter avec svp sa serait cool les gars :)
 
Dernière édition:
Tu comptes faire une cure sans rien connaitre en terme d'anabo, de pct etc... C'est comme se lancer dans la construction d'une maison sans rien connaitre, tu vas au casse pipe, pourquoi te fixer une date precise comme septembre ? Lis le forum, renseigne toi, apprend, lis, ecoute et quand tu seras pret tu pourras faire une cure correcte, tu trouveras tous les renseignements qu'il te fait sur le forum
 
@zeev slt je demande que à apprendre je suis novice c pour sa que je demande votre aide pour pas fair n'importe quoi dsl oui j'ai pas tous bien expliqué sur mon projet de cure oui je connais le pct je les pas mentionner éreinte de ma pars
 

Publicité Stéroïdes

Haut